📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)

MXGP of Germany – Teutschenthal – RD10 2025

• Auteur
    william345
    Participant

Belle place d’Oliver qui fait 5, et surtout du Tchèque avec sa TM qui fait 8 !

Driv one SX
      Participant

Belle première victoire de Farrés, et peut-être de la triumph (pas sûr) en mode métronome 👍💪comme je le disait…Adamo très fort cette année et sur tout les terrains, en toute conditions

A noter Maxime Grau… BElle manche aussi bien sur le sec que sur le gras dans les 10 … Un jeune prometteur qui c’est souvent blessé … Souhaitons lui de revenir au top

Driv one SX
        Participant

S’échange  la plaque rouge chaque semaine chez les Autrichiens 🙄🤣🤣

Driv one SX
          Participant

<p style= »text-align: left; »>PTDRR… J’espère que personne n’a eu le temps de lire mon commentaire sur Grau avant que je ne le corde LOL 😀 🤣 🤣</p>
            Allez ,pour la vanne, je vous le donne… Le vocal avait marqué : elle mange aussi bien sur le sexe q PTDRR 🤣🤣

gunsho
            Participant

Belle première victoire de Farrés, et peut-être de la triumph

Et Mc Lellan, il roule sur quoi ?

Driv one SX
              Participant

Merci… Il me semblait bien qu’il y avait déjà une victoire 😉 c’est dur de vieillir 🙄 en plus je l’avais signalé… de mémoire.. enfin de ce qu’il en reste du moins hihihi

william345
                Participant

Juste, il a gagné à Trentino cette année !

Driv one SX
                  Participant

janfi68Participant

<p style=”text-align: left;”>Sacha..il y a presque un côté artistique dans toutes ces chutes et sa manière de se saborder les victoires

C’est vrai qu’il met clairement un point d’honneur à s’en prendre des spéciales🤣 dans des endroits où lui  seul arrive à s’encastrer…🙄😱 Ça fait des plombes qu’on roule là-bas j’ai jamais vu quelqu’un aller s’encastrer dans ce grillage quoi MDRR c’est en pleine ligne droite entre deux saut… Mais il a « croisé les pneus » sur l’appel du saut en glissant juste avant les ornières leur marrant a pris une autre ornière que celle de derrière

Il a tout de même un bol de cocu  il ne ce fait jamais mal en plus… attention… Tant mieux pour lui ceci dit hein… Parce que bordel j’aimerais pas être sa mère quoi🙄🤣🤣

janfi68
                    Participant

Oui.. première manche a Arco pour McClellan…sinon je veux pas lui porter la poisse mais si romain refait un départ comme avant je vois bien le traquenard avec grosse perte de pts au championnat..

janfi68
                      Participant

C’est vrai que vue les tôles que se mets sacha (saint jean, Portugal,…et j’en oublie) le mec est un roc il se relève et repart..

Driv one SX
                        Participant

On va connaître le vainqueur dans… Un virage 🤣

phiphix
                          Participant

Sacré Sacha et ses chats noirs.

Driv one SX
                            Participant

bon.. au moins 10 second…

C’est bien d’essayer de doubler romain… Mais…Regarde aussi Jeffrey derrière

Driv one SX
                              Participant

bon.. au moins 10 second…

C’est bien d’essayer de doubler romain… Mais…Regarde aussi Jeffrey derrière

Faut quand même savoir le faire recouper des ornières comme ça sur le gras…😲

janfi68
                                Participant

Au moins il est déjà mieux parti…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce