📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)

MXGP of Great Britain – Matterley Basin – RD 12

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bravo a Coldenhoff… Ça envoyait du lourd pendant les deux derniers tours… Belle récompense pour Fantic aussi…

Vont p’tet vendre deux trois mobs Lundi 😉🤣🤣

Peeping Tom
      Participant

Bon, ben Herlings, dommage.

janfi68
        Participant

Romain qui sauve les meubles… ça reste décevant..

Gator
          Participant

Ha non, vraiment pas, bien au contraire.

😄

Gator
            Participant

J’arrive même pas à croire qu’en 2025, un DJ se dise « Tiens, je vais passer Hellraiser de Sweet »…

On est bien en Angleterre.

Cool.

😄

janfi68
              Participant

Belle manche a suivre tout de même…la 2eme devrait être explosif !! Jeffrey va revenir avec le couteau entre les dents, la bataille Lucas romain va continuer et je vois coldenhoff encore présent..

Driv one SX
                Participant

Je vote Herlinds pour la win… Il n’a rien à perdre il peut se lâcher… Quand romain et Lucas doivent quand même un peu gérer le champ… Reste à voir dans quel état on va trouver la piste…

Pour les 250 je vois Sasha gagner devant SL27 en mode gestion du champ…😉 Kay semble diminué, Benistant… Faut voir avec un bon départ…mais bon. Everts était pas pas en fin de manche une… Là encore ça va dépendre s’ils ont arrosé ou pas…

Adamo semble un peu perdre pieds…mais il peut Aussi rebondir

Driv one SX
                  Participant

Thibault 3 Mathis 7 dernière les deux KTM usine

janfi68
                    Participant

Dommage pour Oliver oriol…il montre de belles choses avec une mob privée… Simon vraiment impressionnant..ça va être compliqué pour le délogé de sa plaque rouge..

Driv one SX
                      Participant

Le circuit est bien… J’avais peur qu’ils inondent  encore une fois le truc

Driv one SX
                        Participant

Entre Adamo coennen et dewolf… C’est quand même pas pourri comme résultat pour une première année en MX2 pour Valin… Certains diront c’est pas terrible mais on a tendance à être un peu gourmand .il faut quand même laisser le temps au pilote de s’aguerrir… Ses perfs du début nous ont rendu un peu trop exigeant…d’autant que ça kawa usine est autant rookie que lui

janfi68
                          Participant

Le championnat du monde junior en direct sur auto moto la chaîne dans 15 jours ??

janfi68
                            Participant

Les conditions de pistes de rapproche de hier…ça peut être bien pour romain..

Driv one SX
                              Participant

Simon tranquille devant… Il a quand même bien progressé cet hiver le gorge il a passé clairement un cap… C’est vraiment pas lui que j’aurais noté comme vainqueur du championnat… Il a vite prouvé qu’il était dans le cou ceci dit… Oui il est calme, posé et rarement au-dessus de ses pompes

Driv one SX
                                Participant

janfi68Participant

Les conditions de pistes de rapproche de hier…ça peut être bien pour romain

Je l’ai pensé aussi très fort aussi…sans vouloir le dire pour pas porter la poisse hihihi

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce