On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
carlovitch1Participant
Moi, je me fais déposer comme ça lors d’une course en étant World Champ et en tête, je jette la moto et je me mets au tricot
Effectivement… Ça doit foutre un coup au moral 🙄😵💫😞
Retour a Lommel.
Suis-je le seul à trouver ce nouveau tracé de Lommel un peu trop sinueux et (encore) moins spectaculaire que l’ancien ?
Encore Sacha… Le jour où il va rester debout il va quand même un gagné j’espère 🙄🤔😉
Bon…soyons clair… Certainement pas Aujourd’hui LOL
Lucas a encore chuté… Il nous a fait une « Jago Geerts » le Lucas aujourd’hui… Sous-entendu je croule sous la pression…
DeWolf est clairement plus vite, il vas certainement passé bientôt… Mais c’est impressionnant de voir Sacha envoyer sur la KT usine avec sa taille… on dirait un gamin qui sort du 85 😉🤣👍
Suis-je seul?
On dirait bien…
🤣
La feermme hihihi
Je persiste à penser que quand Sacha aurra rattraper son retard de croissance, il ira plus vite que Lucas…
#drivouanehirma@nœuildexpert🤣🤣🤣
Zanchi déjà rejoindre le top 10 après sa chute au départ…pas maal
Joli plongeon de DeWolf… Il s’entraîne pour les JO 😉🤣
Comme je l’avais prédit (sans grande difficulté) DeWolf, dans le sable c’est injouable en MX2…
Everts reviens bien aussi là
Maxime Martin il voit Sacha tenir jusqu’au bout… Il y a du caca dans les yeux 🤣🤣🤣
Tout ça pour te dire 3 secondes après : dewolf c’est vraiment imbattable dans le sable
Il lui manque encore clairement 10 minutes à Sacha…DeWolf encore par terre… Il le fait exprès pour le suspense hihi
Je me réjouis rarement de ce genre de choses… Mais on peut clairement on remercier sainte gamelles aujourd’hui pour l’intérêt de la course…😉🤣
T’ain l’exter.