Mxgp round 8 Kegums

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1760101
    martin
    Participant

      @oxboy

      “Bien content du résultat de ce GP…revoir Jeffrey sur la plus haute marche est une réjouissance….”

      Par contre sans Renaux, Febvre ou Jonass, voir ces 3 là coller 1 minute au 4° fout la trouille 😱

      #1760112
      Peeping Tom
      Participant

        A part les trois big boys, tout le pack MXGP derrière aurait intérêt à tenter l’Outdoor US 2024 : Le podium est bouché et presque inaccessible pour longtemps.  🙂

        #1760113
        martin
        Participant

          T’as envie de voir Patu coller des baffes à Sexton ?

          #1760114
          Gator
          Participant

            Quand il commence à gagner Sacha il fait pas semblant…

            Le truc le plus bizarre c’est que sur la piste que tout le monde est tombé il y a que lui qui  est resté debout pour une fois quoi…

            C’est difficile à remarquer tant c’est noyé dans des flots de m… mais de temps à autres, Driv dit des choses fort justes.

            😄

            J’avoue que personnellement, je me demandais si le minimoi de Lucas était réellement en mesure de tenir sa mob…

            #1760115
            Gator
            Participant

              T’as envie de voir Patu coller des baffes à Sexton ?

              😂

              #1760116
              Peeping Tom
              Participant

                Cà y’est, qu’est ce qu’il a encore fait le pov’ Patu ? Il a collé une beigne à quelqu’un ?

                #1760117
                Peeping Tom
                Participant

                  Il a le droit d’essayer ceci dit… ^^

                  #1760119
                  Gator
                  Participant

                    Haa, encore un qui vient pour ne pas nous lire et parler tout seul avec lui-même…

                    😄

                    Explosé par un Guillod un poil optimiste, voire en perdition, le Beubeu a tenu à nous faire profiter de sa vive intelligence en se prenant pour Ryan Hugues, perdant son temps à mettre des pains -de taffiole- à son adversaire et tentant de l’empêcher de repartir.

                     

                    #1760120
                    Peeping Tom
                    Participant

                      J’avais bien noté qu’il n’avais pas (encore) fait un truc particulièrement lumineux…Je ne savais pas le détail…

                       

                      ps: Je suis une très bonne compagnie pour moi-même. 😉

                      #1760121
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Bon, l’intelligence n’est pas au pouvoir, cà n’en prend pas le chemin, et cà se saurait…….

                      10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.