📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :
      gunsho a écrit :

Avec 4 options non crédibles dans leur top 5, on sent le journalisme d’investigation 🙂

Ca ne prétend pas en être, on est pas chez Lebig…
      Ils ont pris les pilotes par ordre de vitesse décroissant et expliqué méthodiquement au fan de base lambda pourquoi l’Equipe de France va se prendre une branlée grâce au remplaçant du remplaçant…
      ;-)))

Il aurait dû envisager le changement intégral de l’équipe par le trio Musquin, Pourcel, Tixier, là on y aurait cru 🙂

Gator
      Participant
        gator a écrit :

Le p’tit escroc, la moule et l’benêt, ça, ça ferait un team chanmé.

‘tain, on est plus très loin de ma sélection idéale de la p1, là…

;-))

agluff
        Participant

4_0.

Pffffuuuu, c’est plus ce que c’était les Hauts Landais.

Gator
          Participant
            gunsho a écrit :

A priori si, quand tu deviens citoyen américain lorsque tu es adulte, tu renonces à ta nationalité originelle. Il n’y a qu’enfant que l’option double nationalité est possible.

Autre son de cloche chez Vital…

« The US state department used to frown on dual citizenship, but the supreme court ruled it was ok a while back. »

kvalo
            Participant
              gator a écrit :

Ils ont pris les pilotes par ordre de vitesse décroissant et expliqué méthodiquement au fan de base lambda pourquoi l’Equipe de France va se prendre une branlée grâce au remplaçant du remplaçant…
              ;-)))

Bolle devrait tout de suite redonner le poste de sélectionneur à O’Rob.

il a beaucoup plus d’expérience que Finot pour la défaite

gunsho
              Participant
                gator a écrit :
                gunsho a écrit :

A priori si, quand tu deviens citoyen américain lorsque tu es adulte, tu renonces à ta nationalité originelle. Il n’y a qu’enfant que l’option double nationalité est possible.

Autre son de cloche chez Vital…
                « The US state department used to frown on dual citizenship, but the supreme court ruled it was ok a while back. »

Faut poser la question à Cricri car c’est toujours une question tendu, visiblement c’est plutôt du cas par cas.

selon https://www.legallanguage.com/legal-articles/dual-citizenship-united-states/

Dual Citizenship in the United States

Dual citizenship had previously been banned in the United States, but in 1967 the US Supreme Court struck down most laws forbidding dual citizenship.

However, the US government remained disdainful of dual citizenship for some time. To this day, candidates for US citizenship through naturalization are forced to (at least hypothetically) renounce their previous citizenship at the United States naturalization ceremony.

The renouncing of one’s previous citizenship is part of the oath that new US citizens must take, and failing to honor that oath could result in the loss of citizenship in the United States.

edwinktm2000
                Participant

Selon Gator, si on veut gagner une place, il faut sélectionner absolument Pourcel…  dans l’équipe US  :-))

Gator
                  Participant

Perso, ils peuvent le garder sans souci.

kafka
                    Participant

Moreau …. Rubini…. Et bah !! Je pensais lire le gorafi à la place de moto verte , c’est louper . J’ai quand même trouver assez croustillant de voir que jolab puisse écrire 125cm3 et mxdn dans une même phrase ! Quitte à faire le buzz , finot devrait relire Gator et sélectionné Livia . La au moins , on irait droit dans le mur , mais en beauté ….   

Gator
                      Participant

Tout ça, c’est la faute de cet enc… de Mollasson, le mec qui fait semblant de devoir être opéré d’urgence pour une grave blessure, le mauvais Français par excellence! Qu’on le pende, qu’on l’écartèle!!!

Gator
                        Participant

En exclu pour MX2K, le Translator a recueilli les pensées des trois pilotes qui pourraient encore sauver l’Equipe de France de la débâcle!

hub69
                          Participant
                            gator a écrit :

Tout ça, c’est la faute de cet enc… de Mollasson, le mec qui fait semblant de devoir être opéré d’urgence pour une grave blessure, le mauvais Français par excellence! Qu’on le pende, qu’on l’écartèle!!!

En effet il participe à la Monster cup le 15 octobre…

Pas assez de primes pour Musquin au MXDN ????

;))

martin
                            Participant

Désolé, je vous jure, mais j’ai une question sérieuse. Je cherche ce que peut avoir à perdre un Tixier à dépanner la FFM ? Parce que les avantages m’ont l’air plus que nombreux. Des idées ?

Gator
                              Participant

Rhooo, martin, je viens de te l’expliquer…

;-)))

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Rhooo, martin, je viens de te l’expliquer…
                                  ;-)))

une bonne image vaut mieux …..

L’image contient peut-être : herbe, plein air et nature

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce