📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

MXGP of Argentina – Round 1

• Auteur
    gunsho
    Participant

Top début pour Ducati.

Pas loin d’être la meilleure perf de Guadagnini ?

martin
      Participant

On l’a déjà vu sur le podium d’un Mxgp le Guada …

gunsho
        Participant

On l’a déjà vu sur le podium d’un Mxgp le Guada …

Je ne m’en souvenais plus et une rapide recherche sur internent, je n’avais rien trouvé.

En ajoutant podium, on voit qu’il en a fait un en 2023 :

https://www.ducati.com/fr/fr/racing/off-road/mattia-guadagnini

agluff
          Participant

Valin 4 de la deuxième manche. Content le druide.

Peeping Tom
            Participant

Annoncé par plusieurs ici, effectivement très prometteur Mathis Valin !

Peeping Tom
              Participant

Valin 4 de la deuxième manche. Content le druide.

😉

dtmx
                Participant

belle manche de Valin , dommage que resilius l a retardé un e bonne partie de la manche.

il a bien résisté a la pression de dewolf , il a sa place dans le top 5 voir mieux …….

quand  a rossi , c’est quoi le problème  ?

redneck
                  Participant

Mince…

J’suis à fond pour Kay De Wolf, et là, je viens juste de m’apercevoir qu il a une barbe …. rousse.

Je n’sais pas encore comment je vais réagir à ça pour le prochain grand prix.

agluff
                    Participant

Le terrain a l’air pas mal mais la réalisation toute pourrie, perso sur totomauto avec nos habituels Maxime et Vasket, c’est compliqué à suivre.

Gator
                      Participant

Immense bravo à Renaux.
                        Ca fait plaisir… Y a plus d’un moment où j’ai cru sa carrière déjà terminée…

Et quelle manche d’un Guillod privé de tout…

Driv one SX
                        Participant

Salut a tous ….quelle misère pour mater le GP… Comme quelques-uns ici impossible de me connecter à mon compte Automoto…la rage GRRR

J’ai dû tout regarder avec mon phone en partage avec la télé… Du coup pas moyen de poster…

Mais bon, quelle leçon il leurs a donné Maxime en manche deux … WHAOU… Vous l’avez dit qu’il était en forme… Mais là c’est plus qu’en forme c’est au top 👍💓💓

Très bon weekend de Romain également qui a été le seul à savoir prendre une manche à Maxime…Tiga un poil en dessous des Français aujourd’hui, mais quand même dans le coup. Par contre derrière c’est loin… Superbe résultats de Guillot aussi sur sa mobe d’origine…respect mec 👍💪

Driv one SX
                          Participant

en lite, ya du monde qui envoient du lourd … Je reviendrai la super seconde manche de Vallin, qui part 15e ou plus et remonte 4e… Certains me diront que c’est pas l’exploit du siècle…certe … Mais avec les gars que tu dois te farcir… il faut pas amuser le terrain… Comme je le pensais, avec un bon départ et il peut clairement jouer le podium… Sans aucun problème pour moi… Plus que ça remontée, ce que je retiens c’est qu’il a maintenu de Wolf derrière pendant quasiment la moitié de la Manche… Alors oui ce dernier avait le guidon un peu tordu suite à sa chute… Mais ça l’empêchait pas d’envoyer du lourd… Faut pas oublier que c’est son premier Grand prix à MX2 a Vâlin…

Lata très rapide en début de manche aussi… Mais il a dégringolé ensuite…Sacha, quand ça reste sur ses roues , c’est du costaud aussi…

La déception c’est quand même bénistant… Pas trop dans le rythme des premiers

Gator
                            Participant

Puisque je suis là: moi, c’est pas la réal qui me dérange, mais le nouvel affichage du classement ou Thierry Ducrocq devient T.Duc (Sérieux, y a des mecs, je me creuse la tête pour savoir qui c’est, parfois sans succès quand on descend dans le classement. Une pensée émue pour ceux qui débarquent dans le monde du MX…) et où on n’a les écarts que quand le réal juge que c’est utile…

Tant qu’à copier Peacock, le faire bien serait une bonne idée…

Pour l’heure, je regrette la défilante en bas d’écran…

Driv one SX
                              Participant

Par contre les Ducati….bin… Ça a l’air d’envoyer la purée LOL

Premier allshot seeweers ,second guadagnini, qui pèse un âne mort pourtant 😱🤣🤣🤣

La moto semble saine… Manque plus qu’un top rider pour la faire gagner…guada et seeweers, c’est pas des manchots, mais c’est clairement en dessous dessous de Romain Maxime et Tim

Occasionnellement l’un de deux pourra peut-être la faire gagner… Mais ça va quand même être compliqué

Driv one SX
                                Participant

Salut croco 😉 exactement la même réflexion que toi… Imagine avec un stream phone (qui était devenu un « string fun) PTDRR envoyé sur la télé et flou… bonjour l’angoisse… Heureusement qu’on connaît les numéros… Comme tu le souligne le néophyte il comprend que dalle

Les temps autour heeu … Tout à fait mon cul quoi hihihi

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce