mxgp a frauenfeld ce week end

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 158)
  • Auteur
    Messages
  • #1578666
    martin
    Participant
      louis De simone a écrit :

       

      Ben pour ma part je me lasserai jamais de voir JH gagner ! Le mec se donne à fond, juste magnifique .

      Pareil. Le mec dépose vraiment TG / Seewer / Van Ho dans le dernier tour à coups de 4 secondes ???

      #1578718
      louis De simone
      Participant
        martin a écrit :
        louis De simone a écrit :

         
        Ben pour ma part je me lasserai jamais de voir JH gagner ! Le mec se donne à fond, juste magnifique .

        Pareil. Le mec dépose vraiment TG / Seewer / Van Ho dans le dernier tour à coups de 4 secondes ???

        Je n’ai pu suivre en direct, j’ai Vue cette prouesse sur le lap chart . Le dernier tour valait apparemment le coup d’œil ! C’est simplement du JH84 never give up.

        #1578719
        louis De simone
        Participant
          #1578724
          ;;
          Participant

            Il va faire des étincelles aux Nations ! Pourvu que Tomac puisse lui donner la réplique ? 

            #1578727
            gerard bracame
            Participant

              JH va encore les démonter ^^

              #1578733
              martin
              Participant
                savourel a écrit :

                Il va faire des étincelles aux Nations ! Pourvu que Tomac puisse lui donner la réplique ? 

                Boah, s’en fout, il dira comme Bubba qu’il jouait le titre …

                #1578737
                aerial
                Participant

                  meilleur tour en manche qualif pour Romain…..encore un qui ne lache jamais…..

                  #1578738
                  martin
                  Participant

                    Et Cairoli qui annonce qu’il est à 100 %. Z’ont pas le même mental que nous ces mecs …

                    #1578740
                    louis De simone
                    Participant
                      martin a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Il va faire des étincelles aux Nations ! Pourvu que Tomac puisse lui donner la réplique ? 

                      Boah, s’en fout, il dira comme Bubba qu’il jouait le titre …

                      Tomac possède des défauts mais pas celui là à mon avis. Plutôt une réplique utilisable par un certain frenchy en KTMthorcats ;-)))

                      #1578742
                      Gator
                      Participant

                        C’est vrai qu’hier soir, il a tout fait pour jouer le titre, not’Mollasson…

                        ;-)))

                        #1578747
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C’est vrai qu’hier soir, il a tout fait pour jouer le titre, not’Mollasson…
                          ;-)))

                          Il a vendu du rêve ! Visionnaire ou pragmatique le Prez’ de la FFM tient la route !

                          #1578765
                          Gator
                          Participant

                            Un, Musquin est certainement aujourd’hui le plus rapide des pilotes 450 français, à Red Bud en tous cas.

                            Deux, outre que sa différence de vitesse avec un Febvre ou un Paulin des bons jours n’est sans doute pas aussi marquée que certains veulent nous le faire croire, quand tu vois l’incroyable détermination que Mollasson met à aller décrocher ses objectifs principaux, ben… Ca fait pas envie.

                            (Et quand tu vois d’où revient Roczen et ce qu’il accomplit, encore moins, mais c’est une autre histoire…)

                            #1578780
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              benji a écrit :

                              il y a des liens gratos qui existent pour ça ? ou pour le streaming payant de MXGP d’ailleurs ?

                              YS “ont” a jamais  trouver…

                              Si, si, y avait ça en début de saison…

                              Avec toutes les courses “annexes”, même le samedi…
                              Mais ça n’a pas duré…

                              ;-)))

                              #1578781
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                BAD NEWS :
                                A premiére vue , aucune diffusion TV en direct en france , ni sur l’équipe tv ni sur motorsport tv …pour cause de course d’endurances (auto) sur les deux chaines ,de plus :-(((

                                Mais là, effectivement, ça a l’air plutôt mort, pour le direct…

                                Rare, sur Motorsport…

                                #1578790
                                mx2k-170527-35880
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 158)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.