📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 172)

MXGP of Great Britain – Matterley Basin – RD 12

• Auteur
    ON-OFF
    Participant

C’est quand même bizarre qu’une KAWA  gagne des Grands-Prix MXGP avec le Bianlout Romain Febvre et que l’arrogant Prado recule avec la VERTE aux Etats-Unis ?

C’est Romain qui est fort, ou bien c’est le petit marquis de Lugo qui est une imposture ?

On le saura peut-être bientôt, puisque le crâneur Galicien pourrait être de retour en Europe très bientôt.

Parce que l’excuse de la mononuclé…ose, faut oser 🙂

agluff
      Participant

Je sais pas ce qu’à écrit ON OFF sur ce GP, super forum, mais je pense que le KRT a trouvé ce qui manque à Prado. Bravo Romain, et Jorge a suivre ?

agluff
        Participant

C’est quand même étrange ce lieu, je ne pouvais pas lire ce qu’a écrit ON OFF, et portant on est raccord.

martin
          Participant

Moi qui pariait sur une perf de Seewer due à la présence de papy Cairoli, me suis grave planté comme lui. Gajser encore devant lui au classement en ayant disputé deux fois moins de GP 🥴 c’est du sérieux Valin, un (vrai) top 10 celui-là 👍

hub69
            Participant

Bravo Romain, enfin un bon départ en 2ème.

Ca change tout.

ON-OFF
              Participant

Moi qui pariaiS sur une perf de Seewer due à la présence de papy Cairoli, me suis grave planté comme lui. Gajser encore devant lui au classement en ayant disputé deux fois moins de GP 🥴 c’est du sérieux Valin, un (vrai) top 10 celui-là 👍

Magnifique réquisitoire ô combien réel de martin, qui descend Seewer, mais surtout qui fait exploser au visage de certains pisse-froid, l’extrême qualité de champion que présente le jeune papa Cairoli…
                P… 40 balais en septembre 😉

Quant à Valin — : 1000/%  d’accord avec ce qui est écrit ci-dessus !
                C’est l’avenir !

agluff
                Participant

Valin est un malin, à force de scorer des tops 10 il remonte tout doucement , et va finir par scorer des tops 5 ce qui va gêner entre autre Benistant, qui ne sera jamais champion MX2,  Aubin l’envoie chez SR pour l’an prochain en MXGP, pourquoi pas.

ON-OFF
                  Participant

‘Bsolument, Valin il faut le rappeler est un newcomer, un rookie, il sort de « L’Europe » avec le Titre, il est jeune et propre, régulier et rapide.

Bref : une valeur sûre, un excellent placement 🙂

Bénistant a des qualités, certes, mais il a déjà plus de 23 ans…
                    Tout ça à mettre en parallèle avec d’autres immenses champions qui ont son âge et déjà multi couronnés !

nofoot
                    Participant

et Jago Geerts qui a des nouvelles  il  en a encore prit une bonne Aujourdhui   en Angleterre

kvalo
                      Participant

Moi qui pariait sur une perf de Seewer due à la présence de papy Cairoli, me suis grave planté

C’est pas pire que d’avoir annoncé un énième festival Herlings

Pourtant ça démarrait bien.

Du coup, après la 1ère manche (du dimanche), j’ai annulé mes vacances à Amsterdam.

Tant pis pour l’acompte

kvalo
                        Participant

Fracture du gros orteil pour Jago selon son team

janfi68
                          Participant

Cinquième fois d’affilée que Lucas fait 2 overall….ça c’est une stats »

ON-OFF
                            Participant

Cinquième fois d’affilée que Lucas fait 2 overall….ça c’est une stats”

…qui ne doit pas ravir précisément notre Romain national…   🙁

frankystyle
                              Participant

Fracture du gros orteil pour Jago selon son team

Et rupture total du mental.

frankystyle
                                Participant

C’est Romain qui est fort, ou bien c’est le petit marquis de Lugo qui est une imposture ?

Les perfs désastreuses de Prado n’ont rien à voir avec son talent mais tu le sais déjà.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce