MXGP d’ Asie ( pour faire plaisir à Gator !! )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP d’ Asie ( pour faire plaisir à Gator !! )

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1609337
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      Heeeeu plutôt du picon vin blanc par chez toi hein :-))) avec un bon “gewurtztraminer…” :-))

      Tu confonds l’Alsace et la Lorraine mon gars 

      Donc toi, c’est “l’eau règne” alors :-))

      #1609336
      gunsho
      Participant

        Gasjer pourrait être titré en Belgique, soit 4 GP avant la fin.

         

        Et Ktm/Hva assuré du titre à ce moment là en MX2.

         

        Pour Prado, il pourrait être titré en Italie, soit 3 GP avant la fin. Ce serait cool qu’il fasse un galop d’essai en MXGP en fin de saison.

        #1609339
        gunsho
        Participant
          gunsho a écrit :

          Pour Prado, il pourrait être titré en Italie, soit 3 GP avant la fin. Ce serait cool qu’il fasse un galop d’essai en MXGP en fin de saison.

          Sachant qu’il a loupé en GP en début d’année, il est plus impressionnant qu’Herlings au même age.

          #1609343
          fabrice.74
          Participant
            louis De simone a écrit :
            benji a écrit :

            louis De simone a écrit :

            Avec la nouvelle génération d’herbivores européenne nous sommes une espèce en sursis. Hein Benji ;-)))

            Malheureusement l’avenir des sports motorisés en Europe n’est pas sombre mais mort !

            comment m’expliquer qu’un simple championnat de France de sable fasse complet dans les inscriptions… jouent presque a guichet et que les engagements se situent entre 150,-/300.- €

            #1609344
            benji
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Malheureusement l’avenir des sports motorisés en Europe n’est pas sombre mais mort !

              a long terme j’aurais tendance a partager ta vision pessimiste, mais la vérité c’est que je ne base ca sur rien et donc que j’en sais rien

              et la consommation alimentaire des citoyens européens n’y est pour rien.

              #1609345
              benji
              Participant

                Sinon Tonus il est quand même costaud, ce serait bien qu’il passe un hiver sans blessure et qu’il arrive au top l’an prochain, je le verrais bien jouer le titre. (Tout pareil pour Seewer qui manque un poil de jus, mais semble a peine moins rapide que son compatriote) 

                #1609358
                gator
                Participant

                  Disons qu’on n’a pas exactement la même vision du sens du mot “accessible”…

                  Il y a encore une dizaine d’années, je roulais intensivement en course…

                  Beaucoup d’enduro, des endurances, mais aussi un peu de sable et de cross de ligue…

                  En MX, tu te fais tes trois manches pas bien longues dans la journée, le reste du temps t’es dans ton transat à ronfler, tu sautes ce que tu sens, ce que tu sens pas, tu le sautes pas, la moto ne souffre guère, toi non plus, et franchement, je me suis toujours bien amusé à me tirer la bourre avec d’autre gars…

                  Le sable, c’est une autre affaire… En gros, je m’amusais la première heure, la deuxième heure, je souffrais et je passais la troisième en mode survie, lol…

                  La moto comme le mec prennent cher, avoir a minima un jeu de suspettes exprès pour est indispensable, une moto dédiée à ça est encore mieux et les trois quarts des mecs qui roulent sont là pour en chier…

                  Ca me rappelle un peu les hard’enduros genre Ales’treme: y a un gros paquet de mecs dont le niveau leur permet juste de ramer grave, et c’est là-dedans qu’ils prennent leur pied…

                  Enfin, bon, le côté “accessible” du CFS, que ce soit matériellement, physiquement ou techniquement ne me frappe vraiment pas avec la force de l’évidence…

                  #1609380
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Très franchement, je ne sais pas quel est le problème ou même s’il y en a un, mais après un début de saison plutôt pas mal, Paulin est encore une fois en train de s’engluer doucement dans des perfs franchement médiocres, a fortiori vu le plateau, dignes de ses meilleurs moments au HRC…

                    C’est quand même mieux mais c’est vrai que c’est bizarre, la machine est enrayée depuis Trentino, ça fait un bail. Depuis, sur 8 GP aucun podium, et 7 fois il score mieux en seconde manche. Soit c’est un diesel, soit c’est son physique “qui le sauve”. Semarang est quand même frustrant. Tu pars 9, tu finis 9 à 1 mn 17 en 1° manche … en seconde seulement 32 secondes dans la vue, tu finis 8 quand même !

                    #1609398
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Haaaa, je comprends mieux…
                      ‘tain, on voit le fan assidu!
                      ;-)))

                      Hé ho, je bossais assidument, et n ai pas eu 5s de la semaine pour mater la rediff.

                      #1609402
                      lafracasse
                      Participant

                        Paulin à un peu de mal en ce moment, après plusieurs gros crash faut pas oublier. Il fait podium de GP en Allemagne, je le vois bien remonter la pente du coté de Locket. Après les autres reviennent bien comme Coldenhoff qui est de plus en plus consistant et rapide et les 2 suisse. Mais c’est vrai qu’avec tous les bléssé qu’il y a il devrait etre top 5 max.

                        #1609408
                        gator
                        Participant

                          Nous nous éparpillions dans les bois alentour telle une volée de moineaux qui a cru voir un ‘rominet. Et perso, j’ai toujours pris la précaution de ne pas me garer comme un gland au bout du chemin d’accès en cul-de-sac…

                          ;-)))

                          Pour l’anecdote, à la base, un pote m’avait emmené là pour faire du franchissement, y a de la grosse grimpette et du bon bloc rocheux dans le coin, le sable ne l’intéressait pas du tout…

                          #1609421
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Nous nous éparpillions dans les bois alentour telle une volée de moineaux qui a cru voir un ‘rominet. Et perso, j’ai toujours pris la précaution de ne pas me garer comme un gland au bout du chemin d’accès en cul-de-sac…
                            .

                            et des délits de fuite par dessus l’marché…

                            eh ben…….

                            #1609424
                            gator
                            Participant

                              Bien sûr, toi, tu serais resté là à attendre de te faire aligner…

                              ;-)))

                              #1609425
                              veteran5.1
                              Participant

                                Jul35 je pense que tu as dut y aller rouler dans ce petit bac à sable 

                                #1609427
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bien sûr, toi, tu serais resté là à attendre de te faire aligner…
                                  ;-)))

                                  Je respecte la loi et assume lorsque je me mets en infraction.

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.