Nations, déçu!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #628129
    Gator
    Participant

      C’est plutôt cool de voir les Nations en direct depuis le canapé, non?

      Certes, c’est peu dire que la réalisation était perfectible, comme souvent polarisée sur les leaders, ce qui, quand ils ont une minute d’avance, n’est guère palpitant, sauf pour l’amateur avisé de gestes techniques…

      Ajoutons à ça quelques soucis techniques et le mixage qui, comdab, réduisait le bruit des mobs à 12db et on imagine bien que l’ambiance devait être plus prenante sur place…

      Maintenant, moi, je les trouve pas si mal, nos commentateurs, dans leur cabine à 5000 bornes de l’action, et contrairement à certains, je trouve les commentaires de Pichon plutôt judicieux et opportuns. Heureusement qu’ils étaient là, pour le suspense en 3e manche, parce que côté images…

      Pour autant, même à la télé, c’est vrai que les courses de Matterley Basin avaient une autre gueule…

      #628130
      mxcrudy
      Participant

        hé les gars on a du cross a la télé ..(en direct en plus) pour moi qui suis un “vieux” des années 80 ..a l’époque c’était carrément de la science fiction…de voir des images de moto cross sur le petit écran !!

        ALORS ON VA PAS SE PLAINDRE …HEIN…..

        c’était bien ce direct sur les nations….moi je dis..

        #628131
        jt
        Participant

          non, je ne me plains pas sinon je n’aurais pas pris AB depuis 3 saisons et ils me font bien marrer de temps en temps!je cite ici Pichon et suis sur ma faim quant à ses analyses très sommaires réservées justement à ses deux autres acolytes régulièrement!Pichon=pas mieux que la bande d’AB, c’est tout, on attendait plus de lui et je l’adore ce pilote……..chacun son métier!

          Mais dans l’absolu, on s’en fout d’AB, c’est sur la piste que ça m’a déçu en général, ok, Ramon/Langston c’était pas mal mais ma comparaison portait sur les deux précédentes éditions et pour moi, y’a pas l’hombre d’un polaroide!

          Quant à TGR, a part écrire pour ne rien dire, tu as quelque chose d’autre?

          #628132
          tgr
          Participant

            Ce que j’ai à dire, c’est que maintenant que personne n’abonde dans ton sens tu as vite fais de retourner ta veste, et que tu ne sais plus quoi dire après avoir écris des conneries telles que: “un Carmi loin d’être au dessus des euros… un Pichon vraiment médiocre aux commentaires … !!! lol !!!

            #628133
            jazz 375
            Participant

              et oui, dans ces temps reculés il fallait attendre le jeudi suivant les arrivées en kiosque pour trouver 2 pages dans Moto Journal ou Moto Revue (qui passait un peu plus de tout terrain que son concurrent)

              Le live à 5 jours près !!

              #628134
              nono12
              Participant

                “un Carmi loin d’être au dessus des euros “………Humour quand tu nous tient!!! lol

                #628135
                the mx addict
                Participant

                  Pas déçu par:

                  1. La seconde place des Français (évidemment, hein…), et la présence surprenante de Pela aux avants-postes …

                  2. Villopoto, tout simplement énorme, et Ferry, mieux que ce que j’imaginais…

                  Déçu par:

                  1. Tout le reste …

                  P.S : n’ayant pas AB, c’est devant mon ordi et le live YS que j’ai failli m’endormir …

                  🙁

                  #628136
                  jt
                  Participant

                    pas mieux!

                    #628137
                    lm24
                    Participant

                      C’est vrai qu’àprès les qualifs du samedi j’ai vu la balade venir pour les courses du dimanche. Je me suis autopersuadé (on fait comme on peut) que les courses seraient différentes et heureusement elles l’ont été.

                      Les sud af au vu de leur perfs de samedi étaient virtuellement sur le podium, mais les courses en ont décidé autrement, mais heureusement langston a tapé ramon dans le dernier tour de la dernière manche, nous donnant un point de plus et la deuxième place. une super course à trois entre reed, ramon et philipaerts. Une superbe remontée de Rc en 1 ère manche, idem pour ferry, Tommy Searle qui a super bien roulé en 1ère manche, et j’en passe, non vraiment du beau motocross sur un très beau circuit. Même si c’est vrai que le suspense pour la 1ére place n’a jamais existé, une course est une course et tout peut arriver (voir barragan qui a explosé son moteur alors qu’il était 4 ou 5).

                      mais bon avoir l’opportunité de s’offrir un cross des nations aux us je vais pas cracher dessus.

                      #628138
                      lm24
                      Participant

                        C’est vrai que les paddocks fermés, c’est chiant mais bon gérer 30000 personnes dans des allées aussi petites c’est mission impossible, et je parle pas de la sécurité.

                        La petite porto-ricaine roulait super bien, je me demande même si elle a pas finie devant ses coéquipiers du jour.

                        Et magnanou, même à 6000 bornes on y a droit 😉 les mecs à côté de moi était morts de rires.

                        #628139
                        mxcrudy
                        Participant

                          villopoto!!! ils lui on fait un contrôle antidopage ???

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.