National MX1 DONNERY

  • Ce sujet contient 47 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marinedxp, le il y a 15 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #593393
    little fish
    Participant

      Aux dernières news la météo semble bonne , les arroseurs sont en route et le circuit magnifique !!!

      #593394
      bustaone
      Participant

        Une petite pensé à notre toulousain Guillaume Bottanelli, qui a était très mal chanceux à st mihiel lors des 3 manches d’ouverture du chpt, et qui j’espère va se rattraper à donnery en racolant le peleton de tête du classement provisoire..!  Vivement les épreuves dans le sud pour aller l’encourager!!!!!!!!

        #593395
        mxfarmer
        Participant

          Franchement si il y avait un problème d’accréditation à Donnery, ça se saurait !

          Bon week end ensoleillé !

          #593396
          mx284
          Participant

            Quelq’un aurait du news des chrono de Donnery ???

            Merci bien 😉

            #593397
            little fish
            Participant

              1er serie qualif pour Luxembourger…….

              #593398
              mimi91
              Participant

                toujours rien?

                #593399
                tenj
                Participant

                  kelkin oré la liste des kalif?merci

                  #593400
                  tialex85
                  Participant

                    j’ai eu christophe leriteau au tel

                    il fait le 4e temp de sa serie.

                    dans sa série sa fait delsart fait le meilleur temp et dans l’autre serie c’est luxembourger suivit de lepine.

                    voila c’est tout ce que je c’est désolé

                    #593401
                    tialex85
                    Participant

                      si saulimier fait deu ou trois dans la serie à lériteau et le 3e dans l’autre serie c’est hemery

                      #593402
                      benjimx16
                      Participant

                        Maleureusement, les Weeks passent et se ressemblent…Je Suis le National MX1 avec Guillaume #53 toute l’année et maleureusement lors de la seconde séance d’essai, guillaume chute et est contraint a abandonné le weekend..

                        Fracture ou Entorse du Scaphoide..

                        J’attent les résulats des radios…

                        Courage à toi Guim’s, Bon rétablissement…

                        #593403
                        benjimx16
                        Participant

                          Comme vous avez pu le lire sur ma réponse au dessus, je suis venu avec Guillaume Bottanelli #53…Maleureusement guim’s est tombé et c’est fait mal donc on a du rentré plus tot que prévu sur Toulouse..

                          Donc Niveau photo, je vais étre juste, j’en aurai que des 2 premiéres séances d’essai…

                          Je vous tiendrai au courant durant la semaine

                          Trés beau terrain,trés beau parc coureur, Bravo au MC Donnery tout en les remercient pour leurs acceuils ainsi que leurs Pass Photo…

                          #Benjimx16

                          #593404
                          benjimx16
                          Participant

                            Verdict est tombé Pour Bottanelli #53, Multiples fractures du métacarpe…Opération prévu pour ce soir..

                            Bon rétablissement guim’s #53

                            #593405
                            X-666
                            Participant

                               

                              Les résultats seront  ICI  :

                              https://www.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=national

                              Mais soyez patients les Dégueulés sont à l’apéro, MDR  !!!

                              #593406
                              tenj
                              Participant

                                pas de resulta en ligne!! je c que luxembourger gagne les 2 premieres kelkin orai peutetre les resuta de la troisiem?

                                #593407
                                little fish
                                Participant

                                  1er manche : luxembourger, bonnemoy, poll, ansquer, lepine, delsart, hemery…..

                                  2eme manche : luxembourger, delsart, hemery, bonnemoy, lepine, roncin,boidras….

                                  3eme manche : hemery, luxembourger, delsart, lepine, lefrançois, bonnemoy, saulmier….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.