📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

MXGP SUISSE

• Auteur
    Gator
    Participant

Hey, t’as vu la tronche des jumps?
      ;-)))

random
      Participant
        gator a écrit :

;-)))

Mais….. en MX le jump, c’est l’attire-chaland : – (((((

Payerne « était » un vrai circuit ce motocross, un peu dans le même style qu’Ettelbrück, la montée du Coq en moins.

Driv one SX
        Participant

ça donne envie de chialler grave ….rien que la liste des pilotes « capable » de gagner une manche , on ne reverras jamais cela sniiif

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

;-)))

la tu ne retombe pas dans une pente bien calculée sur un « cousin d’air » ça rapelle que motocross veut dire moto TOUT TERRAINS

fabrice.74
            Participant

même le Bout du Monde (Genève), t’as de quoi être total déprimé face à la version 2016… QUELLE ETAIT BELLE CETTE COURSE EN 1988… la bataille entre JMB et Strijbos…
              https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/strijbos-ou-vandeberk.html

fabrice.74
              Participant

Payerne « était » un vrai circuit ce motocross, un peu dans le même style qu’Ettelbrück, la montée du Coq en moins.

Y serais le WE prochain, course Angora samedi (ma fille et mon fils y roulent) et Dimanche course Inter/nationale.. Belle piste… belle texture… vous en voulez encore… ferais p’tete qq photos..

savemxgp
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

j’arrive sur le topic et je tombe sur le cul …franchement felicitation …ça doit pas etre facile de trouVer un terrain aussi plat en suisse a part un terrain de foot peut etre…n’y a t’il rien a faire pour empécher ce sac a merde de tuer petit a petit notre sport pour s’en mettre plein les fouilles ?? ça déprime ….apres un GP des usa sur une piste de dragster!!!(oui oui j’ai rien fumé) on est dans la 4e dimention la ….si personne ne fait rien ,on vas y arriver ou GP de france a disney, a carole ou au stade de france .LAMENTABLE PITOYABLE ECOEURANT

Perd pas espoir, même à la FIFA ils ont fini par tomber, un jour ce sera le tour de la FIM…Même ce vieux requin d’Ecclestone s’était fait prendre alors avec l’aide de la « routourne »…..

Gator
                  Participant

Hmmmmouais… Kinenveu, du MX? Pas grand monde, j’en ai peur…

the mx addict
                    Participant
                      random a écrit :

Hé faut prévenir quand tu mets ce genre de lien.
                      Tu veux nous mettre la larmichette…..
                      J’étais dans les pits ce jour-là……
                      Et Dieu que c’était beau !!!!!

J’étais sur le bord de la piste… Et Dieu que c’était beau, lol…
                      ;-)))

kross
                      Participant
                        agluff a écrit :

Ca a pas l’air si mal. Du sable, de la largeur, quelques jumps. C’est sur c’est pas Maggioria ou Ernee. mais peut être mieux que Losai ou autre circuit improbable de l’autre bout du monde.
                        A aujourd’hui le summum du beau est le circuit du prochain GP en Argentine, mais comme je l’ai déjà écrit, de plus en plus on va aller vers des circuits « plats » construits pour un one shot en périphérie de grandes villes avec hôtels et transports en commun à proximité.
                        Le MX est en train de muer, un bien ou un mal ?

Tu oublies la manche unique pour faciliter les retransmissions TV.

Driv one SX
                        Participant
                          agluff a écrit :

Le MX est en train de muer, un bien ou un mal ?

GLUURRPS

Driv one SX
                          Participant

je ne vois pas en quoi cela pourrait étre un bien,ni méme pourquoi tu te pose la question .aprés chacun ses gouts soit
                            et puis si tu prend la thailande ou « l’oseille » comme reference c’est sur qu’il y a moyen de faire mieux sans forcer hein :-)))

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce