MXGP of France 2015 Rd8 Villars sous Ecot…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP of France 2015 Rd8 Villars sous Ecot…

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #1347650
    martin
    Participant

      En voilà une, de question, qu’elle était bonne …

      #1347651
      bb.mx
      Participant

        si tu avait pu mettre ta connerie et ton imbécillité au service du club on aurai fait un sacré gp

        #1347652
        Gator
        Participant

          Ca m’a semblé inutile: t’étais déjà là.

          ;-)))

          #1347653
          321
          Participant

             Délicatement posé, à l’inverse d’un Percheron et ses gros sabots.

            On peut lui trouver des qualités à cette nouvelle piste, mais si l’on compare avec les circuits de l’outdoor US, il n’y a pas photo. Luongo à inventé une nouvelle discipline en 1’30 au tour…

             

            #1347654
            ganjaman
            Participant

               Hey, j’ai répondu moi !!! 

              Le vrai soucis venait de la préparation. Rattray a dit que c’était le pire circuit qu’il ait vu de sa carrière… Dommage de ne pas avoir voulu/su (???) le préparer/arroser/herser convenablement, parce que le tracé en lui-même n’était pas mal du tout, avec des jolis sauts, du dénivelé, une belle largeur… 

               

              #1347655
              kvalo
              Participant

                Et qu’est ce qu’il a répondu, Holy, à cette même question ?

                #1347656
                chlouis.ch
                Participant

                   Tout a déjà été dit, *

                   

                  du côté de mon nombril, venu le dimanche depuis Paris, en TGV, voiture de loc, j’ai eu une pensée pour ceux qui viennent en famille, le prix de la passion….j’avais même hésité à venir vu le forfait de Vilo mais je regrette pas!

                  Visibilté décevante sur place, * je trouve les spectateurs bien cool vu les prestations…

                  C’était mon 1er GP…à 47 piges. Restent de super souvenirs, de belles courses, voir le matos de près, croiser les pilotes dans le paddock qui offre un beau spectacle, revoir un ami d’enfance venu du sud, cette expérience, je la souhaite sincèrement à tous les passionnés, il faut le faire une fois, je le conseille à tous.

                  Je suis peut être pas assez blasé ou connaisseur mais notre passion vaut bien quelques efforts et inconforts

                  Sportivement

                   

                  #1347657
                  agluff
                  Participant

                     Beau témoignage, chapeau se faire Paris Villars sur un jour uniquement pour voir un MXGP.

                    Perso, pas eu l’envie de faire la route depuis ma Seine et Marne profonde.

                    Je me réserve pour Ernee et là, pour tes 47 ans tu te dois de faire le déplacement.

                    J’en ai 52, mon premier GP en 2000 à Brou.

                    Depuis entre Saint Jean, Namur et Ernee je navigue.

                    Meme ce week end, c’est MXGP de la ligue IDF a Vincy.

                    #1347658
                    tranber
                    Participant

                       47 comme le nombre de point obtenu par le vainqueur du GP, Romain Febvre !!

                    9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.