Nations, déçu!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #397512
    jt
    Participant

      Voilà, pas de bagarres, pas d’intensité, pas de magie…….un Vilopotto venu d’ailleurs donc étrange, un Carmi loin d’être au dessus des euros et se faisant punir par E.T., pffff un Cairoli rapide mais brouillon, un Ken dans le coup mais pas trenscendant….un Ramon technique et classe mais au physique limité, les probs de retransmission d’AB moteurs (mais çà on s’en doutait avant le départ)et un Pichon vraiment médiocre aux commentaires etc……je regrette le MXDN de l’année passée qui était vraiment grandiose et celui de 2006 qui était un tout bon cru!selon moi….bref, j’ai pas vibré!

      #628115
      michmuch
      Participant

        et un Pichon vraiment médiocre aux commentaires etc

        ……………………….

        j’ai trouver ses interventions pertinentes, il a un oeil avisé tout de meme….

        ca a changer de d’habitude

        #628116
        jciar11
        Participant

          Pas mieux !!

          J’ose pas le dire, mais je me suis carrément endormis pendant la 3eme manche !!

          #628117
          lo2rider
          Participant

            + 1

            Il avait des commentaire plutot utile pour suivre la course et les fait de course important il les a vu avant les 2 commentateurs habituel… Exemple avec la chute de cairoli en 2eme manche ou encore sa roue voilé (dont les 2 autres n’avaient rien a foutre… alors que c’est quand meme un evenement important)

            D’ailleurs Sa fait 2fois en pas longtemps que Cairoli achève sa roue avant en course c’est a ce demander comment il ce démerde ^^

            #628118
            kevak24
            Participant

              Le mieux, c’est quand RV est tombé en première manche , z’ont mis 3 heures a s’en rendre compte les lascars !

              #628119
              nofoot_491078
              Participant

                pas de bagarre vous plaisanter la vous les avez pas vu par ce que c’etait mal filmé je peux vous assurer que des bagarres il y’en a eu

                celle entre ramon est langston valait le detour en autre

                #628120
                boudiou
                Participant

                  et toi, t’avais fait le détour .

                  y en a qui ont du bol.

                  ;-))))

                  #628121
                  mx2005
                  Participant

                    les gars soyez simpas c’etait peu etre pas super les commentaires etc… mais n’oubliez pas en 2005 on le regardait sur quelle chaine?et les GP on les voit ou?

                    alors moi je me dis que c’est déja super qu’ils ns fassent partager notre passion et les petits détails je m’en tappe et je savoure!

                    #628122
                    agluff
                    Participant

                      En 2005 j’avais savouré jusqu’à plus soif sur place, mais j’avais aussi eu l’agréable surprise de voir un très beau résumé sur France 4 le lundi suivant, à l’époque c’était les débuts de la TNT et tout était permis et devait être tenté.

                      Aujourd’hui j’ai savouré sur AB Moteurs et comme tu dis malgrè les imperfections dans la manière de filmer j’ai apprécié et bien sur gueulé tout seul devant ma télé quand le résultat définitif est tombé.

                      L’an prochain j’espère revivre un Ernée bis sur place à la sauce Guiness/Jameson/Fighting spirit tout en vert et contre tous.

                      #628123
                      tgr
                      Participant

                        jt

                        Posté le 26/09/2007 – 16:52:01 (GMT+1)

                        un Carmi loin d’être au dessus des euros et se faisant punir par E.T…et un Pichon vraiment médiocre aux commentaires…je regrette le MXDN de l’année passée qui était vraiment grandiose et celui de 2006 ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… C’est vrai que RC n’est pas meilleur que les pilotes européens, c’est d’ailleur pour ça qu’il est resté courrir aux US de peur de se prendre des branlées !!! C’est vrai que Pichon ne connait rien au MX !!! Par contre je ne savais pas que l’année dernière (en 2006) il y avait eu deux MXDN !!! lol !!! mdr !!! ptdr !!!

                        #628124
                        jazz 375
                        Participant

                          Ben moi j’ai aimé à m’en faire quasiment péter une durite dans les 4 derniers tours de la troisième manche.

                          OK, les US étaient (loin) devant mais ça, on s’en doutait depuis longtemps.

                          Reste que l’attaque et la technique de RC et RV étaient belles à voir.

                          On peut ajouter le suspense qui s’est installé dès la première manche avec la bonne position des français et la conclusion heureuse.

                          Au niveau commentaires, j’ai trouvé du Pichon pertinents dans ses propos et son anticipation du déroulement des manches et ses analyses des faits de course.

                          OK, les images n’étaient pas superbes mais ce n’est pas le fait de AB qui les achète comme tout le monde à YS.

                          En bref, fallait être difficile pour ne pas aimer le MXDN 2007 ou alors vouloir faire un post à contre-courant ?

                          Ceci dit la pensée unique étant interdite sur un forum, chacun en pense ce qu’il veut.

                          #628125
                          pleingaz
                          Participant

                            ben t’as raison ! a force de voir que du motocross a la télé ont fini tous par etre blasés !!

                            je trouve qu’on a encore eu de la chance de le voir en direct sur le petit ecran du fait du décalage horaire.

                            tu espérais quoi ? Prendre les ricains chez eux ? seul note que je t’accorde c’est la vitesse de villotpoto ? Suspect …?

                            Pour Mickael pichon on aime ou on aime pas en tout les cas cela reste un professionnel et cela se respecte.

                            En tout cas la France a fait deux et cela devrait faire taire les détracteurs qui penssent que le niveau du cross francais est mauvais !!!!

                            #628126
                            dogfish
                            Participant

                              Carmi loin ? Partir 39 eme en ayant chuté et finir 3 ????

                              Les problèmes de transmissions venaient surtout de la pauvre réalisation US, du nombre limité de caméras ( merci GL).

                              Les commentaires de Pichon étaient vachement bien, il parlait clair, l’oeil du pilote aux aguets, les annecdotes pertinentes, non c’était même la bonne surprise de ce dimanche.

                              Quant aux courses tuées dans l’oeuf par la vitesse des 2 ricains rien à dire, mais le suspens et le coté course par équipe est génial.

                              #628127
                              reggio
                              Participant

                                +1

                                J’ai bien aime les commentaires de Pichon…

                                #628128
                                kxf74
                                Participant

                                  oui moi aussi j’ai bien aimé les commentaires de pichon, il avait l’oeil pour remarqué les details…

                                  Et ya quand meme eu du suspens entre la France et la Belgique, meme si les us avaient deja course gagnée d’avance !!!

                                  Cependant, c’etait kan meme magnifique de voir la maitrise de Villopoto et l’avance qu’il leur a mise !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.