📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 106 à 108 (sur un total de 108)

MXGP RD4 Trentino

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

, je me disais qu’à force de se mettre la tronche violemment par terre, c’était sans doute fini…

Meu non , il a une visière amovible et hop pas de bobo ! 

martin
      Participant

Ora a Mantova, il 12 maggio, ci sarà anche il ritorno di Herlings, è preoccupato?
        « Dovrebbe tornare: è una buona notizia per Ktm e per noi. Mi serve qualche pilota che si inserisca tra me e Gajser nella battaglia. I 191 punti conquistati in queste quattro gare mi danno tranquillità ».

Recentemente Jeffrey ha detto che lei è il suo favorito per il Mondiale, vi siete sentiti?
        « Lo ringrazio delle belle parole, ma non ci siamo sentiti perché non siamo molto amici. Ci rispettiamo in pista, ma fuori non abbiamo contatti ».

https://www.sportmediaset.mediaset.it/altrimotori/motocross/mxgp-cairoli-in-lattina-che-duello-con-gajser-gli-stavo-rovinando-la-festa-_1269977-201902a.shtml

fabrice.74
        Participant
          savourel a écrit :
          Scarr a écrit :

savourel a écrit :

Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiler Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

GP interview.
          https://www.dailymotocross.fr/gautier-paulin-ils-ont-mis-la-barre-tres-haut/
          On est rassuré parce qu’il va travailler !! 

pas il ….   « qu’on »

3 sujets de 106 à 108 (sur un total de 108)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce