MXGP RD4 Trentino

  • Ce sujet contient 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice.74, le il y a 5 années.
3 sujets de 106 à 108 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1602129
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

      , je me disais qu’à force de se mettre la tronche violemment par terre, c’était sans doute fini…

      Meu non , il a une visière amovible et hop pas de bobo ! 

      #1602166
      martin
      Participant

        Ora a Mantova, il 12 maggio, ci sarà anche il ritorno di Herlings, è preoccupato?
        “Dovrebbe tornare: è una buona notizia per Ktm e per noi. Mi serve qualche pilota che si inserisca tra me e Gajser nella battaglia. I 191 punti conquistati in queste quattro gare mi danno tranquillità”.

        Recentemente Jeffrey ha detto che lei è il suo favorito per il Mondiale, vi siete sentiti?
        “Lo ringrazio delle belle parole, ma non ci siamo sentiti perché non siamo molto amici. Ci rispettiamo in pista, ma fuori non abbiamo contatti”.

        https://www.sportmediaset.mediaset.it/altrimotori/motocross/mxgp-cairoli-in-lattina-che-duello-con-gajser-gli-stavo-rovinando-la-festa-_1269977-201902a.shtml

        #1602169
        fabrice.74
        Participant
          savourel a écrit :
          Scarr a écrit :

          savourel a écrit :

          Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiler Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

          GP interview.
          https://www.dailymotocross.fr/gautier-paulin-ils-ont-mis-la-barre-tres-haut/
          On est rassuré parce qu’il va travailler !! 

          pas il ….   “qu’on”

        3 sujets de 106 à 108 (sur un total de 108)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.