Nar, Desert Rat, zêtes réconcilés avec le Phénix ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Nar, Desert Rat, zêtes réconcilés avec le Phénix ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1093471
    driver2
    Participant

      bisous ? cochon !!

      #1093472
      driver2
      Participant

        jtai pas demander a etre amis virtuel ? mdrrrrrr

        #1093473
        driver2
        Participant

          enfin jte retrouve DRIVER , toujours aussi douce !

          #1093474
          driver2
          Participant

            oui , mais alors une dernieère gaterie comme au bon vieux temps !!

            #1093475
            driver2
            Participant

              tiens driver , je t’avais filmé pendant nos ébats … en effet tu etait tres ( trop ) docille …

               

              https://www.youtube.com/watch?v=gKNkyXm88Gc

               

               

              a ce soir !

               

              #1093476
              tony la malte
              Participant

                J’ai bien  noté ta requête Desert, mais je ne suis pas sur de le reciter surtout dans un topic concernant la Belgique. Moi qui voulait réconcilier La France et la Belgique avec le Motocross et un clin d’oeil …!!! C’est râté !

                 

                #1093477
                reggio
                Participant

                  Bon apparement Ugolin a reprit le flambeau…

                  Bien cher Ugolin, je te souhaite bonne chance de tout coeur, sois brave, ne t’epargne pas l’effort, sois bien vigilant et sur tes gardes, car la bete souvent attaque par l’arriere…(ouuups!!!)

                  Apres ces quelques echanges d’hier, tu l’as deja bien demolis…Mais Attention….Il a de la ressource….et…C’est un phenix, donc meme si tu le transforme en petit tas de cendres fumignolantes,mefies-toi!!

                  Message au Webmaster: Ca serait quand meme chouette si les messages originaux du "driver" reaparaissaient a l’intersaison…Il y avait du caviar quand meme…et puis c apasserait le temps…;-))))….

                  Raton.

                   

                   

                  #1093478
                  tony la malte
                  Participant

                    Tiens un vieux post qui ressort !!!  Desert Rat, je pensais que tu avais photographié le même truck que moi l’année dernière et que tu montrais toujours le rayonnement du Phénix dans votre réconciliation !!!

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.