MXGP of France 2015 Rd8 Villars sous Ecot…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP of France 2015 Rd8 Villars sous Ecot…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #1347635
    fabrice.74
    Participant

      et racontes nous un peu… si tu le veux bien…

      #1347636
      fabrice.74
      Participant

        et nous y sommes tellement habitués.. que ca choque plus…  a la limite, nous trepidons d’impatience de te lire….  "vais finir par penser queje suis maso"

        #1347637
        hub69
        Participant

          Moi aussi, très bon weekend, je reviendrai surement, depuis le temps qu’on attendait un GP dans l’est…Pas facile de préparer la piste. Il fessait sec depuis plusieurs jours dans une région ou il pleut tout le temps. Le problème venait aussi des énormes pierres missent à jours par les passages des motos. D’après le speaker, Paturel à eu 5 dents cassées le samedi, c’est fait opérer la nuit et a roulé le dimanche, chapeau.

          #1347638
          agluff
          Participant

            Assez d’accord avec tout le monde.

            De BB a Gator ou Oxboy.

            Je comprends l’aspect bénévolat (je donne pas mal), je comprends les critiques constructives de Dom et le poil à gratter de Gator.

            Organiser quelque chose d’énorme sur la base du bénévolat n’est pas simple. J’ai vécu ca inside a Ernee sur les 3 derniers GP, c’est limite usure et nervous break-down, 

            La critique ne touche pas les bénévoles, Claude fait de son mieux et tous ses adhérents le suivent, restent à régler quelques détails.

            Apres une si longue absence du MXGP circus tout ne se remet pas en place en un week end.

            Bon repos et bon courage pour la suite.

            #1347639
            oxboy
            Participant

              Bien résumé Pascal,

              le druide est toujours sage….

              🙂

              #1347640
              gg83
              Participant

                 Certes … 

                 

                Pourtant il me semble bien que la toute première course internationale à Materley Bassin a été un succès complet, non ?

                Je me suis toujours dit qu’un retour des GP à Brou ça serait top … et quand je vois le résultat final à Villars, je me dis que l’idée n’est pas si bonne que ça.

                Je peux me tromper, mais je ne pense pas que les gens de Villars avaient envie de tronquer leur circuit de la sorte eux-même, enfin j’espère.

                 

                #1347641
                ganjaman
                Participant

                   On peut reprocher quoi au circuit, à part une mauvaise préparation ? A la télé, en tout cas, ça donnait plutôt pas mal. 

                  #1347642
                  gg83
                  Participant

                    J’ai dit tronqué, pas plus 😉

                    1"35, ça fait short quand tu as de quoi rajouter 30s en utilisant le dénivelé.

                     

                     

                    #1347643
                    ganjaman
                    Participant

                       C’est au standard du mondial… C’est pas toi qui paye les caméras ;-)))

                      #1347644
                      savemxgp
                      Participant

                         Et bien c’est nul leur standard. Ils ont combien de caméras en plus les ricains autour de leurs circuits de deux minutes et plus ?

                        #1347645
                        bb.mx
                        Participant

                          le circuit a été raccourci à la demande de youstream , encore une journée de travail à villars car samedi et dimanche le championnat suisse aura lieu à villars , eux seront tout contents de rouler sur notre circuit ,

                          #1347646
                          bb.mx
                          Participant

                            si tu apelle une fortune une entrée pour voir un gp tu doit étre vachement dans la déche

                            #1347647
                            dtmx
                            Participant

                               Ça envoyait pas si mal , enfin mieux qu’a ernee en tout cas……

                              #1347648
                              Gator
                              Participant

                                Il y a bien longtemps que le rapport entre le coût global d’un we de GP (à fortiori pour ceux qui viennent en famille) et la qualité générale de l’accueil du public est déplorable, et ce quels que soient tes moyens…

                                PS: Ton talent pour multiplier les arguments idiots est tout à fait remarquable. C clair, c’est cadeau, un GP, je suis certain que tout le monde est d’accord…

                                #1347649
                                mx2gpfan
                                Participant

                                  svp un parking non festif comme à Saint Jean entre autre pour ceux qui ont laissé leur tronçoneuse à la maison et qui ont envie de se reposer pour proffiter des courses…surtout qu’il y avait des zones bien différentes qui auraient évité de se retrouver mélangé par force à ceux qui avaient envie de festoyer, ce qui ne me dérange pas au demeurant….mais qui à gaché ma nuit 😉

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.