- Ce sujet contient 191 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 1 année et 2 mois.
MXGP of Germany – Teutschenthal – RD10 2025
-
AuteurMessages
-
31 mai 2025 à 19h59 #1778926
Pas serein le vosgien. En passant, Boulard seul pilote Triumph 😉
1 juin 2025 à 2h17 #1779156en venir aux mains??un peu exagéré non?
1 juin 2025 à 2h30 #1779159Il l’a eue ou sa 450 triumph lui ? Déjà en magasin??… Elle n’est même pas encore en course, le développement n’était pas fini a mes dernières news !!
OK ,je sais, je sort du bois…mais bon ? Une réponse ?
1 juin 2025 à 2h34 #1779160avec croco, sur Romain…tu sait bien que TOUT est exagèré..naan 😉🤣🤣MDRR
1 juin 2025 à 2h56 #1779161janfi68Participant
Très léger changement sur la piste apparemment… c’est toujours bien…
En fait, juste la descente du font, celle ou il y avait le saut dans l’épingle et le gros saut en descente qui a été inversée…y ce sont pas foulé mais c’est déjà mieux qu’une éternité sans rien changer hein… C’est Allemands…faut y aller doucement…😉🤣
En France, on change souvent…et c’est pas toujours » pour mieux » hein…
Ernée…le double plateau en haut… Pas terrible…le changement précédent, les vagues et le gros triple en montée du bas étaient TOP …ça ne fonctionne pas toujours…tu ne peut le voir qu’en conditions de course…seul en training, les news c’est toujours « top » …là, on a perdu le triple en descendant qui était spectaculaires et efficace…pour un plateau banal, et une épingle monotrace qui,selon moi, n’apporte rien…
Ici, tu perd l’épingle double ou triple/inter exter relevé suivie du saut en descendant qui permettaient des dépassement…déjà pas nombreux sur cette piste…reste a savoir comment va fonction le nouvel allez retour qu’ils ont fait a la place…
Là,sans avoir rien vu, je ne vois pas cela « très décisifs » a la base …j’peux me gourer hein
1 juin 2025 à 3h11 #1779163en venir aux mains??un peu exagéré non?
De toute évidence, t’as pas vu les images…
1 juin 2025 à 3h40 #1779166avec croco, sur Romain…tu sait bien que TOUT est exagèré..naan 😉🤣🤣MDRR
Sont pas à deux doigts de se mettre sur la gu… pour keud, là, ces deux crétins?
1 juin 2025 à 3h54 #1779167Il l’a eue ou sa 450 triumph lui ? Déjà en magasin??… Elle n’est même pas encore en course, le développement n’était pas fini a mes dernières news !!
Ca fait trois mois qu’il l’a, sa RC replica…
1 juin 2025 à 8h53 #1779172En passant, on l’avait pas vu (re)venir la Fontanesi et là y’a pas de blessées 👍
1 juin 2025 à 10h18 #1779175Oui, c’est tout à fait agaçant, hein? Heureusement que Van Drunen lui a pris la deuxième manche…
Le baston Papenmeier/Guillen, on dirait Mimie Mathy aux prises avec le sergent Garcia… « Légère » différence de gabarit…
1 juin 2025 à 12h39 #1779184Très léger changement sur la piste apparemment… c’est toujours bien…
En fait, juste la descente du fond, celle ou il y avait le saut dans l’épingle et le gros saut en descente qui a été inversé…y se sont pas foulés mais c’est déjà mieux qu’une éternité sans rien changer hein… C’est Allemand…faut y aller doucement…😉🤣
En France, on change souvent…et c’est pas toujours ” pour mieux” hein…
Ernée…le double plateau en haut… Pas terrible…le changement précédent, les vagues et le gros triple en montée du bas étaient TOP …ça ne fonctionne pas toujours…tu ne peut le voir qu’en conditions de course…seul en training, les news c’est toujours “top” …là, on a perdu le triple en descendant qui était spectaculaires et efficace…pour un plateau banal, et une épingle monotrace qui,selon moi, n’apporte rien…
Ici, tu perd l’épingle double ou triple/inter exter relevé suivie du saut en descendant qui permettaient des dépassement…déjà pas nombreux sur cette piste…reste a savoir comment va fonction le nouvel allez retour qu’ils ont fait a la place…
Là,sans avoir rien vu, je ne vois pas cela “très décisifs” a la base …j’peux me gourer hein
Je ne sais pas nécessairement à quels circuits tu fais référence, mais y’à de la matière…si tu écrivait plus souvent ce genre de post, c’est à dire moins souvent mais plus chargés, tu aurais moins de commentaires négatifs. Mais je peux me tromper. 😉
C’est comme Kronk, quand d’un seul coup il y a le contact pendant un moment… ^^
1 juin 2025 à 13h08 #1779187y’a pas de blessées
Il devait pas y’ avoir une NZL avec un team britannique cette année sur la grille ?
1 juin 2025 à 13h22 #1779188Je parle de Teutchental et de Ernée…c’est marqué dedans Tom 😉
1 juin 2025 à 13h24 #1779189Splendide départ de Vâlin…LOL
Pour Gator , oui , je sait qu’il l’à depuis un moment sa Triumph..mais ça ne me dit pas comment il a eu ??
c’est déjà en vente ou quoi ??
1 juin 2025 à 13h30 #1779190GatorParticipant
avec croco, sur Romain…tu sait bien que TOUT est exagèré..naan 😉🤣🤣MDRR
Sont pas à deux doigts de se mettre sur la gu… pour keud, là, ces deux crétins?
https://www.darcyf1.com/download.php?z=251583
Mouich…tout au plus une chtite Bousculade de cours de récré quoi… 🤣🤣
Mais …ne me dis que tu n’amplifie pas les choses sur notre « roro national » quand même, hein hihihi 🤣 🤣
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.