📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)

MXGP INDONÉSIE CHÉPAOU RD CHÉPAKOMBI1

• Auteur
    janfi68
    Participant

et ils t’ont arrosé ça comme des gorés!!!!ils capte rien les bridés ou quoi§????

Gator
      Participant

Le petit Sacha C , ok c’est parfois le rois du gazon… Mais pour l’instant c’est le seul qui me donne envie de ne pas  partir me recoucher LOOL

Je trouve le frangin et surtout DeWolf nettement plus intéressants à regarder, perso…

Gator
        Participant

Je sais pas si j’ai un a priori ou quoi …mais qu’est-ce que je me suis fait chier pendant cette manche , après Southwick…

Pourtant Il y a d’la bagarre quand même …mais c’est trop moisi comme circuit et comme ambiance…

En plus l’autre Martin… Comme somnifère aux com’s t’as pas mieux ZZZZZ

Un a priori, toi? Naaaaaaaaaaaan…

Je sais bien que c’est plaisant de regarder Vialle se faire fesser tous les week-ends malgré un catalogue d’excuses épais comme un bottin et la promesse de bientôt « monter en puissance », mais moi qui ne suis guère branché par les 250, je trouve le MX2 vraiment plaisant.

Bon, après, évidemment, s’infliger MM0 juste parce qu’on est une pince, ça aide pas…

Gator
          Participant

Manque trop de « tops 10 » cette catégorie (Febvre, Jonass, Renaux, Geerts, Fernandez, Forato 😱).

P… ouais, comment il me manque, Roro.

🤣

Gator
            Participant

salutttt!!!!!!z’en pensez quoi de l’accrochage prado gajser???perso c un fait de course et pour moi tim e fait avoir comme un débutant!!!!et martin qui raconte nim’p pour changer!!!!!

Paul Malin est très exactement de ton avis.

Gator
              Participant

sinon comme c moche cette piste et 16 pilotes au départ encore plus moche

Et dire que certains trouvent que je radote, lol…

Gator
                Participant

ils capte rien les bridés 

Ha, ayé, la parole raciste se libère.

Dommage que Tom boude, je suis sûr qu’il aurait adoré…

Driv one SX
                  Participant

Dis croco …la pince , je te rappelle qu’elle paye automotolachaine ..hien …(Ce, malgré que je peux le regarder gratuit) Contrairement à toi qui dis ne pas payer ys…de ce que je sais LOOL 🤣

Qu’est-ce que je vais payer pour écouter malin alors que je pige rien en anglais…

Et cela serait même Shakira qui commence à poil je donnerai pas un sous à Luongo…net et définitif…

Driv one SX
                    Participant

La.magie mx2k 😥

Driv one SX
                      Participant

Pour l’accrochage mouaich…

Ok , Tim ce « fait avoir »…mais l’enflure freine VRAIMENT exprès pour le « bloquer » sachant qu’il vas tomber …une spéciale Kéké deguisée pour moi 😉🤣🤣

Mais on peux en débattre toute la nuit… Et J’ai pas dit que c’est un bloc pass « crado »🤣🤣

Le dépassement est correct … Le coup de frein roue  arrière bloquée est bien ‘intentionnel » selon moi😝

Driv one SX
                        Participant

Sinon croco…t’as pas dis …tu partie a ma cagnotte pour rouler la seconde épreuve indonésienne ?? Dis-moi vite faut que je réserve les billets à l’avance 🤣🤣🤣

Sinon, tu aucune ambition du résultat… Ne t’inquiète pas, c’est juste un road trip de vacances MDRR

Gator
                          Participant

Un guignol suffit.

L’itw kermesse la plus incroyablement inintéressante qu’il puisse être donné d’écouter…

gunsho
                            Participant

N’empêche, il marque des points à chacune de ses participations, un exemple pour certains !!!

#enmodeconcon

Richard
                              Participant

Et de plus en plus. Le type va finir devant des « vrais » pilotes au général avec deux MXGP…

martin
                                Participant

Kellet et Van Berkel ne sont donc pas de « vrais » pilotes, et Jacobi va bientôt le savoir 😏

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce