📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 142)

MXGP Round 17 Suisse a frauenfeld

• Auteur
    Gator
    Participant

Piste aussi grasse que délicate ce matin à Frauenfeld…
      Valin et Lata ont atomisé le pack, Werner troisième est à 1 minute 40…

Gator
      Participant

Très franchement, agréablement surpris par la saison remarquablement solide de Valin, en toutes circonstances. J’étais loin de le voir aussi costaud y a encore deux ans…

Et dans la série « Oui, Gator dit du mal de tout le monde », je me souviens très bien de certains commentaires à sa signature avec Bud, en mode « Houlà, il aurait jamais dû faire ça, erreur fatale, c’est le début de la fin pour lui »…

🤣

Gator
        Participant

Mx1 : 40 pilotes hier en qualif, 32 au warm-up ce matin…

Vu les conditions, j’imagine que certains « pauvres » n’ont eu aucune envie d’aller pourrir le matos…

Gator
          Participant

Les marmots en mini KTM électrique dans ces conditions, ça sent bon le carnage, hé hé hé…

Gator
            Participant

Drapeau rouge au bout d’un demi-tour.

C’est dommage, on se serait cru à Intervilles.

Bon, le spectacle continue, parce que maintenant faut évacuer la piste avec des mioches tankés absolument partout, lol…

Genre de spectacle pathétique…

🤣

savemxgp
              Participant

Avoue c’est là que tu kiffes ton abo à mxgptv !

Gator
                Participant

Rhaaaaaamais grave.

Je doute qu’on voie jamais cette manche en replay où que ce soit, lol… Les hautes instances vont la faire disparaître à jamais…

Driv one SX
                  Participant

Complètement idiot d’avoir fait démarrer des gamins sur un circuit moisi comme ça…🥴

Enfin… Je veux dire dans cet état là plutôt…

Driv one SX
                    Participant

C’est pas non plus exactement Byzance cette piste… Néanmoins l’ans passé elle nous avait valu de belles courses… Reste à savoir ce que cela va donner si c’est vraiment gadouilleux ??

oxboy
                      Participant

@gator

je pense que Valin continue de surprendre pas mal de monde. Il avait montré de belles choses en 125 l’an dernier et il continue sur sa lancée dès sa première saison en 250.

En le regardant rouler cette année à Romagné j’avais l’impression de revoir DV dans ses jeunes années, toujours très en mouvement sur la moto et ce côté « reptilien »..

Son choix BUD était le bon, il bénéficie d’un très bon encadrement sans parler de la moto qui tient la route.

Gator
                        Participant

Complètement idiot d’avoir fait démarrer des gamins sur un circuit moisi comme ça…🥴

Enfin… Je veux dire dans cet état là plutôt…

Ce qui est con, c’est d’avoir mis le drapeau rouge alors qu’on s’amusait autant… Des empilages, des gamelles, des motos HS, des marmots tankés dans les ornières poussant, tirant, des cris, des larmes… Top!!!

🤣

Driv one SX
                          Participant

Dewolf , il n’est quand même pas malheureux …avec tous les « méga pains » qu’il se prend il ne s’est pas  blessé… Ça va pas durer éternellement…

Driv one SX
                            Participant

Tu es vraiment pourri jusqu’à l’os toi 🙄🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

Réponse à oxboy

De plus être chez bud lui permet de s’améliorer dans le sable sans partir vivre dans la grisaille de Lommel et de pouvoir continuer de rouler sur le dur entre deux

Driv one SX
                                Participant

T’as survécu au carnage , janfi ? 😝

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce