📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bon ,trêve de plaisanteries , avec toutes ses histoires ,si « ont »arrive à faire la passe de 4 d’affillée , on entre direct dans la légende des nations ,quand même.

Question mxa style : part les ricains (sur) les Belges (moins sûr) ,voir les anglais pendant les croisade :-)) (encore moins sur) qui a déjà fait 4 victoires d’affillée? C’est une question ,je ne connais pas la réponse hein 

)

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Driv one en un adjectif: lourdingue.

bon ,ça vas ,tu l’a écrit en un seul mot :-))

Gator
        Participant

De mémoire, les States ont gagné 13 fois de suite à partir de 81, la Grande-Bretagne 5 fois de suite dans les années 60 et ensuite ça doit être la France, en terme de victoires successives, je pense…

Driv one SX
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Bon ,trêve de plaisanteries , avec toutes ses histoires ,si « ont »arrive à faire la passe de 4 d’affillée , on entre direct dans la légende des nations ,quand même.
            Question mxa style : part les ricains (sur) les Belges (moins sûr) ,voir les anglais pendant les croisade :-)) (encore moins sur) qui a déjà fait 4 victoires d’affillée? C’est une question ,je ne connais pas la réponse hein 
            )

bon j’ai ma reponçe ,les anglais l’on fait entre 1963 et 1967;, je sais cela fait 5 ans mais il n’y a pas de résultats pour l’année 1964

Les usa l’pourris leur part 10 victoires consécutives de 1981 a1990 voilà sont-ils la minute « culturée » du driv :-))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

De mémoire, les States ont gagné 13 fois de suite à partir de 81, la Grande-Bretagne 5 fois de suite dans les années 60 et ensuite ça doit être la France, en terme de victoires successives, je pense…

chui tomber sur un palmarès bidon moi :-)) j’y retourne pour confirmation ,mais de mémoire du à raison pour les 13 des usa ,je verifie

Gator
              Participant

Et ils ont remis ça sept fois de suite à partir de 2005, il me semble…

the mx addict
                Participant

Pas besoin de vérifier.

Les britts y ont mis fin en 1994, à roggenburg. j y étais.

Driv one SX
                  Participant

Confirmation Angleterre 5fois de 63 à 67 et usa13 fois de 81 à 93 puis de 2005 à 2011…

carlovitch1
                    Participant

Oui, en effet, c’était la 2è couche.

martin
                      Participant

Y’a aussi une grosse série de la Belgique …

Driv one SX
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

)

bon j’ai ma reponçe ,les anglais l’on fait entre 1963 et 1967;, je sais cela fait 5 ans mais il n’y a pas de résultats pour l’année 1964
                          Les usa l’pourris leur part 10 victoires consécutives de 1981 a1990 voilà sont-ils la minute « culturée » du driv :-))

bon ,je fait p!us de minute « culturée& ,elles tourne en minutes « cul terreux » avec mon « gogole navigator »

:-)))

martin
                          Participant

MXA va t’expliquer …

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

Non. Jamais plus de deux d’affilée.

martin
                              Participant

Nân, gator, pas toâ …

Driv one SX
                                Participant
                                  martin a écrit :

pas p!us de trois d’affilée non plus 

Pas p!usée deux en fait ,il on eux une bonne période entre de 4 titre entre 75 et 80 coupée par la Russie en 78 

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce