National MX1 DONNERY

  • Ce sujet contient 47 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marinedxp, le il y a 15 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #593408
    nsd171
    Participant

      merci little fish!!!!!!!!!!!!!!

      #593409
      agluff
      Participant

        Très bon week end. Un Mike vraiment impressionnant sur les deux premières manches et qui a (à mon avis) laissé filer sur les 2 ou 3 derniers tours de la dernière manche. Un plateau très homogène sur un circuit rendu nickel par les pluies de la nuit a donné une bien belle journée.

        PS : un certain Nicolas Cailly roulait en ligue………Bon dernier en première manche et hop, comme par magie, dans le top 5 (voire mieux) dans les autres manches, qu’est ce qu’il aurait fait en CF ???? Talent un jour, talent toujours !

        #593410
        maouro
        Participant

          mike a fait le spectacle aujourd’hui en partant 7 dans les 2 premières ,il a doublé un à un les pilotes devant lui  pour vaincre dans les 2 premières manches ,il a passé en tête dans le dernier virage de la première manche.dans la troisième,il a rendu la main seulement à 1tours de l’arrivée ,alors qu’il avait mis la pression toute la manche sur jérome hémery.super terrain et organisation,vraiment il y a des clubs qui devraient en prendre exemples,superbe journée  sans poussière.seulement un hic,j’ai perdu mon objectif de 200mm canon,les boules,si il y des prouteurs qui l’on trouvé,faites moi signe.

          #593411
          marcia91
          Participant

            Va falloir envoyer une pétition à SFR, ce week-end encore impossible d’obtenir une connection correcte d’un coin de France pas vraiment perdu : Donnery !

             

            https://www.sonymxconcept.fr/blog/2009/04/16/donnery-mx1/

            #593412
            benjimx16
            Participant

              Je vous ferrai part de mes photos en fin de semaine…des 2 premiéres séances d’essai..

              Aprés comme vous le savez, on a du rentré 🙁

              Bravo a Mike et félicitation au MC Donnery ainsi qu’a leurs Pass photos 🙂

              #593413
              maouro
              Participant

                bon rétablissement,toujours un sale moment à passer lors d’une blessure.

                #593414
                code9
                Participant

                  ah !!!comme chaque debut de saison , les premeieres blessures ….. difficile pour le moral quand on a bien bossé pendant l’hiver , c’est frustrant ! tres bon retablissement a ceux qui ont connu l’infortune ces denriers week-ends .

                  #593415
                  simpsons#221
                  Participant

                    Quelqu’un des photos ?

                    Merci

                    #593416
                    olivisa45
                    Participant

                      Bonjour à tous,

                      J’étais présent ce week end à Donnery et j’ai fais quelques photos. Vous pourrez les découvrir sur mon site web : http://www.sport-en-photos.book.fr

                       

                      #593417
                      benjimx16
                      Participant

                        Les miennes en fin de semaine Chris 😉

                        Je récupére mon Appareil photo ce soir

                        #593418
                        lapinou
                        Participant

                          Bonjour,

                          Le lien sur le site ne marche pas!

                          Maouro pas de photos????

                           

                          Merci d’avance

                          #593419
                          maouro
                          Participant
                            #593420
                            maouro
                            Participant

                              https://picasaweb.google.fr/maouro13/MotoCrossDeDonnery2009#                                                             

                              #593421
                              maouro
                              Participant

                                clic sur le deuxième http et çà marche ,je sais  pas pourquoi sur mx2k en cliquant sur le lien ,çà marche pas.

                                #593422
                                maouro
                                Participant

                                  pas de photos du vainqueur?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.