MXGP RD4 Trentino

  • Ce sujet contient 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice.74, le il y a 5 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1601988
    b.r.t
    Participant

      Sympa la petite course entre amis. Ils sont oú les autres copains.

      La cariole était chaud tout le WE. Dans sa chute, il aurait pu entrainer Gajser, ce n’est pas passé loin.

      En 250, Jorge toujours aussi beau à voir rouler. Geerts qui fait deux, alors qu’il a continué ses études encore l’année dernière, bel exemple pour beaucoup. Et Tom Vialle, il m’impressionne par son intelligence de course et par son pilotage qui ressemble étrangement à celui de Prado.

      #1601996
      ;;
      Participant

        Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiler Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

        #1602007
        agluff
        Participant

          Hier j’étais sur le terrain à Donnery, histoire de saluer les potes, mais je suis rentré à temps pour la 2ème manche MXGP.

          Grande claque, la vitesse des 2 devant est supersonique, c’est eux et les autres. Comme écrit plus haut par tout le monde, Paulin 3 à 1mn, c’est monstrueux, à ce rythme, prochaine course ils seront 3 et encore, dans le même tour, et dire que Herlings n’est pas là.

          Trop vite, trop haut, trop fort, ça va mal se finir.

          #1602022
          ;;
          Participant

            Et maintenant un looooonnnnng break avant de revoir tout ce petit monde ! Espèrons le retour de Herlings et Febvre ainsi que Desalle en meilleure forme parce qu’il semble avoir des bobos un peu partout . Et p’tête que Paturel aura eu le temps de peaufiner son physique ? 

            #1602024
            dryan
            Participant

              Je viens de voir les courses et je me dit “c’est marrant comme personne n’appelle cela de la chance” les catas de Kéké!! Alors que lorsque c’est Webb, il a tjs sa femme qui batifole quelque part ou le bon Dieu tout prêt de lui! Mais oui, suis-je bête, il n’y a pas de français en confrontation directe avec lui!

              Ahhh, objectivité quand tu nous tiens!

              #1602092
              Scarr
                savourel a écrit :

                Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiller Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

                http://www.dailymotocross.fr/tim-gajser-double-moi-je-veux-voir-ou-je-perds-du-temps/

                #1602098
                ;;
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  savourel a écrit :

                  Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiller Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

                  http://www.dailymotocross.fr/tim-gajser-double-moi-je-veux-voir-ou-je-perds-du-temps/

                  Ca prouve qu’il ne roule pas au dessus de ses pompes , malgré un style un peu limite ! Mais il faut avouer que ce WE c’est Cairoli qui s’est fait de belles sucettes , Gajser semblait dominer son sujet .

                  #1602099
                  Scarr
                    savourel a écrit :
                    Scarr a écrit :

                    savourel a écrit :

                    Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiller Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

                    http://www.dailymotocross.fr/tim-gajser-double-moi-je-veux-voir-ou-je-perds-du-temps/
                    Ca prouve qu’il ne roule pas au dessus de ses pompes , malgré un style un peu limite ! Mais il faut avouer que ce WE c’est Cairoli qui s’est fait de belles sucettes , Gajser semblait dominer son sujet .

                    Attention, tu va énerver not’ martin.

                    😉

                    #1602102
                    ;;
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Scarr a écrit :

                      savourel a écrit :

                      Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiller Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

                      http://www.dailymotocross.fr/tim-gajser-double-moi-je-veux-voir-ou-je-perds-du-temps/
                      Ca prouve qu’il ne roule pas au dessus de ses pompes , malgré un style un peu limite ! Mais il faut avouer que ce WE c’est Cairoli qui s’est fait de belles sucettes , Gajser semblait dominer son sujet .

                      Attention, tu va énerver not’ martin.

                      😉

                      On dirait qu’il est repartit comme l’année de son titre , des cabrioles pas possible et même pas mal ! Il va peut être plus transpirer qu’on le pensait pour l’avoir son 10 eme titre  le Cairoli ! 

                      #1602109
                      kvalo
                      Participant
                        savourel a écrit :
                         des cabrioles pas possible et même pas mal ! 

                        Mais, mais, mais ! Tu ne connais encore pas bien not’ Tonio ?

                        Qui nous a expliqué hier s’être fait mal au genou dans la 2ème et qu’à cause de cette douleur il s’était mis au tas

                        Comment te dire que je n’ai pas été surpris ;o) ?

                        #1602110
                        kvalo
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Et maintenant un looooonnnnng break avant de revoir tout ce petit monde ! Espèrons le retour de Desalle en meilleure forme parce qu’il semble avoir des bobos un peu partout .  

                          Opéré du genou today

                          #1602112
                          Scarr
                            savourel a écrit :

                            Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiler Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

                            GP interview.

                            https://www.dailymotocross.fr/gautier-paulin-ils-ont-mis-la-barre-tres-haut/

                            #1602118
                            b.r.t
                            Participant

                              C’est ce que j’ai pensé aussi en voyant les courses de dimanche, Gajser roule comme l’année de son titre. Affaire à suivre.

                              Pour le titre c’est encore tôt, surtout que Jeffrey va jouer son trouble fête.

                              #1602122
                              Scarr
                                b.r.t a écrit :

                                C’est ce que j’ai pensé aussi en voyant les courses de dimanche, Gajser roule comme l’année de son titre. Affaire à suivre.
                                Pour le titre c’est encore tôt, surtout que Jeffrey va jouer son trouble fête.

                                On peut dire mille fois merci à Gasjer. Sans lui, c’était Cairoli qui enfilait les GP et il n’y avait plus aucun intérêt…le temps qu’Herlings revienne, il aurait été hors de portée aux points. Le titre n’est plus garanti à Cairoli, même en l’absence d’Herlings…

                                Je reste impressionné par la capacité de Gasjer à s’élever à nouveau de la sorte au top niveau, il y a pas longtemps, je me disais qu’à force de se mettre la tronche violemment par terre, c’était sans doute fini…

                                Et, cette course, ce duel qu’il ont offert, cà restera un grand moment du MX. Des extra-terrestes. 

                                #1602128
                                ;;
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  savourel a écrit :

                                  Paulin , quand il passe la ligne d’arrivée en 2eme manche , les deux autres sont déja en train de boire le champagne !! Ca craint quand même ! Grand merci à Gajser d’avoir réussit à élever son niveau et d’arriver à chatouiler Cairoli , sinon , on s’emmerderait quand même ! Desalle et Van d’Ho , pas leur week end et Paturel , pas ridicule du tout pendant 20 mn , après ça devient dur !

                                  GP interview.
                                  https://www.dailymotocross.fr/gautier-paulin-ils-ont-mis-la-barre-tres-haut/

                                  On est rassuré parce qu’il va travailler !! 

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.