MXGP d’ Asie ( pour faire plaisir à Gator !! )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP d’ Asie ( pour faire plaisir à Gator !! )

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1609222
    fabrice.74
    Participant

      #89.. doit pas avoir la meme marque de guidon que RF

      #1609223
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        REDBULL,  la machine a fabriquer du champion imbattables…et ce tout sport confondu,pas qu’en MX hein :-(((

        Ha bah c clair, quand un mec te colle 3s en un tour, c’est le miracle du dopage…

        On t’injecte du pilotage en intraveineuse…

        ;-)))

        #1609224
        dilhat
        Participant

          Quelle purge ce gp…(et un de plus).

          Vive l’outdoor US !

          #1609225
          louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

            Bon, perso, je trouve que c’est une belle piste, et les courses aussi intéressantes que le plateau actuel le permet…
            Et en plus y a plein de Français…
            De quoi vous vous plaignez?
            ;-)))

            Que Livia roulait pas…:-))) même sans entrainement elle aurait marqué des points :-))) 
            Trêve de blague,le circuit ça vas, mais c’est pathétique quand meme…j’aurai pu marquer des points avec une DTMX QUOI

            Me souviens d’un GP dans ce coin du globe en 1997-98 où notre Yves nationale avait mis tout le monde d’accord alors qu’il n’avait jamais roulé avec la kawa de groot. Ben y avait 15 pilotes du championnat Point barre et on n’en faisait pas une montagne. 15 pilotes car c’étaient les seuls à avoir une aide de la Fim pour le déplacement comme aujourd’hui ! 

            #1609226
            Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

              Quelle purge ce gp…(et un de plus).
              Vive l’outdoor US !

              Vous êtes vraiment à la masse, les mecs…

              Le même GP se déroulerait dans un trou à merde au fin fond de la Mayenne, vous seriez tous à vous pogner…

              #1609228
              fabrice.74
              Participant
                phiphix a écrit :

                Tres belle manche.+1 

                idem pour la seconde manche MX1

                #1609229
                Gator
                Participant

                  Si vous trouvez pas ce baston magnifique, on peut rien faire pour vous…

                  #1609230
                  dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dilhat a écrit :

                    Quelle purge ce gp…(et un de plus).
                    Vive l’outdoor US !

                    Vous êtes vraiment à la masse, les mecs…
                    Le même GP se déroulerait dans un trou à merde au fin fond de la Mayenne, vous seriez tous à vous pogner…

                    Vrai que la ferveur populaire au moment du dépassement Tonus/Seewer va me faire oublier celle que j’ai pu vivre dans le fin fond de la Mayenne…

                    Du coup, t’as raison, je kiffe…

                    #1609227
                    kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                       c’est pathétique quand meme…

                      A peu près ce que je pense de cette insupportable manie bien française de se plaindre de tout, tout le temps…
                      ;-)))

                      Proverbe Luongonien :

                      ” Si tu n’as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as”

                      #1609231
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dilhat a écrit :

                        Quelle purge ce gp…(et un de plus).
                        Vive l’outdoor US !

                        Vous êtes vraiment à la masse, les mecs…
                        Le même GP se déroulerait dans un trou à merde au fin fond de la Mayenne, vous seriez tous à vous pogner…

                        Exactement!!! Le terrain pour l’endroit où il se trouve niveau météo, je dis félicitations à l’organisation car gérer la température, pas de poussière sans inonder le circuit ça doit être un jeu d’équilibriste ! Alors oui ça glisse fort à certains endroits Comme sur un circuit du sud de la France. Quand la piste est ainsi ben faut éviter de scruber sinon bouuum, faut sauter droit sur l’appel, appuyer fort dans les virages sur le cale pieds opposé au virage. Depuis quand la règle en motocross c’est d’avoir Que des terrains griffés pour ces danseuses qui pleurnichent dès qu’il n’y a pas de grip! 

                        #1609233
                        dilhat
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          gator a écrit :

                          Bon, perso, je trouve que c’est une belle piste, et les courses aussi intéressantes que le plateau actuel le permet…
                          Et en plus y a plein de Français…
                          De quoi vous vous plaignez?
                          ;-)))

                          Que Livia roulait pas…:-))) même sans entrainement elle aurait marqué des points :-))) 
                          Trêve de blague,le circuit ça vas, mais c’est pathétique quand meme…j’aurai pu marquer des points avec une DTMX QUOI

                          Me souviens d’un GP dans ce coin du globe en 1997-98 où notre Yves nationale avait mis tout le monde d’accord alors qu’il n’avait jamais roulé avec la kawa de groot. Ben y avait 15 pilotes du championnat Point barre et on n’en faisait pas une montagne. 15 pilotes car c’étaient les seuls à avoir une aide de la Fim pour le déplacement comme aujourd’hui ! 

                          Les gp lointains ont toujours été un sujet, sauf qu’à l’époque, ça se voyait moins car les 15 premiers marquaient des points. Aujourd’hui, la grille n’est pas suffisament pleine pour les distribuer et tu as de tocards qui ne feraient même pas dans les 20 en UFolep qui marquent des points en GP. Excuse moi de penser que pour la crédibilité du sport, ça la fout un peu mal.

                          #1609234
                          kvalo
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                             
                            Je vais me faire massacrer  :-(((

                            On l’a déjà fait à maintes reprises mais ça repousse toujours  :o)))

                            #1609235
                            savemxgp
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              phiphix a écrit :

                              Tres belle manche.+1 

                              idem pour la seconde manche MX1

                              Evidemment, quand il se passe des trucs moi je n’ai plus de lien, j’suis dég’…

                              #1609236
                              phiphix
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                phiphix a écrit :

                                Tres belle manche.+1 

                                idem pour la seconde manche MX1

                                Je confirme.

                                #1609237
                                kvalo
                                Participant

                                  Quelqu’un sait pourquoi ils avaient éjecté Jonass du classement de la 1ère ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.