📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 158)

mxgp a frauenfeld ce week end

• Auteur
    Gator
    Participant
      Jul35 a écrit :

honnêtement, tu vois molasson, lâché dans un GP, galérer comme Paulin en ce moment pour claquer du top 5 ?

Honnêtement? Je m’en fous, elle me va parfaitement, moi, cette équipe de France.

;-)))

Jul35
      Participant
        gator a écrit :
        Jul35 a écrit :

honnêtement, tu vois molasson, lâché dans un GP, galérer comme Paulin en ce moment pour claquer du top 5 ?

Honnêtement? Je m’en fous, elle me va parfaitement, moi, cette équipe de France.
        ;-)))

C’est pas vraiment la question !

Gator
        Participant
          Jul35 a écrit :

Tu ne lui en voudrais pas un peu d’avoir voulu Pourcel toi ? 😉

Faudrait qu’il m’intéresse, pour lui en vouloir…

Mais à la fin, Cripou, il voulait surtout s’en débarrasser, hein…

;-)))

Jul35
          Participant
            gator a écrit :

Paulin qui vient d’ailleurs de se faire passer par Kéké comme s’il était arrêté…

J’adore Paulin, mais il se rapproche dangereusement, course après course, de son pote Bobry sur l’avion BOS…

Gator
            Participant

C définitivement une idée super au point, les aimants des visières FOX…

;-)))

Jul35
              Participant
                gator a écrit :
                Jul35 a écrit :

Tu ne lui en voudrais pas un peu d’avoir voulu Pourcel toi ? 😉

Faudrait qu’il m’intéresse, pour lui en vouloir…
                Mais à la fin, Cripou, il voulait surtout s’en débarrasser, hein…
                ;-)))

Faut reconnaître… (on le savait avant lui)

Gator
                Participant
                  Jul35 a écrit :

J’adore Paulin, mais il se rapproche dangereusement, course après course, de son pote Bobry sur l’avion BOS…

Note bien qu’entre Bobby et Searle, le nouveau team Bos fait sa plus belle manche…

;-)))

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

Paulin qui vient d’ailleurs de se faire passer par Kéké comme s’il était arrêté…

Remarquons quand même qu’il est retourné au charbon, hein…

ON-OFF
                    Participant

Bon, moi z’aussi je suis sur le site de la Slovénie…
                      Quelle course de Gautier…
                      Au MXON, avec Poulain, on est sûrs d’être chocolat. 🙂
                      Se faire bousculer par Anstie qui revenait du diable vauvert et se faire sucer la roue pendant les 7/8e de la course par un pauvre Brobrychov qui roule sur un Solex Diesel…
                      Comme dit mon ami Louis D.S. le président Bolle est visionnaire.
                      Je cache ma joie.

:-)))

Gator
                      Participant

D’abord, perso, il y a bien longtemps que j’ai laissé tomber les pronos, particulièrement en ce qui concerne les Nations… Et puis franchement, le retour des US sur la plus haute marche ou une victoire des Pays-Bas, ce serait pas sympa? Largement plus que de voir la tronche de l’autre quiche 0% sur le podium, hein…

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          pather a écrit :

https://www.firstonetv.net/Live/Slovenia/Šport-TV-1-22
                          Bonne qualité

Vive la Slovénie LIBRE :-)))

Merci « pather »….t’est un « père » pour moi :-)))

ON-OFF
                          Participant
                            gator a écrit :

D’abord, perso, il y a bien longtemps que j’ai laissé tomber les pronos, particulièrement en ce qui concerne les Nations… Et puis franchement, le retour des US sur la plus haute marche ou une victoire des Pays-Bas, ce serait pas sympa? Largement plus que de voir la tronche de l’autre quiche 0% sur le podium, hein…
                            ;-)))

En voyant actuellement la forme affichée par le Team batave, j’en fais mon favori à égalité avec l’équipe de Roger-Kevin De CostNer…
                            Maillon faible US : Barcia. (A moins qu’il ne fasse le ménage, avec ses coups de pieds et de coude, voire ses T-bones d’anthologie…).

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :

Remarquons quand même qu’il est retourné au charbon, hein…

salut croco . Tant que tu est la , au risque de me répéter ,pour PAULIN  tu peux pas lui resortir l’adresse du chirurgien poilu  de Marvin qui retire si bien les doigts du fion pour les nations ? :-))))

Yen a besoin la , mais pas tout de suite :-)) un rdv le 1 de octobre , c’est bien , ça cicatrise vite là :-)))

ON-OFF
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Yen a besoin la , mais pas tout de suite :-)) un rdv le 1 de octobre , c’est bien , ça cicatrise vite là :-)))

Tu as passé ton brevet colonial récemment, mon Driv’  ???

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

HAAAA NAAAN ….pas les « T D BIEN  » :-))) BOOŒEEUURCK

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 158)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce