📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      fabrice.74 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

fabrice.74 a écrit :

Driv one SX a écrit :

… les suisses ,ou en est GUILLOD ?….

(de source sure).. roulait ce vendredi sur un 250CRF à Dorno et a première n’était pas mancho…
      Il est tres confiant… 
      bien…merci pour la news .Les revoila « podiumisable » du coup ….des probs en plus pour nous 🙂 
      veux pas faire « eule gueulard » mais de chez qui le 250CRF ??? Privé , ça risque d’être , cour au départ a « MB »
      2018… pas stock…

t’est bien au jus ,sur le coup mon Fabrice ……accros aux p’tits suisse :-)))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

normalement à motorsport TV ,mais pas le samedi ,juste sur calabrais comme une Madeleine :-)) en p!us ,à mon avis ,il vas pousser grave Maurice sur le tarif ,le fafiosi :-(((oops lapsus révélateur LOL… tafiosi ,ça lui irait bien aussi :-)))

Je me demande quand même comment on peut arriver à concentrer autant de bêtise en si peu de lignes.

Driv one SX
        Participant

Après vérification ,heurres de diffusion pour  motorsportTV 

1er Manche mxgp  Vs Mx2 à 14 h française ( 1 h de décalage avec les anglais )mais en live

2e manche MX2 vs openà 15 h 30 

3e manche mxgp Vs open à 17 h 

Sur l’equipe21 à partir de 18 h jusque 20 h rediffution prévue .pour les gueulard si on gagne ,ou ceux qui n’ont pas motorsport ou ne veulent pas payer  calabrais TV :-))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

normalement à motorsport TV ,mais pas le samedi ,juste sur calabrais comme une Madeleine :-)) en p!us ,à mon avis ,il vas pousser grave Maurice sur le tarif ,le fafiosi :-(((oops lapsus révélateur LOL… tafiosi ,ça lui irait bien aussi :-)))

Je me demande quand même comment on peut arriver à concentrer autant de bêtise en si peu de lignes.

je fais de gros efforts je suis très heureux que tu apprécie pleinement :-))))

louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              srfc37 a écrit :

aucune retransmission en direct de prevu????

Quelle classe Driv , chapeau bas… tu dois prendre exemple sur Mélenchon pour sûr ! Le milieu du motocross se porte si bien que de nombreuses marques seront absentes l’année prochaine en MX2 et MX1, le nombre de motos de cross vendus dans le monde est si faible que … Forcément c’est à cause toujours du même tu vas dire!

Les télés ne s’intéressent pas à notre sport et le Calabrais lui il l’a compris y a fort longtemps et par conséquent il a investi afin de proposer des retransmissions en direct de qualités. Ça a un coup mais il oblige personne hein.

Signé,

un calabrais !

Gator
              Participant

Je ne sais pas comment tu peux comparer la verve oratoire de Mélenchon avec quelqu’un qui peine à aligner trois phrases…

Pour le reste, soyons honnêtes, sans vouloir rallumer la polémique ni faire ma Giloooose, Luongo est tout sauf un entrepreneur. C’est par contre un escroc de génie: le gars a vendu pour une fortune un produit qu’il n’a même pas crée avant de remettre la main dessus pour une bouchée de pain. Depuis et ad vitam aeternam, en toute légalité, il fait travailler gratuitement pour lui les plus grands constructeurs, les meilleurs pilotes du monde plus une armée de gentils bénévoles qui ne comptent pas leurs heures et à la fin, il est le seul à en empocher un quelconque bénéfice, tout en cherchant à nous faire pleurer sur son sort, expliquant qu’il « n’y a pas beaucoup d’argent dans le motocross »…

Chapeau bas l’artiste!

Chirac, Pasqua et Foccart auraient été morts d’admiration!

oxboy
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Cee Pee était visiblement partant.
                  Mais la fédé pas intéressée.
                  Comme on les comprend, lol…
                  ;-)))

Partir, ce n’est pas un problème pour CP,

c’est l’arrivée qui coince…

the mx addict
                  Participant
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Je ne sais pas comment tu peux comparer la verve oratoire de Mélenchon avec quelqu’un qui peine à aligner trois phrases…
                      Pour le reste, soyons honnêtes, sans vouloir rallumer la polémique ni faire ma Giloooose, Luongo est tout sauf un entrepreneur. C’est par contre un escroc de génie: le gars a vendu pour une fortune un produit qu’il n’a même pas crée avant de remettre la main dessus pour une bouchée de pain. Depuis et ad vitam aeternam, en toute légalité, il fait travailler gratuitement pour lui les plus grands constructeurs, les meilleurs pilotes du monde plus une armée de gentils bénévoles qui ne comptent pas leurs heures et à la fin, il est le seul à en empocher un quelconque bénéfice, tout en cherchant à nous faire pleurer sur son sort, expliquant qu’il « n’y a pas beaucoup d’argent dans le motocross »…
                      Chapeau bas l’artiste!
                      Chirac, Pasqua et Foccart auraient été morts d’admiration!

Tout doux 😉 le sujet était la retransmission TV des nations et donc c’est bien Giuseppe qui a mis sur pieds le bazar. Pour le reste je peux pas te contredire mais je rajouterai qu’il y a environ 140 personnes qui bossent pour lui et apparemment avec salaires. J’ai pas vérifié hein 😉

Gator
                      Participant

Plus quelques milliers qui bossent pour lui gratos, lol…

Et tu me connais, là, je SUIS tout doux.

;-)))

edwinktm2000
                        Participant

L’exemple parfait à ne pas suivre et qui pourtant inspire l’escroc calabrais, c’est la formule 1. Des courses chiantes avec 3 ou 4 motoristes mais avec seulement 3 équipes capables de gagner, équipes qui ne représentent rien pour l’automobiliste de base (à part le kéké local qui achète une casquette Ferrari ou peint  sa vieille mazda en rouge), des places à 250 euros pour qui?, Canal + qui ne sait pas comment les vendre tellement c’est anachronique. Il n’y a plus de GP en France dont les déficits systématiques étaient payés par l’Etat, y compris un circuit aujourd’hui quasiment abandonné, et bien tant mieux. Est-ce que ça manque à UN amoureux de l’automobile, cet absence de GP en France: NON et c’est tant mieux. Il y a un moment où il faut dire que ce barnum ne nous concerne plus. Le cross n’interessera toujours que peu de monde, plutôt des ruraux pas riches que des urbains friqués (contrairement à la F1), donc aucune télé ne sera jamais intéressée. Exemple Motors TV qui devrait avoir tous les sports mécaniques et qui n’arrivent même pas à montrer les GP de cross.

L’idéal serait de baisser les ambitions en revenant à une organisation FIM délégant aux fédés nationales où à UN organisateur privé par pays et assurant une retransmission internet (comme le fait très bien Luongo) qui devrait être sous traitée pour l’année à une boîte dont c’est le métier (contrat sur un ou deux ans maxi). Un ou deux overseas maximum, sauf s’ils payent les déplacement (Quatar, Argentine?), car aller dans une banlieue thailandaise sans un local comme spectateur car pas les moyens ni l’intérêt, ça sert à quoi ? Et au lieu de payer un maximum pour l’escroc, les recettes aux clubs et fédé nationales, des primes miminum aux pilotes et au teams en fonction du nombre d’entrées, et une inscription ouverte à tous avec qualification au temps si plus de 40 pilotes. On reviendrait à des budgets accessibles, pour les mêmes retombées et les petits team pourraient revenir. Parce que qu’est-ce qu’on à foutre des beaux semis que personne ne voit, de l’intervieweuse anglaise à la langue de bois, du podium de merde avec une grande toile tendue avec des sponsors pour qui ? et des circuits qu’on essaye de rapprocher des VIP qui s’en foutent. De toute façon qui achetera une moto de cross à part quelqu’un de déjà convaincu et concerné. Donc amener le cross dans des foyers qui trouvent juste que c’est pas écolo, que ça fait du bruit et que c’est chiant tant que les pilotes ne se cassent pas la gueule, ça ne fera pas vendre une honda ou une yam de plus.

kvalo
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

il y a environ 140 personnes qui bossent pour lui et apparemment avec salaires. J’ai pas vérifié hein 😉

Pourquoi vérifier puisque c’est tellement évident ?

Par contre, si elles ont un contrat, ça ne peut être que dans un pays où il n’y a pas d’inspection du travail

Gator
                            Participant

Edwin, on en reparle dès que le contrat YS touche à sa fin…

Vers 2050.

.

Au moins, ça évite des discussions penibles.

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

srfc37 a écrit :

aucune retransmission en direct de prevu????

Quelle classe Driv , chapeau bas… tu dois prendre exemple sur Mélenchon pour sûr ! Le milieu du motocross se porte si bien que de nombreuses marques seront absentes l’année prochaine en MX2 et MX1, le nombre de motos de cross vendus dans le monde est si faible que … Forcément c’est à cause toujours du même tu vas dire!
                                Les télés ne s’intéressent pas à notre sport et le Calabrais lui il l’a compris y a fort longtemps et par conséquent il a investi afin de proposer des retransmissions en direct de qualités. Ça a un coup mais il oblige personne hein.
                                Signé,
                                un calabrais !

ça mort bien ,la pêche aux lapin :-))) t’a aimer ? Sinon ,j’ai lu bien pire sur lui ici hein ….j’ai même pas dit gros :-))

Driv one SX
                                Participant

Sinon ,quelqu’un à des news sur la préparation de l’EDF ? , l’état de la main de CC …au fait ,y a t’il eu un remplaçant de désigné ? si oui ,qui est il ?

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce