📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)

MXGP of Portugal Agueda – Round 5

• Auteur
    gunsho
    Participant

Prunière 9e … Bien jeune homme

A 1 tour, ce qui est impressionnant de la part d’Everts.

Driv one SX
      Participant

Sacha Coenen, qui passe sa vie par terre d’habitude, là il fini 8e ..devant un bon QM Prunière 9e

Driv one SX
        Participant

Yes gunsho…Everts, clairement impressionnant dans la boue… Cela ne le dérange pas le moins du monde 😝🤣

gunsho
          Participant

On espère une manche 450 plus sympa, c’était assez chiant en fait ^^

Driv one SX
            Participant

Pour QMP, JE PENSE QUE LES JOURS DE PLUIE SUR LE TERRAIN DE BUD RACING ONT DUES L’AIDER 🤣🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Oui… même ROYALEMENT CHIANT…, sauf à se régaler des gadins quoi…🥴🥴

Driv one SX
                Participant

De toute façon c’est difficile d’avoir des bastons là dessus, dans la boue… tu te fais repeindre les lunettes en 3 virages…🙄😝

Driv one SX
                  Participant

Pour la manche deux, Sacha a dis qu’il allait viser le lac… Histoire de laver la mob en même temps PTDRR 🤣🤣🤣

Bon en fait ,c’est raté mes prévisions météo…il drache a mort là 🥴🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Petite question technique…tien, pour toi croco…

Bien qu’il roulait plutôt pas mal, j’ai remarqué plusieurs plantage de l’avant dans les ornières de Adamo…la fourche trop souple? …où son pilotage , selon toi??

Moi je dirais plutôt trop souple..

gunsho
                      Participant

En EMX250, un championnat qui se joue à 3 pour l’instant

Driv one SX
                        Participant

Tiga romain herlings Prado 5… Tous les casdors sont en place

Driv one SX
                          Participant

Tiga intelligent qui recoupe les traces… mais c’est compliqué

Peeping Tom
                            Participant

Chez Star Racing, ils devraient envoyer une proposition de poste à Herlings. Parce que lui, cassé ou pas, il en a rien à battre !

Driv one SX
                              Participant

Le problème c’est qu’il se fait pourrir les lunettes et là il drache A MOORT

Driv one SX
                                Participant

Romain ce tien tranquillement à distance derrière en attendant une éventuelle faute ou peut-être la fin de manche ??
                                  Quel bâston… Mais c’est l’apocalypse… tout à couper

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce