MXGP of Czech Républic 2017

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1542863
    benji
    Participant
      Driv one SX a écrit :

       ha bin la c’est moche :-((((. Ce moquer des gens parce qu’ils sont gros :-((( et en plus prononcer des gros mots derrière…
      apres ,ça joue les profs “d’ortaugraf” :-))))

      tu sors d’un repas arrosé Driv ?

      #1542864
      Driv one SX
      Participant
        benji a écrit :
        Driv one SX a écrit :

         ha bin la c’est moche :-((((. Ce moquer des gens parce qu’ils sont gros :-((( et en plus prononcer des gros mots derrière…
        apres ,ça joue les profs “d’ortaugraf” :-))))

        tu sors d’un repas arrosé Driv ?

        nan nan ,mais il faut le dire , quand les gens sont irrespectueux envers les sportifs :-)))

        #1542866
        Driv one SX
        Participant

          sinon , tu a les.résultats des manches qualif benji ? Moi je matte le losc sur internet en même temp ?

          #1542867
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            il faut le dire , quand les gens sont irrespectueux envers les sportifs :-)))

            Un sacré rigolo, not’Driv…

            #1542868
            benji
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              sinon , tu a les.résultats des manches qualif benji ? Moi je matte le losc sur internet en même temp ?

              Tiens mon petit : https://results.mxgp.com/mxgp/livestandings.aspx
              J’espere que le passage de Bielsa vous fera du bien ;-))

              #1542869
              martin
              Participant

                Nous fait un festival, le Tonio …

                #1542870
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  il faut le dire , quand les gens sont irrespectueux envers les sportifs :-)))

                  Un sacré rigolo, not’Driv…

                  de toute façon, tu faiit que te moquer des faibles ….le grand nez de mollasson , les petits bras de cricri , et même le handicap mental de beeenooaaaaa ….:-)))

                  têquingromaissant

                  #1542871
                  Driv one SX
                  Participant
                    benji a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    sinon , tu a les.résultats des manches qualif benji ? Moi je matte le losc sur internet en même temp ?

                    Tiens mon petit : https://results.mxgp.com/mxgp/livestandings.aspx
                    J’espere que le passage de Bielsa vous fera du bien ;-))

                    merci benji , a voir ,le retour en forme de febvre ,c’est pas encore pour demain :-(( …pepe keke lui ,y pete la forme

                    hs foot ,de toute façons, si c’est pire que l’année dernière,c’est la D2 l’an prochain…la.c’est fort jeune ,et sa se cherche encore un peux mais ya du potentiel…. a voir ?

                    PS:BIELSA , Il lui on echanger sa glacière contre une machine a café :-)))

                    #1542880
                    soaring
                    Participant

                      Chute mortelle chez les 85, pas bon de faire du motocross en ce moment 🙁 

                      #1542884
                      Gator
                      Participant

                        Pffffff, quelle tristesse…

                        #1542906
                        kross
                        Participant

                          A peine “remis” de l’amputation des 2 jambes du jeune pilote anglais de 17 ans en formule 4 , ce soir c’est une nouvelle encore plus dramatique. Pour le MX je serai quand même curieux de connaitre les statistiques pour savoir si nous sommes plus informés ou si l’accidentologie a toujours été la même. J’ai quand même ma petite idée …

                          #1542907
                          Gator
                          Participant
                            #1542957
                            Gator
                            Participant

                              Fontanesi est définitivement un genre de Barcia au féminin…

                              Son block-pass sur Lancelot était de toute beauté: les deux au tas!

                              ;-)))

                              #1542958
                              Gator
                              Participant

                                Première victoire de manche pour Verstappen, le GP et le provisoire pour Duncan.

                                Gooooooo Bouboooooooooooule!!!

                                #1542961
                                Gator
                                Participant

                                  Chuis pas sûr que grand monde apprécie Fontanesi, aussi dirty que stupide, et qui a brillamment perdu sa plaque rouge grâce à sa manoeuvre idiote…

                                  Quant à Lancelot, elle a globalement passé un vrai we de m…

                                  Je ne sais pas ce qui lui est arrivé hier, problème physique ou mécanique, mais elle roulait en marche arrière, et elle a perdu un temps fou avec sa copine ritale, aujourd’hui…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.