📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

MXGP SUISSE

• Auteur
    monster53
    Participant

Encore un beau grand prix plus vrai que nature

savemxgp
      Participant

Rassure-moi, le champ là, il est en pente à 25% non ? On est en Suisse quand même !

fabrice.74
        Participant

à première vue peu de pente…. Linden aurait-ete parfait

kvalo
          Participant
            savemxgp a écrit :

Rassure-moi, le champ là, il est en pente à 25% non ? On est en Suisse quand même !

Don’t cry for me Argentina

Gator
            Participant

Ouais!!! Trogénial!!!
              ;-(((
              Désespérant.

oxboy
              Participant

Le circuit a déjà accueilli des GP de side (je sais Arnaud, ce n’est pas une référence…lol).

agluff
                Participant

Ca a pas l’air si mal. Du sable, de la largeur, quelques jumps. C’est sur c’est pas Maggioria ou Ernee. mais peut être mieux que Losai ou autre circuit improbable de l’autre bout du monde.
                  A aujourd’hui le summum du beau est le circuit du prochain GP en Argentine, mais comme je l’ai déjà écrit, de plus en plus on va aller vers des circuits « plats » construits pour un one shot en périphérie de grandes villes avec hôtels et transports en commun à proximité.
                  Le MX est en train de muer, un bien ou un mal ?

edwinktm2000
                  Participant

Eh oui un beau circuit de GP aujourd’hui c’est avant tout un beau parking pour les camions avec internet et eau courante, des hôtels et un aéroport pas loin et si possible des tribunes déjà installées. Après un peu de terre et quelques sauts bien longs, quelques vagues et l’affaire est jouer. Depuis quand vous savez garer des camions dans des pentes ? Faut comprendre que c’est plus facile de partir d’un terrain parking et faire quelques bosses que de partir d’un terrain en fort dénivelles puis faire un parking. C’est cela ETRE MODERNE :-(((((

fabrice.74
                    Participant

Maintenant.. pour aller tres souvent sur les courses en Suisse et lorsque je vois comment sont preparés les terrains et l’organisation pour les Courses Angora et/ou Nationale… Je ne me fais aucun soucis pour le MXGP…

monster53
                      Participant
                        oxboy a écrit :

Le circuit a déjà accueilli des GP de side (je sais Arnaud, ce n’est pas une référence…lol).

https://www.youtube.com/watch?v=v7ZX9hwfgQw

le circuit présenté n’a rien à voir avec la vidéo !

monster53
                        Participant

le lieu du crime !!

Gator
                          Participant

safé raivé

savemxgp
                            Participant
                              monster53 a écrit :

le lieu du crime !!

Ah, j’vois mieux la descente dans le sous-bois entre deux bonsaïs là….Après le supercross,, Luongo réinvente la course sur prairie.
                              Remarquez, sur une manche on se fera chier moins longtemps.

the mx addict
                              Participant

Ouaip, effectivement, le GP 2016 n’aura pas du tout lieu sur le circuit habituellement utilisé en Mondial Side ou en championnat suisse…

Gator
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

Luongo réinvente la course sur prairie.

Roggenburg a toujours été de la course sur prairie. Mais vallonnée, la prairie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce