MXGP villars sous ecot

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #970739
    redneck
    Participant

      bah, moi j’l’adore ce circuit, et à chaque fois que je roule dessus, c est le panard integral   

      #970740
      agluff
      Participant

        Rendre un circuit moderne et attractif n’est pas une petite affaire. Que ce soit en ligue ou en MXGP, c’est un enorme chantier de travaux publics. Regarde la video des travaux entrepris a Ernee en vue des Nations et tu comprendras. J’ai eu l’exclu a Lille et les expliçations de l’equipe sur le boulot enorme a venir. Lucas le track designer n’est qu’un element du chantier, ca n’est pas un circuit de SX, les enormes engins de terrassement vont venir concretiser ses idees et tout se joue en ce moment, si le mauvais temps arrive, la marge de tir sera d’autant reduite, alors pour Villars, a 6 mois, ca va etre chaud.

        #970741
        nofoot
        Participant

          ne  t’inquiete pas MXA sa va le faire pour  villars entre le plan et la realité  le circuit sera au top d’ici fin  mai  pour  le  GP

           

          #970742
          Gator
          Participant

            Ouais, ben, sincèrement, c’est peu dire que ça, ça m’emballe pas davantage…

            https://www.mx2k.com/video-moto/662/mxdn-2015-le-nouveau-circuit-d-ernee.html

            #970743
            coje
            Participant

               Ernée, le Glen Helen français…

              #970744
              Gator
              Participant

                Gigalol…

                Un peu comme Aubert est le Jagger français, alors…

                 

                 

                #970745
                coje
                Participant

                   Ç’est ce que je pense en effet…

                  #970746
                  coje
                  Participant

                    Tu peux dire ce que tu veux mais Ernée et Saint Jean font partie des plus beaux circuits européens et pourtant j’en est fait…

                    #970747
                    bb.mx
                    Participant

                      pour villars la piste est presque finie elle sera spectaculaire et visible pratiquement à 100% d’ou qu’on soit , pour le prix des billets ce n’est pas possible de faire moins autrement le club perd de l’argent 1.2 millions d’euros c’est cout pour organiser

                      #970748
                      Gator
                      Participant

                        Accessoirement, le site était déjà trop petit et insupportablement saturé en 2005, qu’est-ce que ça va être cette année avec la France championne en titre…

                         

                        #970749
                        agluff
                        Participant

                           Attends de voir in situ, la, c’etait il y a gosso modo 2 mois, avant les travaux reels. Les explications que j’ai eues font etat de grosses montees (tres grosses) en devers parfois, et de nouvelles parties non encore tracees, d’un enorme double, double en descente face public. Grosso modo 80% du circuit refait, soit si on enleve la ligne de depart et le saut d’arrivee, la totalite du circuit.

                          #970750
                          agluff
                          Participant

                             Un carton comme m’a dit notre ami bigritt.

                            #970751
                            bb.mx
                            Participant

                              venez faire un tour et vous verrez le travail réalisé par les bénévoles de puis 3 mois pour rendre le site plus accessible , vous verrez aussi les travaux de tp qui justifient le cout de l’organisation ,

                              #970752
                              coje
                              Participant

                                 Tu veux parler du vrai TP, Pastrana quoi!!!

                                #970753
                                bb.mx
                                Participant

                                  Pastrana je ne connaît pas cette entreprise

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.