- Ce sujet contient 157 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 11 mois.
mxgp a frauenfeld ce week end
-
AuteurMessages
-
19 août 2018 à 14h41 #1578813Jul35 a écrit :
honnêtement, tu vois molasson, lâché dans un GP, galérer comme Paulin en ce moment pour claquer du top 5 ?
Honnêtement? Je m’en fous, elle me va parfaitement, moi, cette équipe de France.
;-)))
19 août 2018 à 14h43 #1578814gator a écrit :Jul35 a écrit :honnêtement, tu vois molasson, lâché dans un GP, galérer comme Paulin en ce moment pour claquer du top 5 ?
Honnêtement? Je m’en fous, elle me va parfaitement, moi, cette équipe de France.
;-)))C’est pas vraiment la question !
19 août 2018 à 14h43 #1578815Jul35 a écrit :Tu ne lui en voudrais pas un peu d’avoir voulu Pourcel toi ? 😉
Faudrait qu’il m’intéresse, pour lui en vouloir…
Mais à la fin, Cripou, il voulait surtout s’en débarrasser, hein…
;-)))
19 août 2018 à 14h44 #1578816gator a écrit :Paulin qui vient d’ailleurs de se faire passer par Kéké comme s’il était arrêté…
J’adore Paulin, mais il se rapproche dangereusement, course après course, de son pote Bobry sur l’avion BOS…
19 août 2018 à 14h45 #1578817C définitivement une idée super au point, les aimants des visières FOX…
;-)))
19 août 2018 à 14h45 #1578818gator a écrit :Jul35 a écrit :Tu ne lui en voudrais pas un peu d’avoir voulu Pourcel toi ? 😉
Faudrait qu’il m’intéresse, pour lui en vouloir…
Mais à la fin, Cripou, il voulait surtout s’en débarrasser, hein…
;-)))Faut reconnaître… (on le savait avant lui)
19 août 2018 à 14h46 #1578819Jul35 a écrit :J’adore Paulin, mais il se rapproche dangereusement, course après course, de son pote Bobry sur l’avion BOS…
Note bien qu’entre Bobby et Searle, le nouveau team Bos fait sa plus belle manche…
;-)))
19 août 2018 à 15h00 #1578820gator a écrit :Paulin qui vient d’ailleurs de se faire passer par Kéké comme s’il était arrêté…
Remarquons quand même qu’il est retourné au charbon, hein…
19 août 2018 à 15h01 #1578821Bon, moi z’aussi je suis sur le site de la Slovénie…
Quelle course de Gautier…
Au MXON, avec Poulain, on est sûrs d’être chocolat. 🙂
Se faire bousculer par Anstie qui revenait du diable vauvert et se faire sucer la roue pendant les 7/8e de la course par un pauvre Brobrychov qui roule sur un Solex Diesel…
Comme dit mon ami Louis D.S. le président Bolle est visionnaire.
Je cache ma joie.:-)))
19 août 2018 à 15h07 #1578823D’abord, perso, il y a bien longtemps que j’ai laissé tomber les pronos, particulièrement en ce qui concerne les Nations… Et puis franchement, le retour des US sur la plus haute marche ou une victoire des Pays-Bas, ce serait pas sympa? Largement plus que de voir la tronche de l’autre quiche 0% sur le podium, hein…
;-)))
19 août 2018 à 15h22 #1578826pather a écrit :https://www.firstonetv.net/Live/Slovenia/Šport-TV-1-22
Bonne qualitéVive la Slovénie LIBRE :-)))
Merci « pather »….t’est un « père » pour moi :-)))
19 août 2018 à 15h27 #1578827gator a écrit :D’abord, perso, il y a bien longtemps que j’ai laissé tomber les pronos, particulièrement en ce qui concerne les Nations… Et puis franchement, le retour des US sur la plus haute marche ou une victoire des Pays-Bas, ce serait pas sympa? Largement plus que de voir la tronche de l’autre quiche 0% sur le podium, hein…
;-)))En voyant actuellement la forme affichée par le Team batave, j’en fais mon favori à égalité avec l’équipe de Roger-Kevin De CostNer…
Maillon faible US : Barcia. (A moins qu’il ne fasse le ménage, avec ses coups de pieds et de coude, voire ses T-bones d’anthologie…).:-)))
19 août 2018 à 15h28 #1578828gator a écrit :gator a écrit :Paulin qui vient d’ailleurs de se faire passer par Kéké comme s’il était arrêté…
Remarquons quand même qu’il est retourné au charbon, hein…
salut croco . Tant que tu est la , au risque de me répéter ,pour PAULIN tu peux pas lui resortir l’adresse du chirurgien poilu de Marvin qui retire si bien les doigts du fion pour les nations ? :-))))
Yen a besoin la , mais pas tout de suite :-)) un rdv le 1 de octobre , c’est bien , ça cicatrise vite là :-)))
19 août 2018 à 15h31 #1578830Driv one SX a écrit :Yen a besoin la , mais pas tout de suite :-)) un rdv le 1 de octobre , c’est bien , ça cicatrise vite là :-)))
Tu as passé ton brevet colonial récemment, mon Driv’ ???
:-)))
19 août 2018 à 15h33 #1578831gator a écrit :D’abord, perso, il y a bien longtemps que j’ai laissé tomber les pronos, particulièrement en ce qui concerne les Nations… Et puis franchement, le retour des US sur la plus haute marche ou une victoire des Pays-Bas, ce serait pas sympa? Largement plus que de voir la tronche de l’autre quiche 0% sur le podium, hein…
;-)))HAAAA NAAAN ….pas les « T D BIEN » :-))) BOOŒEEUURCK
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.