📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 84 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 1 année.
10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)

MXGP FRANCE 2025 RD 9 à ERNÉE

• Auteur
    lp2
    Participant
      gunsho
      Participant

Carrière étonnante que la sienne avec un grand creux en matière de victoires de GP, puis à nouveau des victoires la trentaine passée.

Sa victoire d’hier était magnifique.

Bravo à Lucas également. J’espère qu’il arrivera à garder cette constance toute la saison.

Peeping Tom
        Participant

Oui, en plus Lucas il fallait le « mater » pour le faire revenir sur terre, lui montrer que les vieux savent encore rouler, sinon il allait prendre la grosse tête… ^^

Blagua à part, il m’épate Lucas, super  niveau…

Pour Febvre, c’était beau aussi.

Le petit intérieur qui a fait la différence était bien joué, et il en a placé quelques uns…

Sympa aussi comme relevé par Pascal, Herlings qui fait sportivement signe  » vas y, moi j’en peux plus. »

Peeping Tom
          Participant
            hub69
            Participant

Bravo Romain, il fallait le faire, quelles remontada sur les deux manches…

Peeping Tom
              Participant

Et pis…soucieux de conserver la satisfaction de ses plus exigeants auditeurs, DV les as écouté aussi…et pour les accompagner dans l’épreuve qu’ils subissent s’est attaché à proposer un combo qui tient en 3h des courses significatives du vikind !!!

1 Le GP à Ernée.

2 La 1ere de l’Outdoor US…

Elle est pô belle la vie ?

ON-OFF
                Participant

Hourra, happy, wonderfull, incredibeeeule…

Notre Français Romain Febvre a gagné le GroPrix de Groland à Ernénée !

Ouaiiis, youpiiiiie 😉

1er : FEBVRE   55 POINTS

2e   ; COENEN  57 POINTS

Â ce rythme-là, va falloir que notre Bianlout se mette à perdre quelques Grands-Prix s’il veut être champion du Monde devant le jeune Coenen…

ON MARCHE SUR LA TÊTE !!!

agluff
                  Participant

Sympa aussi comme relevé par Pascal, Herlings qui fait sportivement signe ” vas y, moi j’en peux plus.”

Oui, et surtout très belle prise de décision personnelle  de JH qui aurait très bien pu recevoir l’ordre de bouchonner Romain de la part du team. Ces deux là ne sont pas potes, mais dès fois c’est beau à voir ce genre de respect entre 2 grands champions.

dilhat
                    Participant

Hello On-Off,

Je comprends ta sidération, mais il fallait statuer sur cette fameuse course du samedi, comme tu le sais, et attribuer des points était la moins mauvaise option…

S’il s’attelle à ne perdre que 2 pts par GP, « notre » Roro sera l’un des plus vieux champions du monde de l’histoire…

Quelqu’un sait à quel âge la Cariole a remporté ses derniers lauriers ?

savemxgp
                      Participant

La moins mauvaise option c’était des chronos, point barre. Cette mascarade du samedi est juste inutile. À vouloir trop en faire on voit ce qu’il en coûte, les meilleurs ,et même les autres maintenant, préfèrent se barrer aux US plutôt que de continuer à galérer en GP. Mais bon, vu que ça leur en touche une sans faire bouger l’autre, c’est pas prêt de s’arrêter.

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce