📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

MXGP of Argentina – Round 1

• Auteur
    360
    Participant

Pour l’heure, je regrette la défilante en bas d’écran…

Me suis fait la même réflexion …

du coup je mate le live timing en fenêtre additionnelle

Driv one SX
      Participant

<p style= »text-align: left; »>Au final entre hier soir et aujourd’hui à regarder des trucs magiques j’en ai attrapé mal au crâne sérieusement… C’était pas le weekend pour que « mon truc » il part en couille… Mais bon… Faut faire avec… Heureusement qu’il y a toujours dirtbikelovers pour sauver la mise… Mais maintenant c’est string sur telegram c’est chiant… Impossible de les passer sur les consoles 😱😝😭😭</p>

360
        Participant

J’ai dû tout regarder avec mon phone en partage avec la télé… Du coup pas moyen de poster…

je prie pour de nouveaux soucis de connexion dans 15 jours 😉

Driv one SX
          Participant

RED… Comment peux-tu être fan d’un type rouquin barbu , et en plus hollandais…😕 J’te reconnais plus hihihi

Trêve de plaisanterie l’attaque du garçon est très réjouissante… Mais parfois aussi très très limite… Il a dû prendre exemple sur un compatriote pas très fufute dès qu’il une poignée dans la main droite, qui aurait dû être multiples champion du monde PTDRR

Gator
            Participant

Certes l’Italienne a des watts et son développement semble bien avancé…

Mais ce machin a zéro personnalité (un comble pour une Ducati) et ressemble à une CRF de contrefaçon achetée sur Aliexpress. Quant à la déco, on dirait un panneau d’affichage en bord de nationale annonçant la proximité d’une zone commerciale…

#litaliemoche

🤢

Driv one SX
              Participant

Je te haïs, et je te meu meu, 360😝😉🤣🤣🤣

Driv one SX
                Participant

Je n’irai pas comme toi jusqu’à dire qu’elle est moche… Mais il est vrai qu’elle ne présente pas une grande originalité stylistique 😕😉🤣

oxboy
                  Participant

Bravo à Maxime Renaux, voilà une victoire qui me réjouit…

Quant à l’espoir Valin, on peut dire qu’il a déjà montré de belles choses…

gunsho
                    Participant

le nouvel affichage du classement ou Thierry Ducrocq devient T.Duc

On s’aperçoit que R.Feb ressemble à s’y méprendre à R.Feb 😉

je regrette la défilante en bas d’écran…

Oui, la disparition des écarts est assez chiante !

gunsho
                      Participant

et ressemble à une CRF de contrefaçon achetée sur Aliexpress. Quant à la déco, on dirait un panneau d’affichage en bord de nationale annonçant la proximité d’une zone commerciale…

Excellent ! 🙂

Ginette
                        Participant

C’est moi qui.leur ai suggéré la défilante verticale á gauche, comme aux ZuEsses, plus facile/agréable à lire, mais ils ont oublié l’incrustation des écarts et ont rajouté des gaps de petites battles.

On s’est mal compris.

Ça va rentrer dans l’ordre dans le logiciel.

Merci qui ???

gunsho
                          Participant

Il fallait lire : On s’aperçoit que R.Feb ressemble à s’y méprendre à R.Fer 😉

martin
                            Participant

Moi c’est Eve qui m’a perdu au début. D’ailleurs son début de saison m’impressionne encore plus que la manche de Valin. Liam à revoir toutefois niveau vitesse pure …

Driv one SX
                              Participant

Liam Everts , il revient de loin lui aussi … Il faut lui laisser un peu de temps pour reprendre la vitesse et la confiance

nofoot
                                Participant

Une Journée comme  j’aime  la reprise de mes 2 championnats  Adorè le  meme Week end le Motogp  hier Matin est le MXGP hier Après Midi   🙂

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce