📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)

MXGP FRANCE 2025 RD 9 à ERNÉE

• Auteur
    janfi68
    Participant

quel manche de fou!!!!!!putain qsé bon!!!!!!avec la baston tomac jett hier en seconde manche on s’est régalé ce week end!!!

Driv one SX
      Participant

Bien joué bravo Romain belle manche

Bravo a Lucas Coenen aussi qui vas être un sérieux candidat jusqu’au bout pour le titre…

Je pense que bientôt Herlings et Rénaux vont venir se battre avec eux pour la victoire…Ça promet une belle fin de saison 👍💪🔥

Driv one SX
        Participant

Pas toujours évident d’être présent le jour où tout le monde t’attend justement…

On finit le weekend sur une belle marseillaise top quoi 💓💓

Driv one SX
          Participant

phiphixParticipant

RF champion du monde 🏆 🏆 🏆

T’affole pas mon Phiphix ..la route est encore loongue …mais oui…on y croit aussi din ch’nord🤣🤣

Driv one SX
            Participant

Deuxième podium de la saison pour Ducati… J’ai connu pire comme début en motocross ,👍👍

Driv one SX
              Participant

Du monde …un GP réussi pour le mc Ernée…cool👍

Driv one SX
                Participant

Une belle carrière qui ce présente pour Lucas tout de même…

Les Gajser, Febvre, herlings sont plus proches de la sortie ce que du début… Il n’a que 18 ans et tout l’avenir devant lui 😉

Driv one SX
                  Participant

Ducati..

selon moi, cela va vite devenir une perspective d’avenir… Vu comment la moto est « née » , il doit  lui rester une belle marge de progresse sur je suppose😉

# 3e œildudriv.,🤣🤣

phiphix
                    Participant

Exactement Driv la ducati marche plutôt bien ‘, pourvu que ça se dure.

Peeping Tom
                      Participant

C’est pour qui le coucou?

Mmmm… ???   🙂

Peeping Tom
                        Participant

Les Gajser, Febvre, herlings sont plus proches de la sortie ce que du début…

Je vois que not’ druide Agluff exerce son influence….tu comance très très faur !

Driv one SX
                          Participant

Faut bien avouer que Lucas à maintenant plus de perspective d’avenir que nos trois champion actuel 😉

Peeping Tom
                            Participant

Tout çà parce que « Il n’a que 18 ans et tout l’avenir devant lui »…

C’est pas complètement faux…peut-être… 🙂

En tout cas, hein, déjà mettre mon Gasjer à la benne alors qu’il est couché sur son lit de douleur… tsss…

agluff
                              Participant

Ce que j’ai trouvé étonnant c’est en première manche, le geste de la main de JH a RF, vas y passe, je suis crame et je ne joue pas le championnat, grande classe je trouve.

Sinon, bien sur heureux pour Romain,, belle revanche après la désillusion de l’an dernier et le déclassement après podium.

Sinon, oui je pense que lui comme JH sont de potentiels retraités, on dira fin saison prochaine; histoire de bien former Valin  et Adamo, pour Coenen, son avenir n’est pas en Europe.

dtmx
                                Participant

Très content pour Romain .

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce