📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    beastieboys
    Participant
      fabrice.74 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Après vérification ,heurres de diffusion pour  motorsportTV 
      1er Manche mxgp  Vs Mx2 à 14 h française ( 1 h de décalage avec les anglais )mais en live
      2e manche MX2 vs openà 15 h 30 
      3e manche mxgp Vs open à 17 h 
      Sur l’equipe21 à partir de 18 h jusque 20 h rediffution prévue .pour les gueulard si on gagne ,ou ceux qui n’ont pas motorsport ou ne veulent pas payer  calabrais TV :-))

Les trois manches du MXDN 2017 sont en direct sur Motorsport TV dimanche à partir de 14h. Si vous voulez en plus suivre les manches qualificatives de samedi ou si vous n’avez pas Motorsport TV, la seule solution est d’acheter le passe « MXDN » sur MXGP-TV au prix de 26€. Le MXDN est aussi diffusé en différé dimanche sur l’Equipe à partir de 16h.

P# ! 26 € !!!! je viens de voir ça, j’ai failli vomir … ça doit rapporter le chauvinisme !

octa5
      Participant
        beastieboys a écrit :
        fabrice.74 a écrit :

Driv one SX a écrit :

1er Manche mxgp  Vs Mx2 à 14 h française ( 1 h de décalage avec les anglais )mais en live
        Sur l’equipe21 à partir de 18 h jusque 20 h rediffution prévue .pour les gueulard si on gagne ,ou ceux qui n’ont pas motorsport ou ne veulent pas payer  calabrais TV :-))

Les trois manches du MXDN 2017 sont en direct sur Motorsport TV dimanche à partir de 14h. Si vous voulez en plus suivre les manches qualificatives de samedi ou si vous n’avez pas Motorsport TV, la seule solution est d’acheter le passe « MXDN » sur MXGP-TV au prix de 26€. Le MXDN est aussi diffusé en différé dimanche sur l’Equipe à partir de 16h.

P# ! 26 € !!!! je viens de voir ça, j’ai failli vomir … ça doit rapporter le chauvinisme !

il me semble que y’a 2 ou 3 ans c’était 5 euros! il se gavent les gonzes!

Gator
        Participant

Par rapport au fait d’y aller, ça reste super-économique, lol…

Perso, moi qui voulais suivre les qualifs des US et les GP des filles, j’ai pris un forfait pour les trois derniers GP plus les Nations pour 40 boules, ça m’a semblé très supportable…

Gator
          Participant
            octa5 a écrit :

A mon avis, c’est dans tes rêves…

;-)))

kvalo
            Participant
              gator a écrit :

Par rapport au fait d’y aller, ça reste super-économique, lol…

Bon, bin chacun amène sa tronçonneuse et on se fait un p’tit wend dans le Val d’Oise

fabrice.74
              Participant
                beastieboys a écrit :
                fabrice.74 a écrit :

Driv one SX a écrit :

! 26 €    tu n’es pas obligé… 

ça doit rapporter le chauvinisme !   PAS TOUT COMPRIS

Gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

Bon, bin chacun amène sa tronçonneuse et on se fait un p’tit wend dans le Val d’Oise

L’avantage d’un portable, c’est que tu le déplaces facilement, lol…

J’vous laisse faire, les arbres ont bien besoin d’être taillés, dans le jardin…

martin
                  Participant
                    ganjaman
                    Participant

Vincent Boudet/Valentin Guinberteau, y’a un vrai angle de sujet pour le prochain e-mag avec le lien ci-dessus… 

Gator
                      Participant

Difficile pour la MUL d’en faire des chevaux de course…

;-)))

Gator
                        Participant
                          kross a écrit :

Bon l’avantage est que Febvre va comprendre 🙂

« Les Nations c’est toujours une course que j’apprécie beaucoup, j’pense comme tout pilote qui la font »…

;-)))

kross
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kross a écrit :

Bon l’avantage est que Febvre va comprendre 🙂

« Les Nations c’est toujours une course que j’apprécie beaucoup, j’pense comme tout pilote qui la font »…
                            ;-)))

Oui elle est belle aussi celle là. Mais je n’ai pas voulu charger le Romain car je l’aime bien malgré tout et lui au moins je sait à quoi il sert . Pour le capitaine je cherche encore ….

kvalo
                            Participant
                              octa5 a écrit :

Plan B ou C ou D :

https://www.opensport.es/home.html

the mx addict
                              Participant
                                kross a écrit :

je n’ai pas voulu charger le Romain car je l’aime bien malgré tout et lui au moins je sait à quoi il sert . Pour le capitaine je cherche encore ….

Ouch…

Un peu sévère, là, tout de même!…

Gator
                                Participant

Je crois qu’on ne parle pas de Paulin, mais -à tort- de Finot…

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce