MXGP of Portugal Agueda – Round 5

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #1756706
    Peeping Tom
    Participant

      Toute façon c’est plus ou moins romain qui fait la bonne affaire les autres top ont tous foiré au moins une manche

      Voilà. il a roulé avec sa tête, quand Toendel a fait la course de sa vie… qui ne se renouvellera probablement pas…

      #1756707
      gunsho
      Participant

        Un championnat qui reste ouvert.

        Dommage pour Herlings qui se serait bien repositionné.

        Il reste 45 manches avec celles du samedi.

        #1756708
        Driv one SX
        Participant

          Bon..assez de “berdoule’ bonne soirée à tous je vais rechercher madame 😉

          #1756709
          gunsho
          Participant

            Sur le week-end, cela fait

            50 points pour Jonass

            46 pour Gajser et Febvre

            34 pour Herlings

            19 pour Prado

             

            #1756710
            Driv one SX
            Participant

              Pas complétement, il “berloquait”dans tous les sens ptdrr…Tiga l’a fini dans un gadin, par la suite , avec la selle LOL

              #1756716
              Driv one SX
              Participant

                Je reviens sur le super reflex quand même de Romain à pleine vitesse au départ qui arrive à passer entre la moto et Tiga ,certains ancien champion, donc je citerait pas  le nom, par pure pudeur, ne se serait pas emmerdé et aurait rouler sur tiga 😉🤣🤣🤣..

                Sur le ralenti, on vois clairement romain sauté sur les freins et passer entre les deux…Clean👍👏👏

                #1756724
                Driv one SX
                Participant

                  Merci des stats ,gunsho… Mais bordel laissez-moi les rechercher ma femme quoi 😉🤣🤣🤣😱

                  #1756725
                  gunsho
                  Participant

                    Herlings qui était à 55 points de la tête est dorénavant à 54

                    Febvre était à 45 points de la tête et est à 32.

                    Jonass de 77 passe à 60, même si on sait qu’il ne devrait pas jouer le titre, il confirme sa 5eme place.

                    #1756726
                    Driv one SX
                    Participant

                      Drapeau jaune un weekend bien merdique…

                      Mais ça restait à peu près roulable quoi…

                      Il tombe cela à Saint-Jean là carrément il y a plus grand monde qui arrive en haut des pentes 😱😱

                      #1756727
                      Driv one SX
                      Participant

                        Tu me diras, on dit cela de jonass ..ok. mais depuis le début de la saison j’ai remarqué qu’il était bien revenu dans le game tout de même… L’entraînement avec “Stefun” porte ses fruits… Surtout dans ces conditions là… mais pas que 😉👏👍

                        Après ok je serai quand même assez surpris qu’il soit champion… Mais il est clairement revenu dans le games… Après plusieurs saisons au fond du trou avec les blessures

                        #1756728
                        Gator
                        Participant

                          il a roulé avec sa tête

                          Ca va pas l’emmener loin, hein…

                          😂

                          #1756729
                          savemxgp
                          Participant

                            T’ain 45 manches encore comme précise Gunsho. Le truc, tu peux hiberner 3 mois et quand tu te réveilles ils en sont toujours au même point. Bon, je ne sais pas encore si je m’endors avant StJean ou après…

                            #1756730
                            Gator
                            Participant

                              Bon, victoire du fils de Stefan Everts et d’un mec entraîné par Stefan Everts.

                              Il doit savoir deux trois trucs sur le pilotage dans la boue, ce gars…

                               

                              #1756731
                              Gator
                              Participant

                                Vends Honda usine peu roulé, jamais couru, TBE, lève jusqu’en 5.

                                #1756732
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Hein ouaich..dis …une fois voir… Il ne serait pas belge le gars 😉🤣

                                  Bon non Jonass a avoué lui-même qu’il adorait rouler dans la boue… C’est pas courant pour les grands champions… En même temps lui il est laiton…re lol

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.