📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pour être honnête moi j’me tâte…sa fait d’la route et pour dormir j’ai pas prévu …la pontiac ,c’est pas top :o)) LOL et ça laboure pas terribles non plus :+((…la « belle étoile » dans les Vosges ,ça doit être moyen la nuit :+))) sans parler du yéti :o)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

Demande à No Foot.

N’hésite pas à passer le we avec lui, c’est un garçon chaleureux et accueillant!

tout ton contraire ,quoi :o))) hihihi

kvalo
        Participant
          gator a écrit :
          agluff a écrit :

Demande à No Foot.

N’hésite pas à passer le we avec lui, c’est un garçon chaleureux et accueillant!

Oxboy devrait pouvoir confirmer

william345
          Participant

39 pilotes en Mx2 et 40 en MXGP.

La bonne nouvelle c’est que personne ne sera contraint de refaire ses valises samedi soir.

Gator
            Participant

;-))))

savemxgp
              Participant

Il est libre Max !

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

;-))))

j’espère pour le public que le numéro 5 a évolué favorablement….

Gator
                  Participant

Pas forcément évident, sur le schéma…

On nous racontera…

the mx addict
                    Participant

Pas souvenir en 2015 d’avoir été parqué comme un mouton à 20 mètres de la piste…

kvalo
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Pas souvenir en 2015 d’avoir été parqué comme un mouton à 20 mètres de la piste…

Moi par contre, je me souviens bien en 98 pour le GP 250, de m’^tre accroché à un arbre toute la journée en face du Beirer leap, pour ne pas tomber 20 mètres plus bas

the mx addict
                        Participant
                          kvalo a écrit :

je me souviens bien en 98 pour le GP 250, de m’etre accroché à un arbre toute la journée en face du Beirer leap, pour ne pas tomber 20 mètres plus bas.

Pas fait gaffe au Beirer leap. Pourtant, j’étais là aussi.

kvalo
                          Participant

Un saut en descente vers la fin du tour du circuit, parfaitement inutile en gain de temps et très limite à la réception.

L’a souvent eu un style très généreux le Pit, avec les conséquences qu’on connaît tous

the mx addict
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Un saut en descente vers la fin du tour du circuit, parfaitement inutile en gain de temps et très limite à la réception.

D’acc. Passé à côté total. Je devais sans doute être à 200% focus sur la baston Everts/Tortelli ce jour-là ! 

😉

the mx addict
                              Participant

Cerise sur le gâteau : il ne devrait pas pleuvoir à Villars ce week-end.

On va se régaler ! 

🙂

Driv one SX
                                Participant

Cela sera sans Driv….trop loin, trop cher, trop esquinté, pris trop tard, trop vieux et trop con :-(((

Chais pas pourquoi, a chaque fois j’me deballonne pour Villard…mais c’est chiant et sa tombe jamais a un moment ou chui « bien » physiquement…c’est trop chiant d’être vieux :o(((

Voir aussi que c’est 500€ mini avec le goinfre et pas envie de faire 1200 bornes dans la 406 moisie…je « m’embourgoise » depuis peu :o))) LOL j’veux plus rouler dans ce promène couillon :o))) MDRR et j’avait pas trop l’choix pour dormir dans la caisse a l’ancienne…

Faire dormir Driv dans la pontiac, c’est comme essayer de faire rentrer une poule dans une coquille d’œuf :o)) PTDR

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce