📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

MXGP INDONÉSIE CHÉPAOU RD CHÉPAKOMBI1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Salut à tous…</p>
      Réveil  difficile pour Driv…

C’est « tristouille » leur circuit… Et on va se le taper deux fois de suite 😥

Driv one SX
      Participant

GatorParticipant

Sinon, l’Beubeu, tu lui enlèves la moitié du plateau, y a que 16 mecs en grille, et il finit 13. C’est bien, Toendel est derrière lui, il peut dire qu’il a battu un vrai pilote.

Salut croco…en même temps, comme « le gros » n’aide que les top team… comme ya que ceux qui roulent devant qui font le déplacement, ça change pas grand chose …hein…

Driv one SX
        Participant

C’est déjà « un miracle » qu’il est là bas LOL

Driv one SX
          Participant

Ça progresse le cross en Indonésie 3 locaux dans les points en GP…LOL

Ta petite protégée hollandaise aurais dû venir, croco… elle aurait marqué des points MDRR

Driv one SX
            Participant

Le petit Sacha C , ok c’est parfois le rois du gazon… Mais pour l’instant c’est le seul qui me donne envie de ne pas  partir me recoucher LOOL

Je vais me répéter… Mais lui, dès qu’il aura un peu « forci » physiquement, lui il vas faire (encore plus) mal

Driv one SX
              Participant

Je sais pas si j’ai un a priori ou quoi …mais qu’est-ce que je me suis fait chier pendant cette manche , après Southwick…

Pourtant Il y a d’la bagarre quand même …mais c’est trop moisi comme circuit et comme ambiance…

En plus l’autre Martin… Comme somnifère aux com’s t’as pas mieux ZZZZZ

Driv one SX
                Participant

OUIII Maxime… Après l’avoir répéter 5 fois…ON LE SAAAIT QUE C’EST SUR UN AÉROPORT ABANDONNÉ… MAIS C’EST PAS POUR ÇA QUE TES COMMENTAIRES ME FONT PLANER QUOAA 😞💤💤

Driv one SX
                  Participant

16 au départ …

Les gars je cherche un sponsor… Je veux ouvrir « une caisse » pour devenir le plus vieux « pilote » français a marqué des points en grand prix ,en 2 temps en plus (pour motiver les dons LOL ) avec ma KDX « CROSSISÉE » et a 8 tours du premier …

Je cherche juste un sponsor pour me transporter moi et ma mob PTDRR…

Je ne cherche aucune goire personnelle c’est juste histoire de ridiculiser complètement le cirque à Luongo, avec un vieux papi de 59 ans et 110 kg qui marque des points en Grand prix …

ENVOYEZ VOS DONS À RICHARD SUR MX2K 🤣🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Sans même n’avoir jamais fait une course … même pas en UFOLEP LOISIR 🤣🤣🤣

SISSI…C’est possible… Je peux marquer des points… J’ai juste à faire un tour, je m’arrête au stand pour boire un litre de coca (faut pas déconner non plus, y fait chaud là-bas hein) et puis je repars à la fin pour passer le drapeau à damier et je marque 3 point par manche…

Je pense pouvoir le faire PTDRR

Driv one SX
                      Participant

P… Qu’Est-ce que c’est nul… Chiant comme la mort… Encore pire que le mx2..

J’y renonce… À vous dégoûter du MX sérieux…

Ciao

martin
                        Participant

Pas reconnu Laengenfelder ni Gajser. Herlings envoie mais gratte seulement 3 points sur le leader en 4 GP. Manque trop de « tops 10 » cette catégorie (Febvre, Jonass, Renaux, Geerts, Fernandez, Forato 😱). Kerhoas marque deux fois plus de points que Todd Kellet a Riola Sardo en passant …

janfi68
                          Participant

salutttt!!!!!!z’en pensez quoi de l’accrochage prado gajser???perso c un fait de course et pour moi tim e fait avoir comme un débutant!!!!et martin qui raconte nim’p pour changer!!!!!

janfi68
                            Participant

je parle du commentateur mamartin!!!quand il dit que prado ne va pas se faire des copains sur l’accrochage…deja il est pas la pour ça jorge et tim on le reconnait pas!!!

janfi68
                              Participant

fé chier jaurais bien voulu que jeffrey remporte le GP!!!!j’espere podium pour vlaanderen il le mérite!!

janfi68
                                Participant

sinon comme c moche cette piste et 16 pilotes au départ encore plus moche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce