Nat125 ROUND2 lachez vos commentaires

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #905034
    maouro
    Participant

      la course est annulé alors ,pourquoi à cause du vent ou trop de poussièrej’espère qu’il n’y est pas quelques choses de grave qui est arrivé,micka doit être content de pas perdre trop de points si vraiment c’est annulé.

      #905035
      michmuch
      Participant

        pas d’accidents graves

        j’ai eu quentin au tel la course est annulé car trop de poussière et interdiction d’arroser.

        c dommage il tenait le 8eme tps avant l’annulation

        suite a glenac dans 15 jours

        #905036
        maouro
        Participant

          mike ;1 qualif à illats.

          #905037
          michmuch
          Participant

            content por mike

            qualifié et avec la manière 1er temps

            bravo a lui le travail de cet hiver paye

            #905038
            marcomoto
            Participant

              Pffffffffffffffffff, ce vent bien de chez nous… 95 km/h en rafales…

              ” CORBERE ANNULE :

              l’ Epreuve de Corbères est annulée pour cause de poussière et d’ interdiction d’ arroser.

              Comme annoncé plus haut, l’ épreuve de Corbères vient d’ être annulée. Cette décision a été prise en commun entre les Délégués (Cadet et 125), les Directeurs de Course, l’ Organisateur et l’ ensemble des Pilotes.

              Depuis le matin, le vent soufflait en force et soulevait un maximum de poussière au passage des Educatifs ; dès le 1er essai du groupe A le Délégué (du National) a arrêté au bout de 15 mn ; ce n’ est pas tant la poussière qui était gênante que le vent ! Impossible de maitriser les trajectoires dans les sauts.

              Après une tentative d’ arrossage avant le départ du 1er essai du groupe B et devant l’ interdiction d’ ouvrir les vannes pour remplir de nouveau les cuves, par la préfecture, il a bien fallu annuler.

              Nous sommes tous déçus parce que le terrain est vraiment magnifique mais voilà….. De l’avis général, on remercie le Président Maurice JACQUEMARD qui n’ a plus 20 ans et qui a travaillé 6 mois sur son terrain pour nous , sans oublier son équipe. On est vraiment déçus pour lui mais on espère qu’ il nous accueillera de nouveau sur son terrain.

              Oublions les kilomètres, le principal c’ est de préserver la sécurité. ”

              Source : nat125mx.moto-blog.com

              *******************

              Fais ch…

              OUI, cette Piste est magnifique.

              OUI, MAURICE est 1 grande gueule au Grand Coeur qui s’décarcasse toute l’ année,

              OUI, son Equipe de Bénévoles avait bien bossé. Vs auriez vu ce Circuit retourné & brossé, ces barrières refaîtes, ces banderolles aux bons endroits, ce système arrosage partout (…), cette grille qui fonctionne TRES correctement & sans rebond (…) => merci KARL, ce Parc Pilotes prêt… ! ! ! ! !

              OUI, j’r’viendrai pour le WE du S 8 & D 9 Avr.

              OUI, William POLL aura sa chance sur les Epreuves suivantes car c’ est 1 tout bon, (2 ème au Classement Gén car 3/3/10 => parti 20 en 3ème Manche à Valinco, remonté 10, pffffffff…),

              OUI, j’ ai vu MARCIA (MAURICETTE) qui m’ a révélé pas mal d’ aspects du job de Chrono & avec qui j’ aurais aimé discuté bien davantage ! MARCIA : je t’ ai cherché pour te dire au revoir => pas trouvé => Bisoussssss ! On s’reverra ! ! ! ! ! ! ! !

              OUI, le soleil était + que bien là…

              OUI, cela m’ a fait bien plaisir de remplacer RENE au Poste de Délégué des Educatifs (50 + 65),

              OUI, les Parents & Accompagnateurs ont été ds l’ ensemble corrects (écoute des rappels de consignes aux Briefings Pilotes & respect => était-ce l’ effet “tiens, un nouveau..”),

              OUI, j’r’viendrai chq Samedi pour les Stages de mon Titou (& rouler !) ds cet endroit magique (Venez voir ces montagnes si belles & si proches) avé WILLY,

              OUI, cette décision n’ a pas été prise sans concertation (qd je suis venu dire au revoir, ça réfléchissait…) ni… regrets,

              OUI, le manque d’ eau n’ était pas seul en cause ; vent…

              OUI, j’n’maîtrise pas tous les tenants & aboutissants mais au final, la sécu est, elle, contenue…

              OUI, ça fait ch… qd même…

              OUI, OUI, OUI…

              ******************************

              Que la Vie vous soit belle, Equipe de Corbères.

              Pilotes & Petitous : rentrez bien !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.