📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 192)

MXGP of Germany – Teutschenthal – RD10 2025

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Croco..tekunsalooo🤣🤣🤣

dtmx
      Participant

a ce tarif là Lucas coenen peut remonter rapidement .

Driv one SX
        Participant

dtmxParticipant

Jeffrey a peut être des consignes de la part de ktm</p>
          Cela me semble un peu tôt, c’est pas vraiment le genre du gars d’obéir aux consignes… Mais je ne peux pas m’empêcher de penser comme toi 😉😂🤣🤣

Pour être honnête, j’ai même eu l’impression qu’il avait freiné une fois ou deux pour pas dépasser… hihihihi

savemxgp
          Participant

Je ne vois pas comment il ne pourrait pas finir par l’avoir la plaque rouge ce jeune métronome.

La seule question qui me taraude vraiment à son sujet est: va-t-il rester moisir en GP ou bien s’envoler au plus vite vers les US ?

Driv one SX
            Participant

Le programme est clairement de partir en Amérique… Mais les dollars ça fait parfois changer les idées… Ceux deHonda autant que ceux de KTM par ailleurs… Si tu vois ce que je veux dire LOOL

Driv one SX
              Participant

KTM VIENS DE PERDRE SUCCESSIVEMENT VIALLE ET PRADO..

Mais bon ils ne sont plus en position de force pour négocier les meilleurs contrats …(Et après on se demande d’où viennent les « de « deumillards » de déficit PTDRR)

Par contre chez les rouges ça s’appelle faire le forcing pour « la famille » coenen… pas QUE Lucas… DE CE QUE J’EN SAIS APRÈS HEEIN 😉

Driv one SX
                Participant

Sinon il faut rester clair… Il reste 10 courses et on est qu’à mi  championnat…

Romain est très loin d’avoir le titre en poche… Très simplement il faut qu’il reprenne le dessus par rapport à Lucas sinon c’est foutu… mais ça ne va pas tenir jusque  que la fin de saison en gérant… Et là non a plus c’est pas le genre de la maison…

La vitesse ne m’inquiète pas romain est capable de battre Lucas… Le plus dur vas être  de savoir imiter toutes ces petites erreurs et aussi de partir plus souvent devant…

En même temps, Lucas il va pas forcément faire le perfect tout les weekends non plus… Il semble clairement calmer  cette saison en 450… mais il s’en est déjà pris des belles lui aussi…

Driv one SX
                  Participant

-7 pour Roro.

CG259 aux abonnés absents, quand on pense qu’après la Suisse il était à 4 pts de Coenen, et que 3 GP et demi après il est à … 122 p

il est tombé dans le premier tour Coldenhoff… Par contre je sais pas si il est reparti ??

Gator
                    Participant

Quand tu vois ce que réussit Coenen pour sa première saison de MXGP et ce que réussit Prado pour sa première saison aux US, j’ai un gros doute quant au départ de Lucas…

dtmx
                      Participant

je ne  sais pas si Lucas est doué en sx

savemxgp
                        Participant

Si je trouve que RF a bien progressé cette année, plus propre et peut-être même plus rapide, j’estime que Coenen a fait un pas de géant. Autant on pouvait douter lors de l’annonce de son passage en 450, confirmé par les quelques tôles de début de saison, là on a affaire à un titrable potentiel, qui plus est assisté d’un coéquipier expérimenté qui semble avoir déjà abdiqué de plus.

<address>ça va pas être simple</address> 

martin
                          Participant

Avec un top 5 en seconde manche, Renaux pourrait bien passer de 6 à 3 du championnat 🙄

Driv one SX
                            Participant

GatorParticipant

Quand tu vois ce que réussit Coenen pour sa première saison de MXGP et ce que réussit Prado pour sa première saison aux US, j’ai un gros doute quant au départ de Lucas…

Ça peut clairement donner à réfléchir… Comme je dis les portes et les dollars ils lui sont ouverts ici en Europe… Apres…Le gamin il n’a que 18s ne faut pas l’oublier… Moi aussi prendre exemple sur VIALLE… Qui a peut-être galérer un an mais qui à deux titres Supercross aujourd’hui… Même si tu peux dire en étant pas le plus rapide… il les a quand même.

Driv one SX
                              Participant

F..k  voilà la flotte on dirait…</p>
                                Si il Tombe une grosse averse là dessus, il vont s’amuser avec les ornières .

Sinon..Ya personne qui connais un bon coiffeur…pour Vâlin 🙄

william345
                                Participant

il est tombé dans le premier tour Coldenhoff… Par contre je sais pas si il est reparti ??

GG259 fait 16 de mémoire…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce