MXGP of Trentino (ITA) Pietramurata – Round 4

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP of Trentino (ITA) Pietramurata – Round 4

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #1755298
    Driv one SX
    Participant

      Vraiment moi je préférais l’ancien tracé de Saint-Jean… Avant qu’il ne rajoute toute cette terre qui fait une boullie infâme et un circuit monotrace quand il pleut… Un vrai terrain dur et rapide de sudiste…

      #1755299
      Driv one SX
      Participant

        On y va à deux croco ?? Je passe te prendre avec la Pontiac 😉🤣🤣

        Sérieux hein…tu me dis ok , j’organise le voyage😁 tu trouve les piolles ,c’est plus ton rayon 😉👍

        #1755300
        Driv one SX
        Participant

          Mike Bell …tu nous loge ,moi et Gator 😉🤔 PTDRR

          On pourra se créper le chignon. en live  😱😁

           

          #1755301
          Driv one SX
          Participant

            Foxhill 98 la bérézina… J’avais failli y aller mais des mauvais souvenirs du Grand prix l’année précédente (avec Demaria et bobol époque de groot) ,limite émeute le chapiteau à bière complètement détruit,les glands au rupteurs toute la nuit et SURTOUT le “SOOO Sally Can wait” toute la nuit 🤬🤬un vrai cauchemar…Cela  ma calmé grave Heureusement LOL

            #1755323
            agluff
            Participant

              J’aime pas Saint Jean, j’y suis allé en 2005 pour le GP, et j’ai pas accroché, trop rapide, mono trajectoire, cette même année, j’étais allé à Valence, surprenant circuit en plein milieu d’une ZI, à Brou au GP side, un de mes circuits préférés, à La Tremblade pour le SX, à Chauché (chez Magoo), pour l’élite et national 125,  magnifique, peut être un des plus beaux circuits que je n’ai vu, quel dommage que ce soit fermé, et bien sur Ernée pour les Nations, grosse claque.

              #1755368
              martin
              Participant

                Ca vaut ce que ça vaut, donc pas grand chose au bistrot Mx2k, mais quand je vois Prado hurler autant son bonheur après sa victoire en deuxième manche … ben moi franchement je n’y vois pas le comportement d’un pilote serein et dominant dont le seul ennemi est lui-même ou Jett Lawrence …

                #1755373
                gator
                Participant

                  Hmmmouais, moi je vois surtout un mec content parce qu’il redresse plutôt bien, au fur et à mesure, un we qui avait fort mal commencé… Un peu l’inverse du gars monté sur la jolie grenouille…

                  #1755388
                  kvalo
                  Participant

                    Un mec qui peut retourner à la selle, décontracté du sphincter

                    #1755394
                    Peeping Tom
                    Participant

                      😉

                      #1755395
                      gunsho
                      Participant

                        Un mec qui gagne le GP également, son 4eme d’affilée. Comme c’était marqué, si en plus les autres se mettent à lui faciliter la tâche, cela va être compliqué ^^

                        #1755396
                        savemxgp
                        Participant

                          Quatre GP d’entrée, même JH84 n’a pas dû faire aussi bien du temps de sa splendeur.
                          La série va-t-elle continuer ?

                          #1755409
                          gator
                          Participant

                            Un mec qui gagne le GP également, son 4eme d’affilée. 

                            Un peu comme en page précédente, en fait.

                            😉

                            #1755417
                            gunsho
                            Participant

                              Vue du drone; c’est sympa !

                              #1755435
                              agluff
                              Participant

                                Le drone, c’est un truc de fou avec lequel tu prends un pied grave, perso j’en ai un, un DJI, photos en UHD, vidéos en 4K, je m’éclate à voir mon pays de haut, moins de 250 g je peux voler partout, grand plaisir, sur les GP, c’est pro, un autre domaine, d’autres engins.

                                #1755436
                                savemxgp
                                Participant

                                  Comment ça tu peux voler partout ? Y’a pas une législation pour ces merdes ? Va falloir se procurer des brouilleurs d’ondes maintenant….

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.