Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mxgp round 8 Kegums
Pôle de Gajser, plus d’une seconde trois d’écart avec le second, pas vu ça depuis deux ans (Ernée, 4 juin 2022) …
Ho, tu sais, moi, depuis qu’on a perdu Roro, tout ça ne m’intéresse plus vraiment…
🤣
Ho, tu sais, moi, depuis qu’on a perdu Roro, tout ça ne m’intéresse plus vraiment…
🤣
🤣
#beubeuestunneuneu
#mékilékon
Pour ceux qui avaient un doute…
🙄
Vrai qu’il insiste un peu trop le Patu 😒
Cet abruti s’est gouré de siècle…
J’te le disqualifierais dans la seconde…
Il s’est disqualifié lui-même 😏 ça l’a pas trop libéré les vacances du Romain, du coup je scrute ses résultats : un seul podium 2024 en 25 manches pour Seewer 😢
Merci, ça fait longtemps que je n’avais pas vu des images de GP. Je sais pourquoi.
Paturel mode savate vers 1h49’30 🤪
Paturel mode savate vers 1h49’30 🤪
Merci, je me demandais ce qui s’était passé. Dans la série “il aurait dû s’abstenir”, il marque 1 point.
Merci, ça fait longtemps que je n’avais pas vu des images de GP. Je sais pourquoi.
Je n’ai pas regardé toute la manche mais la bataille Gajser – Prado envoyait bien.
Salut a tous😉
Tout de même impressionnant la vitesse de Sacha Coenen…
C’est vraiment à la limite voir même parfois au-dessus..mais ça envoie grave…
Quand il vas avoir fini sa croissance et trouvé et ses limites, ça va devenir dur a battre😉…parole de Driv
Parce que Dewolf, y fait pas semblant non plus derrière hein…
Doublé de Coenen…ils vont nous faire une “Law rance” sur le MXGP eux bientôt ou quoi ??😉🤣🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris