MXGP of Czech Républic 2017

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1543048
    kouz
    Participant
      tranber a écrit :

      J’ai été étonné de voir Weltin Marshal (qui d’ailleurs à fort bien roulé) et pas Tristan Charbonneau (au repos, blessure…?)
      Si quelqu’un connait la raison ?

      Weltin roulait pour le Team Dixon et non pas Bud 😉

      #1543050
      tranber
      Participant

        Ha ok, ben elle marche bien la kawa Dixon aussi !

        #1543058
        agluff
        Participant

          À ce que j’en ai lu, ce GP n’a pas été tendre avec nos frenchies.

          Par contre, ça va être chaud pour les Nations, entre Paturel en pleine bourre et Musquin itou, Ferrandis sur un week end off, Paulin en baisse de régime apparemment et Febvre toujours en dedans, Mr Finot va devoir se creuser les méninges et avoir des arguments massue pour faire son choix.

          Ca va venir vite.

          #1543064
          dilhat
          Participant

            J’ai trouvé ce GP à moitié chiant quand même (comme ça arrive trop souvent sur les tracés Youthstream, mais j’imagine que je fais de la politique).

            #1543065
            savemxgp
            Participant
              dilhat a écrit :

              J’ai trouvé ce GP à moitié chiant quand même (comme ça arrive trop souvent sur les tracés Youthstream, mais j’imagine que je fais de la politique).

              Ah ben comme vu que je n’en ai complètement rien vu je ne suis qu’à moitiè déçu alors…

              #1543067
              tranber
              Participant

                De trés belles bagarres dans les deuxièmes manches aussi bien en MX2 qu’en MXGP.

                Je mettrais un 15/20.

                #1543070
                Gator
                Participant

                  Nettement plus en phase avec Tranber qu’avec Dilhat sur ce coup.

                  #1543071
                  kvalo
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    Par contre, ça va être chaud pour les Nations, Mr Finot va devoir se creuser les méninges et avoir des arguments massue pour faire son choix.

                    3 Yam épicétou !

                    #1543079
                    dilhat
                    Participant
                      tranber a écrit :

                      De trés belles bagarres dans les deuxièmes manches aussi bien en MX2 qu’en MXGP.
                      Je mettrais un 15/20.

                      Ok, j’ai quitté mon.poste a la mi temps. (Désolé).

                      #1543080
                      louis De simone
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        tranber a écrit :

                        De trés belles bagarres dans les deuxièmes manches aussi bien en MX2 qu’en MXGP.
                        Je mettrais un 15/20.

                        Ok, j’ai quitté mon.poste a la mi temps. (Désolé).

                        Dit là t’as merdé 😉

                        #1543092
                        slimfast88
                        Participant

                          Cairoli, dans l’interview de MV, au sujet du petit décédé en championnat d’Europe, qui dit: “Aujourd’hui, je pense à sa famille et j’espère qu’ils vont s’en remettre.” C’est juste très mal traduit ou alors il est encore plus con que les autres pilotes qu’on peut entendre en itw ?

                          #1543093
                          angedemoniaque
                          Participant

                            En l’occurence sa reste le seul pilote qui à une pensée pour ce petit et sa famille… C’est quand même assez hallucinant je trouve !

                            #1543095
                            kvalo
                            Participant

                              ça, c’est censé être la V.O.

                              sachant qu’en règle générale, les déclarations en conf’ de presse d’après courses, sont bloquées pour les pilotes KTM Factory ….

                              Antonio Cairoli: “I’m really happy to ‘skip’ this GP with a victory. My goal was make the podium because I’ve never had much of a good feeling with this track and I struggled a lot in the past. This year was better because we have been working well lately with the bike and I feel it’s working almost perfectly for me: I enjoy riding. It was also the first time I rode here with the 450 and that was easier than the 350 because I had to be more aggressive and missed the extra torque of the 450 in some parts of the track. I made too many mistakes in the first moto and had some arm-pump and by the time I found a good rhythm then it was a bit too late. Third was OK because the points are important for the championship and that’s what we are looking at now. I’d like to dedicate this victory to Igor Cuharciuc. It was a difficult night for everybody and riding the bike on the spot of the accident was not easy. I want to say we are thinking of the family.”
                              Read more at https://www.mxbars.net/2017/07/24/gp-czech-republic-2017-riders-comment/#uo28BJD1HtFBj501.99

                              #1543098
                              dilhat
                              Participant
                                angedemoniaque a écrit :

                                En l’occurence sa reste le seul pilote qui à une pensée pour ce petit et sa famille… C’est quand même assez hallucinant je trouve !

                                Non, j’ai vu passer un hommage sur le FB de Febvre dès samedi ou dimanche matin, il me semble.

                                Quelle horrible nouvelle…

                                #1543099
                                kvalo
                                Participant

                                  Une autre version + minimaliste (un peu comme Ugo ;o) ) :

                                  Antonio Cairoli (1er): « Je suis vraiment content de quitter Loket avec une victoire que je voudrais d’ailleurs dédier au jeune pilote décédé hier. Nous pensons tous à sa famille et nous espérons qu’elle pourra supporter cette disparition. »

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.