MXGP à la TV?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1286247
    zitouner
    Participant

      Moi c’est fait !!!

      #1286248
      Anonyme

        c est sur sa fait chier mais l outdoor us en live sa me plait bien aussi mais c est vrai qu il pourrait au moins y avaoir des rediffs et dire que le gros dans une interview disais que la couverture mediatique etait bonne … Tu es sur qu il suffit d un cable hd ? j en ai un mais pas assez long !

        #1286249
        gilem
        Participant

          J’espère que c’est une blague pour le 1 er avril cette annonce, c’est d’ailleurs de mauvais goût voir même de très mauvais goût !

          Il y a bien une annonce de Motors tv sur son site indiquant qu’il n’y aura plus de gps !!! mais pour info, les grilles de Motors TV pour le ”live avril 2011” sont toujours avec les gps en direct.

          Je propose que nous nous déchainions tous de canasat si c’était le cas !

          Il veut tuer le mx le gros con de Luongo, déjà avec le mxwomen qui n’allait pas mais finalement bien au premier round ! Maintenant c’est les droits tv …

          #1286250
          titeuf
          Participant

            Un mail à Motors TV .

            Le mien est fait .

            #1286251
            gilem
            Participant

              Je pense que c’est un poison d’avril car le site de Youthstream indique tjs que motors tv donne les gps en direct.

               

              ATTENDEZ AVANT DE RESILIER VOTRE CONTRAT !!!!

              #1286252
              Anonyme

                 Au moins on entendra plus l’autre mini roquet aboyer dans le micro. 

                #1286253
                deun
                Participant

                  vu que c’est confirmé par motors tv sur leur site, j’ai envoyé un mail à luongo (du moins a ses sbires vu que son adresse mail n’apparait pas). Je lui ai demandé si son patron n’était pas devenu fou et s’il voulait tuer le mx ? Je vous invite à faire de même…

                  Je suis extrèmement déçu, le mx us je m’en tape. Quand à prendre un abonnement pour engraisser luongo (que je soutenais jusque là d’ailleurs), je suis contre par principe mais vais je résister si je n’ai pas le choix ?

                  #1286254
                  sat02
                  Participant

                    ca y est , j’ai contactè canalsat et j’ai que s’il ne fesait un geste je resilier mon abonnement , du coup 3 mois gratuit donc 150euros déconomie se qui va payer la saison sur le net !!!! nesitè pas  faite de meme !!!!

                     

                    #1286255
                    gilouuuu
                    Participant

                      C’est ce que souhaite le promoteur, il se fou des gens avec leur abonnement, lui il veut des gens qui payent le GP sur le net, avec des commentaires anglais, une image grande comme une tv portable, un risque de beug énorme, et un écran ou il sera difficile de regarder les images à plusieurs…

                      J’espère que tous ceux qui iront à st jean pour le GP de FRANCE ou pour les NATIONS n’oublierons pas l’action du promoteur Italien, et seront réserver un accueil particulier, à la hauteur du personnage si sympathique  ….

                      bonne soirée

                      #1286256
                      titeuf
                      Participant

                        https://fr.motorstv.com/disciplines-et-programmes

                        Pas de réponse suite a mon email, donc aucun respect de la part de MotorsTV, pour un con qui paye un abonnement , et qui manifeste son mécontentement, suite à la déprogrammation des MXGP.

                        Donc, pour moi, je vais virer ce bouquet.

                        #1286257
                        eljocross
                        Participant

                          bonsoir ,

                          j’ai mis un mesage sur le forum de Motorstv et voila la reponce .

                          Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet "2011 – Une

                          nouvelle année de motocross sur MotorsTv " sur "Forum Motors TV". Ce sujet

                          a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le

                          lien suivant afin de consulter les réponses qui ont été publiées, aucun

                          nouvel avertissement ne vous sera envoyé jusqu’à ce que vous visitez le

                          sujet.Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet "2011 – Une

                          nouvelle année de motocross sur MotorsTv " sur "Forum Motors TV". Ce sujet

                          a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le

                          lien suivant afin de consulter les réponses qui ont été publiées, aucun

                          nouvel avertissement ne vous sera envoyé jusqu’à ce que vous visitez le

                          sujet.

                          Et tous sa pour avoir dit que si les grand prix n’étais plus difusé je métrais fin a mon abonnement .

                          Clubman

                          Inscrit le: Mer 21 Sep 2005, 13:01

                          Messages: 37

                          Tout d’abord je vous confirme qu’il ne s’agit malheureusement pas d’un poisson d’avril avant l’heure : Motors TV ne diffusera pas le Mondial MX en 2011.

                          Youthstream a souhaité garder la totalité des droits internet et mobile, ce qui rendait donc impossible pour Motors TV (diffusée notamment sur certains réseaux mobiles) de continuer à diffuser le MX.

                          Nous comprenons parfaitement la déception de nombre d’entre vous mais il n’y a rien que Motors TV puisse faire, si ce n’est de vous offrir quand même un championnat de tout premier plan avec l’arrivée de l’Outdoor US en DIRECT.

                          Les épreuves se dérouleront toutes le samedi en milieu de soirée, nous vous confirmerons les horaires le plus rapidement possible.

                          Sportivement

                          _________________

                          Frédéric VIGER

                          Directeur des Programmes/Head of Programming

                          Motors TVClubman

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                          #1286258
                          dany 555
                          Participant

                            moi qui me rejouissai que la saison reprenne………………

                            luongo = enculé 

                            #1286259
                            oscar91
                            Participant

                               étant choqué de l’attitude de youthstream!!! j’ai décidé d’écrire un mail au vice président pour exprimer mon mécontentement car le fait de supprimer les droits tv (sur motors tv) va tuer notre sport et j’ai juste posé la question de savoir quel est le but de faire payer aussi chère les fan de motocross pour regarder une course sur pc (c’est à dire petit écran ,beug à répétition, mauvaise qualité…) et savoir où les recettes allaient? et pour rigoler à la fin j’ai voulu leur mettre la pression en disant qu’on était pret à faire des actions sur les gp pour pousser mr luongo (qui détruit notre sport) à la démission .

                              voici la réponse de luigi zompetti le vice président qui ma répondu:

                               

                               

                              Considering you aggressive and impolite way to write to us, normally you don’t merit an answer, but the fact you are a Motocross fan and I am sure you write this with your heart and passion for our sport but don’t have all the information to have a fair and right judgement toward us we want to give you some information.

                              1. The Motors TV contract expired on the 31 December 2010, and to continue Motors TV wanted the internet and mobile phone rights which is impossible for us to give as we already have other agreements, and Motors TV didn’t want to continue only with the TV rights.  Example;  In Italy with SportItalia we had also finished the contract but they were happy to continue with us only with the TV rights (without internet and mobile phone rights), so we were able to continue with them and everyone can see the 4 races (2 MX1 and 2 MX2 races) live on SportItalia on the SKY satellite.
                              2. Motors TV is in a package on payment in every country (example; in France in Canal Satellite – which in many cases the subscription costs the MX fans 10 times more than the direct access to the web TV). The average of satellite package in every country is about €40 per month, which brings to an amount of about €500 per year – the Motocross web TV will cost €39.99 per year with access every day 24 hours per day with live, delayed, highlights, news and various films coming from every continent and every championship and a very important archive where everyone is able at every moment to see not only the present but also the past Championships and programmes.
                              3. The future of sport and movies is web TV, going by the studies made by 2014 all developed countries in every home will have a HD / 3D / Internet TV.
                              4. From this year Youthstream has made huge investments to give each fan the possibility to follow the World Championship, their favourite teams, riders, the back stage  and the European Championship live from 14h30 on Saturday until Sunday evening at 18h00.  Fans from all over the world will be inside Motocross even more than if they were on the circuit.  Not only the future but already the present is via the web.  Manchester United has 11 million fans on Facebook and Monster (the main World Championship sponsor) is one of the most visited Facebook pages which will also insert Motocross news, the fans from all over the world asked us for this web TV service.  In a few years every sport, including the top, will be on web TV.
                              5. The entire Motocross World Championship will be broadcasted and via the most famous MX media group in every country it will have commentary in the local language – example; in France it will be broadcasted by Motoverte with commentary by Mr. Vaschetto, and the same will be in the next future also in Germany, USA, Spain, China, etc.
                              6. From 2004 Youthstream invested €2.5 million per year into television production, post production and management with only €800,000 of TV rights.  Opposite than other majors sports, like football, Formula 1, MotoGP, tennis, etc Motocross unfortunately does not live from TV rights, but if we want to have images we have to produce and pay for and this brings a loss in the TV department from 2004 until today to more than €13 million.  We know television is very important for teams, riders, organizers, sponsors, us, etc, I think you can understand that we are very disappointed and offended when we hear some people saying that we kill Motocross or we just think about the money – if we were thinking just about the money then we would not invest what we invest in television, new technology, organisation,  and in the infrastructure at the venue, and if we were killing the sport we would not have today the best Motocross Championship in the world with many teams and riders in each class.  If you are honest you can see that before to be managed by us the Motocross had no television and no infrastructure, poor organisation and very few local media spoke about it, today if the Motocross has this success and everybody has the possibility to follow it live from New Zealand, Europe, America, Asia and Africa, it is thanks to our work and our investment – and believe us the last thing we want is to kill the sport.  What we have done is fantastic linked very much to the new technology and to the new way of proposing the sport, fans can become fully immersed in Motocross with thousands of times more images and information than ever before with much less cost.  This will bring much more visibility to riders and teams and it will give them much more space to show their sponsors and the people who support them.

