📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Sauf si vous êtes nombreux à avoir de l’info top secrète, je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument que Bénistant soit blessé.
      Et surtout, si tel est le cas, je me demande vraiment bien pourquoi, même s’il le fait en termes choisis, il dit ouvertement avoir des soucis avec sa moto… 

Je ne veux surtout pas, je me demande. Tu vois bien que ce n’est pas le même qu’en début de saison ou que l’an dernier. Sa moto, elle, est exactement la même, justement. Tu savais que Renaux s’était blessé à l’epaule juste avant Agueda à ce moment-là ? Ce ne serait pas le premier ni le dernier à cacher une blessure. 

kvalo
      Participant
        martin a écrit :

obtenir un consensus 

Notre président l’appelle de ses voeux tous les jours

Gator
        Participant
          ganjaman]Je ne veux surtout pas, je me demande.

a écrit :

‘tain, c’est la semaine du premier degré, ici…

Ce qui ne change rien à ma question: pourquoi tendre l’ambiance avec ton team en expliquant que la moto ne te va pas si la réalité est que tu es diminué physiquement?

Driv one SX
          Participant

si tu lis bien le com, il ne dis pas que la moto n’est pas bonne,mais plutôt qu’il faut qu’il ai du temp pour la regler a son gout sur le dur…

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :
              ganjaman a écrit :

Je ne veux surtout pas, je me demande.

‘tain, c’est la semaine du premier degré, ici…
              Ce qui ne change rien à ma question: pourquoi tendre l’ambiance avec ton team en expliquant que la moto ne te va pas si la réalité est que tu es diminué physiquement?

Je ne sais pas, j’ai même pas vu qu’il se plaignait de la moto. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est plus le même qu’en tout début de saison. 

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

il ne dis pas que la moto n’est pas bonne…

Où donc aurais-je dit ça?

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

il dit ouvertement avoir des soucis avec sa moto… 

binl là au hasard…en haut d’la page

Gator
                  Participant

Tu ne comprends toujours pas ce que tu lis, manifestement…

Je compatis: ca me fait pareil quand je te lis.

agluff
                    Participant

Perso, à part qu’il est en dedans, que Geerts est on dira 20% au dessus niveau pilotage, que l’an dernier il y a eu un bel alignement des planètes qui lui a permis de monter son niveau (la baston Vialle/Geerts), je pense que Geerts et les autres ont bossé beaucoup plus, alors qu’il a gardé ses standards physiques ou techniques de l’an dernier.

Driv one SX
                      Participant

pour changer de sujet, qui du forum vas a villard ? Qui y est déjà allé, les parkings, c’est champs de patate ou ça vas ? Bref ÉSKESÉBIEN :-)))

agluff
                        Participant

Demande à No Foot, c’est chez lui, là il est au Mans pour le Moto GP.

oxboy
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

pour changer de sujet, qui du forum vas a villard ? Qui y est déjà allé, les parkings, c’est champs de patate ou ça vas ? Bref ÉSKESÉBIEN :-)))

j’y étais en 1988 pour le mythique MXDN, et en 2015 pour le MXGP et la victoire de Febvre à domicile…

Du souvenir que j’ai de 2015, le parking où je me trouvais était correct, sur un terrain plat, à environ 1/4 d’heure de marche du circuit…après il y avait plusieurs parkings en fonction de la direction d’arrivée…

Et j’imagine qu’entre 2015 et 2023 il y aura certainement des changements…

si tu es de la fête profite bien…pas de MXGP pour moi cette année, une première depuis fort longtemps…

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

Demande à No Foot.

N’hésite pas à passer le we avec lui, c’est un garçon chaleureux et accueillant!

Driv one SX
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

j’y étais en 1988 pour le mythique MXDN, et en 2015 pour le MXGP et la victoire de Febvre à domicile…
                                Du souvenir que j’ai de 2015, le parking où je me trouvais était correct, sur un terrain plat, à environ 1/4 d’heure de marche du circuit…après il y avait plusieurs parkings en fonction de la direction d’arrivée…
                                Et j’imagine qu’entre 2015 et 2023 il y aura certainement des changements…
                                si tu es de la fête profite bien…pas de MXGP pour moi cette année, une première depuis fort longtemps…

Un coup de mou, oxboy :+))) pas de problème de santé j’espère ?

Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Demande à No Foot, c’est chez lui, là il est au Mans pour le Moto GP.

un voyageur nofoot :+)) pas de bol pour lui, les français sont « a la ramasse  » :+(((zarco 9e Quartararo et sa « Yamarchpas » sorti de Q1 par …une GAS GAS  :+((((13e la honte pour Yam…

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce