MXGP Orlyonok

  • Ce sujet contient 263 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 6 années.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1569863
    martin
    Participant

      Ce que je trouve étonnant sur ce GP de Russie, c’est qu’au moment ou le Mxgp est enfin “serré”, le pack Mx2 se prend une grosse branlée par le duo orange …

      #1569864
      Scarr

        Je dirai qu’il finit honorablement, 12 c’est pas mal du tout vu le niveau à tout point de vue et l’équipement des mecs devant…

        #1569865
        agluff
        Participant

          Bien, parce que c’est là ou on l’attendait. Pas mieux, pas pire, Il remplit son objectif, loin, ok, devant c’est que du factory.

          Perso, tu le sais, je l’aime bien, et alors, un mec qui est une « tanche », dont personne ne veut (surtout au HRC), et qui fait ses manches dans le top 15, ben moi, je dis bravo.

          #1569866
          martin
          Participant
            Scarr a écrit :

            Je dirai qu’il finit honorablement, 12 c’est pas mal du tout vu le niveau à tout point de vue et l’équipement des mecs devant…

            Lupino et Jasikonis ? Je pensais franchement qu’il leur était supérieur, à revoir sur d’autres surfaces …

            #1569867
            martin
            Participant

              21 Jump Strict, comment fait-il en un tour ???

              #1569868
              oneseventyone
              Participant
                martin a écrit :

                21 Jump Strict, comment fait-il en un tour ???

                Il a coupéééééééééééééééé la piste! Nan,bug transpondeur.

                #1569869
                martin
                Participant

                  Voui …

                  #1569870
                  Scarr

                    Je pense aussi…

                    En tout cas je suis plus optimiste qu’au début pour le Benoit,  avec le roulage, la condition, cà va s’améliorer encore.

                    #1569871
                    benji
                    Participant

                      je vais faire le relou, mais ça peut se matter en replay quelque part les manches MXGP ?

                      #1569873
                      beastieboys
                      Participant

                        c’est Rubini qui m’a fait plaisir moi …

                        #1569874
                        beastieboys
                        Participant
                          benji a écrit :

                          je vais faire le relou, mais ça peut se matter en replay quelque part les manches MXGP ?

                          ici !
                          https://www.facebook.com/GmotoRace/

                          🙂

                          #1569875
                          martin
                          Participant
                            benji a écrit :

                            je vais faire le relou, mais ça peut se matter en replay quelque part les manches MXGP ?

                            Ouais, chez Drivouane, y te fait même les commentaires sans que tu lui demandes rien …

                            #1569876
                            benji
                            Participant
                              beastieboys a écrit :

                              ici !
                              https://www.facebook.com/GmotoRace/

                              🙂

                              tu sors de nulle part et tu rends service, quel forumer en Or Massif !

                              edit : il n’y a que la manche 2 MXGP, mais <3 quand même

                              #1569877
                              benji
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Ouais, chez Drivouane, y te fait même les commentaires sans que tu lui demandes rien …

                                en chti j’espère !

                                #1569878
                                Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Bien, parce que c’est là ou on l’attendait. Pas mieux, pas pire, Il remplit son objectif, loin, ok, devant c’est que du factory.
                                  Perso, tu le sais, je l’aime bien, et alors, un mec qui est une « tanche », dont personne ne veut (surtout au HRC), et qui fait ses manches dans le top 15, ben moi, je dis bravo.

                                  Ha, moi, il me dérange pas, il serait pas là, on ne verrait même pas la différence…

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.