                              People should take the habit to judge once they have all the information because when they judge before they risk just to talk about nothing.  We believe, we love and we support Motocross and we will do everything to make our sport bigger and better.

                              I would like to add that not only Youthstream and FIM, but all the MX world has to be thankful to have Mr. Luongo who is still loves and believes in Motocross, because if this sport, during a terrible moment of international crisis where everyone suffers, was managed by somebody else we would have already decreased the employment by 50% and lost many teams, riders and circuits, and instead we continue to build and make this sport stronger and even better, this is thanks to his vision and passion and to the great support we all give him including our teams, FIM, media and organizers. 

                              Thank goodness aside from the very few people which have protested like you we have the comfort of thousand and thousands of fans who support us and like our modern way to manage Motocross.

                              We want to finish by inviting you to one of our GPs of your choice where we can offer for your and your partner the VIP pass and we will have the pleasure to show you the backstage and all the work we do to promote the Motocross  – like this you have the chance to understand and see where the money goes.  If you accept our invitation please tell us which GP you would like to come to and your address – like this we will send you the VIP passes.

                              Kind regards,

                              Luigi Zompetti

                              Vice President of Youthstream

                              #1286260
                              the mx addict
                              Participant

                                J’adore …

                                 

                                On t’achète et tu la fermes… Juste énorme.

                                #1286261
                                gilouuuu
                                Participant

                                  texte retrouve sur le site de motorstv …communication !

                                  souvenir souvenir …(comique ! )..

                                  Extait.

                                  “C’est un évènement majeur pour les fans de Motocross, et le MX2 sera sans aucun doute le joyau de notre offre motocross. Le Championnat du Monde de Motocross est un superbe spectacle, et l’intérêt est très important en France avec de nombreux jeunes pilotes tricolores engagés en MX2”, indique Frédéric Viger, Directeur des Programmes & Acquisitions de Motors TV.

                                  M. Giuseppe Luongo, Président de Youthstream, ajoute, “l’accord avec Motors TV est encore un grand pas pour le Championnat du Monde FIM de Motocross. Motors TV est diffusée à travers l’Europe entière, et grâce à la qualité des commentaires et au professionnalisme de leurs journalistes, ils vont permettre d’accroître encore la notoriété de notre sport. Le Motocross est toujours en expansion et il offre aux amateurs de compétition et aux téléspectateurs un spectacle magique. Ces trois dernières années ont été des années record et je pense que 2008, grâce aussi au support de Motors TV, sera encore une grande année."

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.