- Ce sujet contient 1,491 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
MXoN 2017
-
AuteurMessages
-
12 août 2017 à 23h00 #1544017gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Ne pas sous estimer ce team …
Si tu le dis.
chui pas dame Irma ,mais orsborne peut faire fort , covington voudra faire voie a papa …reste seely ,pas au top il est vrais en ce moment :-))
12 août 2017 à 23h03 #1544020Osborne roule vite et a la moelle, mais quand tu vois le nombre départs qu’il foire face à un plateau de 250…
Covington, hmmmouais… Avec quoi va-t-il rouler?
Et Seely, OK, admettons… Je doute qu’il soit au niveau des meilleurs euros…
On verra, mais sur le papier, c’est le team US le plus faible depuis un bail…
12 août 2017 à 23h45 #1544029gator a écrit :Covington, hmmmouais… Avec quoi va-t-il rouler?
10$ que ce sera sur une husky !
13 août 2017 à 10h59 #1544011dilhat a écrit :dilhat a écrit :Et si Convington tape Osborne, on a le droit de se marrer ?
Problem solved…
Soit les ricains accordent quelques crédits aux GP, soit vraiment, il n’y avait personne de partant chez eux…option 2 …mais gaffe.au team seconde.zone :-)))
Oups ,sait même p!us compter jusque deux le Driv :-((
13 août 2017 à 11h01 #1544013dilhat a écrit :dilhat a écrit :Et si Convington tape Osborne, on a le droit de se marrer ?
Problem solved…
Soit les ricains accordent quelques crédits aux GP, soit vraiment, il n’y avait personne de partant chez eux…option2…mais gaffe.au team seconde.zone :-)))
Oups sait même p!us compter jusque deux le Driv :-((
13 août 2017 à 11h07 #1544072gator a écrit :Osborne roule vite et a la moelle, mais quand tu vois le nombre départs qu’il foire face à un plateau de 250…
On verra, mais sur le papier, c’est le team US le plus faible depuis un bail…c’est sur ,je ne te dit pas le contraire :-))
moi par contre ,j’aurais plus pris J.MARTIN sur un 450 ,on l’a vu à Daytona ,c’etait pas mal , mais cela aurait été un desaveux terrible pour SEELY :-((
13 août 2017 à 11h07 #1544073gator a écrit :Osborne roule vite et a la moelle, mais quand tu vois le nombre départs qu’il foire face à un plateau de 250…
On verra, mais sur le papier, c’est le team US le plus faible depuis un bail…c’est sur ,je ne te dit pas le contraire :-))
moi par contre ,j’aurais plus pris J.MARTIN sur un 450 ,on l’a vu à Daytona ,c’etait pas mal , mais cela aurait été un desaveux terrible pour SEELY :-((
13 août 2017 à 11h10 #154407413 août 2017 à 12h15 #1544077fabrice.74 a écrit :https://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/08/mxdn-seewer-tonus-et-guillod…
une équipe « podiumisable » sur le papier ,mais en configuration « normale » avec un guillod que l’on a plus revus depuis longtemp a son meilleur niveau …
le paris d’inverser les catégories entre SEEWER et GUILLOD peux être payant ,mais est un coup de poker …nul ne sait ce que vaut seewer en 450 , et quelle machine (et niveau) aura guillod en 250 …sans une bonne 250 , le départ vas être compliqué…au final , le reméde a des chances d’être pire que le mal :-((
13 août 2017 à 12h21 #1544078en config normale , seewer serait dans le coup en 250 , Arnaud peu être bien placé dans un bon jour ,il suffirait d’une bonne manche sur deux de guillod pour jouer un podium…moins risqué …mais peu probable au final
13 août 2017 à 17h10 #1544151Driv one SX a écrit :le paris d’inverser les catégories entre SEEWER et GUILLOD peux être payant ,mais est un coup de poker …nul ne sait ce que vaut seewer en 450 , et quelle machine (et niveau) aura guillod en 250 …
Le choix semble très censé. Guillod quelle que soit la moto fera au mieux un top 15 scratch, là ou Seewer peut faire entre 5 et 10 avec le 450, ce qu’il n’aurait jamais fait avec le 250.
13 août 2017 à 21h35 #1544200Driv one SX a écrit :une équipe « podiumisable » sur le papier ,mais en configuration « normale » avec un guillod que l’on a plus revus depuis longtemp a son meilleur niveau …
Et un Tonus convalescent…
Clavette cassée aujourd’hui…
13 août 2017 à 21h50 #1544205gator a écrit :Driv one SX a écrit :une équipe « podiumisable » sur le papier ,mais en configuration « normale » avec un guillod que l’on a plus revus depuis longtemp a son meilleur niveau …
Et un Tonus convalescent…
Clavette cassée aujourd’hui…pas bien ,en effet ,mais là le crash ,il s’en sort Plutôt bien ,il se prend une moto en plein poire quand même :-(( effrayant sur le coup ….
Une clavette , il peux avoir le temps de s’en remettre ,mais comme tu le dit ,il sera convalescent,..on tire de plus en p!us sur un probable podium entre France Belgique usa et Hollande éventuellement..,mais les copain d’Herlings son trés inconstant par moment …n’oublions pas que l’année dernière ,seul l’exploit de FEBVRE en dernière manche ,voir même dans le dernier tours ,’ les a privés de la victoire …..
13 août 2017 à 22h24 #1544206Driv one SX a écrit :..on tire de plus en p!us sur un probable podium entre France Belgique usa et Hollande éventuellement…..Tu sembles oublier que les grands bretons seront at home
13 août 2017 à 22h24 #1544207gator a écrit :Et un Tonus convalescent…
Clavette cassée aujourd’hui…Merde, fait ierch !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.