📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)

MXGP of Germany – Teutschenthal – RD10 2025

• Auteur
    martin
    Participant

Pas serein le vosgien. En passant, Boulard seul pilote Triumph 😉

janfi68
      Participant

en venir aux mains??un peu exagéré non?

Driv one SX
        Participant

Il l’a eue ou sa 450 triumph lui ? Déjà en magasin??… Elle n’est même pas encore en course, le développement n’était pas fini a mes dernières news  !!

OK ,je sais, je sort du bois…mais bon ? Une réponse ?

Driv one SX
          Participant

avec croco, sur Romain…tu sait bien que TOUT est exagèré..naan 😉🤣🤣MDRR

Driv one SX
            Participant

janfi68Participant

Très léger changement sur la piste apparemment… c’est toujours bien…

En fait, juste la descente du font, celle ou il y avait le saut dans l’épingle et le gros saut en descente qui a été inversée…y ce sont pas foulé mais c’est déjà mieux qu’une éternité sans rien changer hein… C’est Allemands…faut y aller doucement…😉🤣

En France, on change souvent…et c’est pas toujours  » pour mieux » hein…

Ernée…le double plateau en haut… Pas terrible…le changement précédent, les vagues et le gros triple en montée du bas étaient TOP …ça ne fonctionne pas toujours…tu ne peut le voir qu’en conditions de course…seul en training, les news c’est toujours « top » …là, on a perdu le triple en descendant qui était spectaculaires et efficace…pour un plateau banal, et une épingle monotrace qui,selon moi, n’apporte rien…

Ici, tu perd l’épingle double ou triple/inter exter relevé suivie du saut en descendant qui permettaient des dépassement…déjà pas nombreux sur cette piste…reste a savoir comment va fonction le nouvel allez retour qu’ils ont fait a la place…

Là,sans avoir rien vu, je ne vois pas cela « très décisifs » a la base …j’peux me gourer hein

Gator
              Participant

en venir aux mains??un peu exagéré non?

De toute évidence, t’as pas vu les images…

Gator
                Participant

Sont pas à deux doigts de se mettre sur la gu… pour keud, là, ces deux crétins?

https://www.darcyf1.com/download.php?z=251583

Gator
                  Participant

Il l’a eue ou sa 450 triumph lui ? Déjà en magasin??… Elle n’est même pas encore en course, le développement n’était pas fini a mes dernières news  !!

Ca fait trois mois qu’il l’a, sa RC replica…

martin
                    Participant

En passant, on l’avait pas vu (re)venir la Fontanesi et là y’a pas de blessées 👍

Gator
                      Participant

Oui, c’est tout à fait agaçant, hein? Heureusement que Van Drunen lui a pris la deuxième manche…

Le baston Papenmeier/Guillen, on dirait Mimie Mathy aux prises avec le sergent Garcia… « Légère » différence de gabarit…

Peeping Tom
                        Participant

Très léger changement sur la piste apparemment… c’est toujours bien…

En fait, juste la descente du fond, celle ou il y avait le saut dans l’épingle et le gros saut en descente qui a été inversé…y se sont pas foulés mais c’est déjà mieux qu’une éternité sans rien changer hein… C’est Allemand…faut y aller doucement…😉🤣

En France, on change souvent…et c’est pas toujours ” pour mieux” hein…

Ernée…le double plateau en haut… Pas terrible…le changement précédent, les vagues et le gros triple en montée du bas étaient TOP …ça ne fonctionne pas toujours…tu ne peut le voir qu’en conditions de course…seul en training, les news c’est toujours “top” …là, on a perdu le triple en descendant qui était spectaculaires et efficace…pour un plateau banal, et une épingle monotrace qui,selon moi, n’apporte rien…

Ici, tu perd l’épingle double ou triple/inter exter relevé suivie du saut en descendant qui permettaient des dépassement…déjà pas nombreux sur cette piste…reste a savoir comment va fonction le nouvel allez retour qu’ils ont fait a la place…

Là,sans avoir rien vu, je ne vois pas cela “très décisifs” a la base …j’peux me gourer hein

Je ne sais pas nécessairement à quels circuits tu fais référence, mais y’à de la matière…si tu écrivait plus souvent ce genre de post, c’est à dire moins souvent mais plus chargés, tu aurais moins de commentaires négatifs. Mais je peux me tromper. 😉

C’est comme Kronk, quand d’un seul coup il y a le contact pendant un moment… ^^

kvalo
                          Participant

y’a pas de blessées

Il devait pas y’ avoir une NZL avec un team britannique cette année sur la grille ?

Driv one SX
                            Participant

Je parle de Teutchental et de Ernée…c’est marqué dedans Tom 😉

Driv one SX
                              Participant

Splendide départ de Vâlin…LOL

Pour Gator , oui , je sait qu’il l’à depuis un moment sa Triumph..mais ça ne me dit pas comment il a eu  ??

c’est déjà en vente ou quoi ??

Driv one SX
                                Participant

GatorParticipant

Sont pas à deux doigts de se mettre sur la gu… pour keud, là, ces deux crétins?

https://www.darcyf1.com/download.php?z=251583

Mouich…tout au plus une chtite Bousculade de cours de récré quoi… 🤣🤣

Mais …ne me dis que tu n’amplifie pas les choses sur notre « roro national » quand même, hein hihihi 🤣 🤣

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce