MXGP villars sous ecot

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #970782
    oxboy
    Participant

      Je prends note….

      #970783
      je sais
      Participant

        Well, c’est la Belgique qui semble communiquer le mieux sur le MXGP de France sur le circuit de Villars-sous-Ecot :

        https://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/04/le-circuit-de-villars-sous-ecot-deja-pret-a-accueillir-le-championnat-mxgp/

        Superbe circuit -enfin dirons-nous- même s’il a été promu par le voyou JPM, l’affidé du mafieux Luongo depuis les Masters of MX dans les années 1980 et qui devaient tuer… les MXGP :

        Là, on se mord la queue, j’espère que tout le monde a bien suivi mon raisonnement, même mon ami martin !!!

        ; -))

        Bon, à titre exceptionnel, si je faisais un demi tour de Terre pour assister à cet évènement grandiose, ma condition sine qua non serait de venir dormir chez le supporter Number ONE du MC Villard : Mister Nofoot !!!

         

         

        Bon… OK j’accepte, puisque tu sembles aussi ravi de m’accueillir !

        Pense quand même à me fournir les chiffonnières, mais je veux de la "Locale", pas de la Monster, celle qui sent le vin jaune et le fromage de Pays.

        ; -))

         

        #970784
        the mx addict
        Participant

          Voilà qui m’évoque la poétique prose de l’ami Zooby en son temps, lol…

          ;-)))

          #1355765
          martin
          Participant

            Ouais, juste après les Nations en 78 !

            https://www.jeanmichelbayle.fr/html/1988_1992/1990/IMAGES/MASTERS_1990/DIVERS/PODIUM_MASTERS_1990.jpg

            Disons qu’après Pedro Strijbos en 93 contre Demaria, je pense que tu n’es plus à une approximation près …

            https://www.jeanmichelbayle.fr/html/1988_1992/1990/ANNEE_1990_MASTERS.php

            PS : ‘tain, les mecs, y utilisent deux photos perso sans me remercier ou me citer. Mais comment je peux faire pour être une star, merde !!!

             

            #970785
            je sais
            Participant

              Allez martinounet, ne fais pas ton kéké…

              Depuis les années 1980… le croquant JPM, oui je maintiens !

              Pour le défendre avec tant de véhémence, ma parole, c’est ton cousin, ou bien ?

              Mon cher RD…

              ; -((

              #970786
              Gator
              Participant

                Au risque de défriser, soyons honnêtes: c’était bien, les Masters…

                ;-))

                #970787
                the mx addict
                Participant

                  Surtout l’édition 1990  !

                  #1355766
                  the mx addict
                  Participant

                    Après un rapide coup d’oeil à la liste des engagés pour Villars, voici ce qu’il en ressort (d’inhabituel) :

                    Desprey, Pootjes et Hsu viendront tater du MX2 (quid de Dercourt et Herbreteau?), tandis qu’ Alessi, Aranda, et Soubeyras gonfleront les rangs du MX1 (pas de trace de Teillet, toujours en délicatesse avec son scaph’)…

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.