Ne pas censurer les sujets qui fâchent…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ne pas censurer les sujets qui fâchent…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #455874
    dirt d
    Participant

      Par chance, j’ai pu lire (et copier-coller) l’excellent message de Shift au coeur de la nuit dernière à propos de l’état du MX en France, ainsi que les premières réactions des forumers. Ce matin je cherche à consulter le sujet et il a disparu ! Val, si ceci est de l’autocensure de ta part, elle n’est pas justifiée car je n’ai pas lu d’insultes ou de diffamation manifestes, juste des analyses critiques sur un ton acceptable s’agissant d’un forum internet. Loin de moi l’idée de gérer tes affaires à ta place mais saches que tout le monde a pu constater une baisse globale de niveau des discussions sur ce forum ces derniers mois et que si tu en es à censurer les sujets “qui fâchent” (qui fâchent qui au fait ?) nous serons nombreux, je pense, à ne plus nous y retrouver. J’en profite pour affirmer -et tu as les moyens techniques de le vérifier je pense- que je n’ai JAMAIS posté, par principe moral, sous le moindre pseudo, et ne le ferai jamais. Je n’ai pas la moindre idée de qui est Shift mais de toute évidence c’est quelqu’un de suffisament informé ou en tout cas capable d’analyser des situations et des faits (lesquels sont têtus, comme chacun sait) et d’en faire part à ceux qui partagent sa passion. S’il ne peut le faire içi, il ira forcément le faire ailleurs (la nature a horreur du vide) et tu n’as rien à y gagner.

      #1143951
      VIKYM

        Je crois qu’il n’y a rien à rajouter.Je partage cet avis.

        #1143952
        Anonyme

          Bien dit Gérard d’Aboville.

          #1143953
          valentin
          Participant

            Le message n’a pas été censuré, il est tout simplement passé dans les archives. Seuls les 50 dernières discussions sont visibles sur la page d’accueil du forum, ensuite pour retrouver un sujet il faut effectuer une recherche via le formulaire de droite.

            Je viens de remonter le sujet en haut du forum pour toi public 🙂

            #1143954
            Gator
            Participant

              Oui allez, c’est ça, censurons Vikym! T’as tout compris!

              #1143955
              dirt d
              Participant

                Tant mieux, Val, bonne nouvelle ! Désolé de ne pas l’avoir vu moi-même.

                #1143956
                kvalo
                Participant

                  Franchement, depuis le temps, vous devriez le savoir que ce n’est pas Val qui a embauché des modérateurs(trices) Pas de panique ! lol

                  #1143957
                  rmx
                  Participant

                    c bien le probleme de ce forum y pas asser de censure et l on peut raté un bon sujet a causse de certain qui post a tout va pour ne rien dire
                    val faut faire quelque chose !

                    #1143958
                    VIKYM

                      Merci de ton conseil RMX

                      #1143959
                      ktulu
                      Participant

                        c’est vrai que le forum est triste en ce moment… Wikym t’aurais pu regrouper tes 15 sujets en 3 ou 4… pour pas énerver tout le monde, le pire c’est tout ceux qui applaudissent a grand coup de sujets bidons, du genre: Wikym la forme olympique…
                        heureusement que Dirt D est là pour remonter le niveau, et je sent qu’il va nous resortir un extrait de ses memoire du style: Les russe a wohlen en 74… n’est ce pas Dirt ?

                        #1143960
                        VIKYM

                          Je crois que tout est dit dans le titre.
                          Alors prenez note ;;;oui c’est de toi que je parle

                          #1143961
                          jepeuxledire??
                          Participant

                            VIKYM : ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1143962
                            Gator
                            Participant

                              Vikym, l’homme qui arrive à mettre d’accord Ange le fourbe et l’Gator… Il est trop fort ce mec là!!

                              #1143963
                              mxfarmer
                              Participant

                                avoir la chance de discuter avec des pointures du milieu, genre dirt ou dv et gacher cette chance en lassant autant de bonnes volontés ça en dit long sur le niveau de certains…

                                #1143964
                                migi
                                Participant

                                  L’idéal serait de pouvoir, comme il fût un temps, lire les sujets vieux de deux jours en clikant simplement sur un bouton, on louperait moins les sujets interréssants.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.