On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
Au final on ne se fait pas chier… Surtout grâce à chute ..LOL
LE LOUP A DÉVORÉ LA « BERLGERIE »PTDRR 👍🤣🤣
Zanchi qui chute dans le dernier tour… Pas de bol pour lui… vraiment moisi les japonais 🙄 ça sent le sapin…le seppuku LOL
Van Drumen fini à une place des points malgré un départ moisi… C’est dommage pour elle… mais total respect quand même 👍💪💪
Ça va le faire en deuxième manche avec un bon départ… Je lui souhaite pour ma part … Elle le mérite son point. 👌👏👏
Belle manche !
Incroyable festival de chutes quand même, le circuit a l’air tendu, je ne sais pas ce que cela va donner en 2eme manche.
Les Belges se mettent peut être un peu trop la pression.
N’est-ce pas?
Ça va le faire en deuxième manche avec un bon départ… Je lui souhaite pour ma part … Elle le mérite son point.
Ce serait des points qui ne veulent pas dire grand chose quand même. Elle va continuer de progresser, à la fois techniquement et physiquement.
Le panache de s’inscrire alors qu’elle est en tête du championnat WMX, bravo !
Heeeu… Tu es sûr de ce que tu écris 😱… Des points qui ne veulent pas dire grand-chose dans l’enfer de lommel, avec la chaleur, au milieu des mecs !!!
Je sais pas ce qu’il te faut pour que ça vaille quelque chose hihihi 🤣 🤣 🤣
Alors ok elle est néd dans le sable… Mais sans aucune notion de sexisme ça reste une fille au milieu des mecs quand même quoi… Dans l’un des sport les plus physiques au monde…
Encore Prado… Tu as même plus besoin de regarder le départ.. MDRR quoi
Tiga 6e… Il va avoir du taf…
En plus romain passe Tiga..
Je ne sais pas s’il va tenir toute la manche… mais il a l’air de rouler mieux qu’hier romain
Prado en mode fusée…
Intéressant que les traces de Romain qui recoupent parfois pour prendre les inter propre 👍👌
Et opppop… Ça a failli passer sur bogers.. c’est fait au final un peu plus loin…