📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 307 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 308)

Mxgp Assen

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

là franchement on touche le fond

Et c’est un expert qui vous le dit, lol…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

là franchement on touche le fond

Et c’est un expert qui vous le dit, lol…

fumier D’CROCO MDR

A TOUT À L’HEURE ,.;-)

Gator
        Participant

Au final, quand tu vois les conditions méteo de la manche vétérans, je trouve que l’organisateur s’en sort plutôt très bien…

Gator
          Participant

Moi qui ai vécu les Nations à Foxhill, magnifique site entièrement naturel et désastre absolu totalement inroulable (rien à voir avec ce qu’on voit aujourd’hui), je peux te dire que quand il a décidé de dracher, ben, il drache…

gerard bracame
            Participant

Et Beaucaire, qui n’a pas connu de magnifiques naufrages là-bas ?

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Moi qui ai vécu les Nations à Foxhill, magnifique site entièrement naturel et désastre absolu totalement inroulable (rien à voir avec ce qu’on voit aujourd’hui), je peux te dire que quand il a décidé de dracher, ben, il drache…

oui je le sais tu m’as déjà pris cette référence mais tu as vu ce qu’il était tombé là-bas aucun circuit n’aurait résisté

Il me faut tout de même pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que de la terre rapportée ne supportera pas aussi bien la pluie qu’un  terrain naturel

Et puis c’est nul à c**** ses piste toute tout plate avec des saut artificiel

on a pas le Supercross pour cela et c’est nettement plus spectaculaires

maroilles
                Participant

Driv , relis toi !

Driv one SX
                  Participant

Là ce n’est plus un grand prix de motocross c’est du survivor celui qui ne tombe pas gagne

phiphix
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

J  ai tout vu même la neige..

gerard bracame
                      Participant
                        phiphix a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

J  ai tout vu même la neige..

Oui je me souviens de ça ! Souvent des catastrophes ^^

Driv one SX
                        Participant

Clairement l’organisateur n’est pour rien dans la météo mais ces conditions nous prouve la limite de ces pistes préfabriquées imagine si au lieu d’être du sable cela aurait été de la terre tu peux abandonner le grand prix cash

Certes sur une piste normale cela aurait été également boueux mais au moins la terre est en place et ne se creuse pas aussi vite que de la terre rapportée….on peut rouler jusqu’à une certaine limite évidemment 

La Suisse à elle profitez de ces conditions météo qui ont donné au  tracer une texture idéale mais imagine si les averses du vendredi soir c’était  abattue le samedi soir le lendemain c’était un désastre pour le GP

Tu vas me dire que je parle dans le vent parce que c’est du sable aujourd’hui mais la semaine prochaine à Charlotte on est pas à l’abri de la même catastrophe

Quand les équipes et les pilotes vont-ils réagir pour mettre fin à cette mascarade ??:-((((

Driv one SX
                          Participant

Bon cela a séché on va peut-être voir deux manches correcte

Driv one SX
                            Participant

Max c’est gourré de stand lol

Le Prado commence fort quand même 

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Il me faut tout de même pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que de la terre rapportée ne supportera pas aussi bien la pluie qu’un  terrain naturel
                                Et puis c’est nul à c**** ses piste toute tout plate avec des saut artificiel
                                on a pas le Supercross pour cela et c’est nettement plus spectaculaires

Un, elle est nickel, cette piste, et elle a magnifiquement résisté.

Deux, c’est vrai que les pistes néeerlandaises « naturelles » sont super vallonnées.

Trois, tu fais chier, fais pas ta Giloooose, vieux ronchon.

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Bon cela a séché on va peut-être voir deux manches correcte

Ho, tu penses te taire?

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce